Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 795 796 797 798 799 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
EDG1 a écrit :
Le sujet c'est que de toutes manières, si l'on roule beaucoup, on est forcés de se trainer (+20 ou +30) sauf à vouloir faire un stage par an et encore...
Si la TM3 avait un peu plus d'autonomie, j'aurai tenté pour voir...la perte semble très réduite avec le bonus actuel...
Le problème c’est que même +20 en Tezla c’est illusoire!
Faudrait qu’un de nos précieux convertis nous fasse un test en conditions réelles : conso moyenne à 150km/h sur l’autoroute.
Faudrait pouvoir tenir au moins 3h comme ça pour que ça devienne vraiment un truc qui se rapproche d’un truc bien!
3h à 150 km/h,. Alors là effectivement on en est encore loin. j'ai roulé entre 130 et 140 en remontant du ski. Cela tient, mais la conso était élevée. il faut dire qu'on était 5 avec coffre de toit et 5 valises...
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
A la base, Misha Charoudin est plus un youtubeur..il est tout le temps chez apex, roule beaucoup, a fait un peu de VLN, bref, c'est pas tout à fait le premier venu au ring..
Y'a le yautard aussi qui a changé sa 320d pour aller au ring et y monte en tesla ...
enjoy..

sinon, il peut aussi le faire en 6'44 en porsche :D :D
Ce mec dans la TM3 a définitivement un très bon goût puisqu'il écoute "My Favorite Game":

[video=youtube][/video]
Membre
Logo Logo
Messages : 649
Enregistré le : 23 oct. 2001, 11:03

Message Envoyé
twar a écrit :
Le "pilote" de la TM3 P est un peu à l'agonie et ses freins sont cuits, mais il arrive à tenir une GT3 sur le Nürburgring pendant presque un tour. (après c'est peut être une pince au volant de la GT3)

A partir de 8"30

[video=youtube][/video]

Il se fait distancer par une Mini Cooper S sur les 4 premières minutes avec les freins frais.
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
manu911 a écrit :
............

Il se fait distancer par une Mini Cooper S sur les 4 premières minutes avec les freins frais.
On a bien fait de commander une mini JCW pour Mme alors! On va être les aigles de la route!!:cool: :D :cool: :D :D
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2420
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01

Message Envoyé
twar a écrit :
detuning-man a écrit :
twar a écrit :
Qu'est ce que je vais faire de tout ce pognon???:D
payer la différence entre un déplaçoir chiant au diesel (ou un plus sympa à l'essence) :)
J'ai déjà viré le diesel (clubman) à mon associé...:D
J'aime bien aussi la V60 T8, mais les commerciaux ne sont vraiment pas des flèches (4 fois que j'appelle la concession pour leur véhicule de direction qui est en vente, et le gus ne rappelle pas.)

Tu es dans quel coin?
J’ai un bon contact dans la Drôme sI besoin
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
Dans le Var, le commercial, qui doit lire le forum, vient enfin de m'appeler enfin!
C'est une voiture de show room raide neuve. Je vérifie qcq points avec le comptable et j'aurai juste à prendre la bonne décision.:)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10606
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Le sujet c'est que de toutes manières, si l'on roule beaucoup, on est forcés de se trainer (+20 ou +30) sauf à vouloir faire un stage par an et encore...
Si la TM3 avait un peu plus d'autonomie, j'aurai tenté pour voir...la perte semble très réduite avec le bonus actuel...
Oui voila, je pense devoir bientôt passer à la Tesla :D :D :D
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2420
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01

Message Envoyé
jhub a écrit :
EDG1 a écrit :
Le sujet c'est que de toutes manières, si l'on roule beaucoup, on est forcés de se trainer (+20 ou +30) sauf à vouloir faire un stage par an et encore...
Si la TM3 avait un peu plus d'autonomie, j'aurai tenté pour voir...la perte semble très réduite avec le bonus actuel...
Oui voila, je pense devoir bientôt passer à la Tesla :D :D :D

Prends plutôt une Zoé, avec la Tesla tu peux trop facilement faire un +50 Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10606
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
A vrai dire, lorsque Tesla sortira une plus petite, genre Golf/Megane/308, je m'y intéresserai vivement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
la 3 c’est format golf, sinon ID3
Répondre
24630 messages
1 ... 795 796 797 798 799 ... 2463