Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°1406

EDG1 a écrit : Le sujet c'est que de toutes manières, si l'on roule beaucoup, on est forcés de se trainer (+20 ou +30) sauf à vouloir faire un stage par an et encore...
Si la TM3 avait un peu plus d'autonomie, j'aurai tenté pour voir...la perte semble très réduite avec le bonus actuel...
Si seulement ils arrivaient à avoir 400/500 kms d'autonomie sur autoroute!
Membre

EDG1 a écrit : Le sujet c'est que de toutes manières, si l'on roule beaucoup, on est forcés de se trainer (+20 ou +30) sauf à vouloir faire un stage par an et encore...
Si la TM3 avait un peu plus d'autonomie, j'aurai tenté pour voir...la perte semble très réduite avec le bonus actuel...
Faudrait qu’un de nos précieux convertis nous fasse un test en conditions réelles : conso moyenne à 150km/h sur l’autoroute.
Faudrait pouvoir tenir au moins 3h comme ça pour que ça devienne vraiment un truc qui se rapproche d’un truc bien!
detuning-man a écrit :payer la différence entre un déplaçoir chiant au diesel (ou un plus sympa à l'essence) :)twar a écrit : Qu'est ce que je vais faire de tout ce pognon???:D

J'aime bien aussi la V60 T8, mais les commerciaux ne sont vraiment pas des flèches (4 fois que j'appelle la concession pour leur véhicule de direction qui est en vente, et le gus ne rappelle pas.)
A la base, Misha Charoudin est plus un youtubeur..il est tout le temps chez apex, roule beaucoup, a fait un peu de VLN, bref, c'est pas tout à fait le premier venu au ring..
Y'a le yautard aussi qui a changé sa 320d pour aller au ring et y monte en tesla ...
enjoy..
sinon, il peut aussi le faire en 6'44 en porsche

Y'a le yautard aussi qui a changé sa 320d pour aller au ring et y monte en tesla ...
enjoy..
sinon, il peut aussi le faire en 6'44 en porsche