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le prix des 4s et s a toujours été speculatif, phénomène entre l'offre et la demande.
Moins de demande car pour le prix exigé il y a de bien belles autos avec d'autres atouts.
pour la difference de prix avec un c2 ou v4 il n'y a pas de comportement et des performances très différentes.
le prix va se tasser pour se rapprocher des non TLU .
Moins de demande car pour le prix exigé il y a de bien belles autos avec d'autres atouts.
pour la difference de prix avec un c2 ou v4 il n'y a pas de comportement et des performances très différentes.
le prix va se tasser pour se rapprocher des non TLU .
ttdi75 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1741999440.htm/
pas chère ! je connais pas ce vendeur...
toujours se déplacer pour "décortiquer " la voiture
cela semble étonnamment peu cher ...

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phil71 a écrit :Bonjour,ttdi75 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1741999440.htm/
pas chère ! je connais pas ce vendeur...
toujours se déplacer pour "décortiquer " la voiture
cela semble étonnamment peu cher ...
![]()
Même avec une baisse des cotes importantes ça reste un prix, le vrai marché de la 4S c'est 85/75, j'ai toujours mes alertes le parking (europe) il n y a jamais d'auto sous les 70 (avec moins de 200000km). Les rythmes de vente sont treeeessss long....
trucker a écrit : La différence de prix au catalogue entre une TLU et une non TLU était une dizaine de k euros il me semble. Cela va se retrouver sur le prix des occases.
Et non pas parfois le double du prix.
C4 : 580 000 F =115 229€ avec le convertisseur de l'INSEE qui tient compte de l'inflation.
C4S : 620 000 F = 123 176€
écart 40000 francs de 1997/ 8000€ de 2019

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n°1892





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colas90 a écrit :Il ne fallait pas réfléchir pour en acheter une 110000, spéculation ou impatience, dans les 2 cas il fallait s’attendre à prendre une belle décoteric.hochet a écrit : Quand on pense qu'elles avaient atteint les 110 000 € il y deux ans !
J'ai eu 2 propositions d'achat à 110000 pour la mienne.
Au fond de moi je me disais qu'il fallait vendre car ça allait baisser.
Mais si ça baissait pas, j'étais comme un con...
Et comme je ne suis pas spéculateur, que j aurais eu du mal à retrouver un équivalent, j'ai préféré garder la mienne.
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La 4s n est pas un simple TLU c est une turbo à moteur atmo et un modèle spécifique donc on ne peut pas rapporter cela au prix d une option.
De plus il y eu de mémoire, moins de 6000 exemplaires donc forcément plus rare qu une 993 de base.
Ceci dit, à ce prix ils veulent la vendre! A 80-90kf il faut pas être pressé...
- -
De plus il y eu de mémoire, moins de 6000 exemplaires donc forcément plus rare qu une 993 de base.
Ceci dit, à ce prix ils veulent la vendre! A 80-90kf il faut pas être pressé...
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RUF964 a écrit : La 4s n est pas un simple TLU c est une turbo à moteur atmo et un modèle spécifique donc on ne peut pas rapporter cela au prix d une option.
De plus il y eu de mémoire, moins de 6000 exemplaires donc forcément plus rare qu' une 993 de base.
Ceci dit, à ce prix ils veulent la vendre! A 80-90kf il faut pas être pressé...
- via Tapatalk pour le Club911.Net
erreur : c'est uniquement le turbo look qui fait vendre plus cher la 4S ...
il y a eu moins de 3000 exemplaires de carrera 4 étroite 285 chevaux de fabriqués contre 6950 4 S et ce n'est pas pour cela que la C4 étroite est surcotée...

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911tintin a écrit :Sans doute, enfin , un prix réaliste pour vendresupercup27 a écrit : C’est brader![]()
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Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...
Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !
Et là, au vue des prix d' hélirants des pièces , personnellement, j' ai jeter l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentillement éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
Fabien007 a écrit :Exactement !911tintin a écrit :Sans doute, enfin , un prix réaliste pour vendresupercup27 a écrit : C’est brader![]()
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Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...
Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !
Et là, au vu des prix délirants des pièces , personnellement, j' ai jeté l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentiment éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
la 993 reste une Porsche, et de la 2.0 L de 1963 à la dernière 992 , ce n'est pas une voiture pour toutes les bourses à l'achat , c'est une voiture qui garde sa valeur .
évidemment, si les gens qui t'éclairent sur le prix des pièces font réviser leur 993 chez Porsche avec de la main d'oeuvre à plus de 100€ HT de l'heure ....
mes derniers frais sur ma C4 285 CH boite courte :
deux disques de freins avant changés par moi même plus plaquettes, achetés chez Oscaro : disques BOSCH+plaquettes d'origine TRW: 180€ TTC.
les disques étaient d'origine et avaient 110000 km
un jeu de plaquettes de freins arrières 'origine TRW : 56 € TTC
vidange faite par moi même une fois sur 2, sinon chez mon indépendant :
les 2 filtres à huile, ( 18 et 23€ TTC) 10 litres de motul 300V à 9.84€ TTC le litre =140€ le tout
une heure et demie de main d'oeuvre quand je la fais faire chez mon mécano à 50€ TTC de l'heure+ pièces= 219€ TTC la vidange
un relais d'essuie glace chez mécatechnic: 13.40€ TTC
deux Michelin pilot sport pour l'arrière 255/40/17 chez allo pneus :315€ TTC +30€ de montage chez mon mécano .....
changer les 4 pneus en 20 pouces de mon scénic de fonction coûte plus cher que les 4 de la 993...
etc etc
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phil71 a écrit :Bonsoir,Fabien007 a écrit :Exactement !911tintin a écrit : Sans doute, enfin , un prix réaliste pour vendre![]()
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Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...
Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !
Et là, au vu des prix délirants des pièces , personnellement, j' ai jeté l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentiment éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
la 993 reste une Porsche, et de la 2.0 L de 1963 à la dernière 992 , ce n'est pas une voiture pour toutes les bourses à l'achat , c'est une voiture qui garde sa valeur .
évidemment, si les gens qui t'éclairent sur le prix des pièces font réviser leur 993 chez Porsche avec de la main d'oeuvre à plus de 100€ HT de l'heure ....
mes derniers frais sur ma C4 285 CH boite courte :
deux disques de freins avant changés par moi même plus plaquettes, achetés chez Oscaro : disques BOSCH+plaquettes d'origine TRW: 180€ TTC.
les disques étaient d'origine et avaient 110000 km
un jeu de plaquettes de freins arrières 'origine TRW : 56 € TTC
vidange faite par moi même une fois sur 2, sinon chez mon indépendant :
les 2 filtres à huile, ( 18 et 23€ TTC) 10 litres de motul 300V à 9.84€ TTC le litre =140€ le tout
une heure et demie de main d'oeuvre quand je la fais faire chez mon mécano à 50€ TTC de l'heure+ pièces= 219€ TTC la vidange
un relais d'essuie glace chez mécatechnic: 13.40€ TTC
deux Michelin pilot sport pour l'arrière 255/40/17 chez allo pneus :315€ TTC +30€ de montage chez mon mécano .....
changer les 4 pneus en 20 pouces de mon scénic de fonction coûte plus cher que les 4 de la 993...
etc etc
mais deux choses :
D'abord les services d'un bon professionnel indépendant ont un coût. Un vrai. Combien de spécialistes compétents travaillent à moins de 90-100€ de l'heure? Et pour ma part, faute de temps entre mon activité professionnelle et mes 3 enfants j'ai accepté jusqu'alors de le payer. Et sans regrets
Ensuite, il ne faut pas le nier...Les prix des pièces Porsche pour nos mamies ont ces derniers temps EXPLOSÉ! Amortisseurs, silencieux,... (pièces qui se changent sur une voiture de plus de 20 ans!) et carrosseries aussi (vitrage, pare choc)...Porsche jour à fond sur le maintien (voire plus) de la cote ...
Alors j'adore cette voiture, je la regrette, mais il ne faut pas laisser penser que l'entretien est cheap. Ce n'est pas vrai. Et des qu on a une tuile et/ou qu'on fait sérieusement les choses, avec des PO, ça cube...
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phil71 a écrit :Bonjour,RUF964 a écrit : La 4s n est pas un simple TLU c est une turbo à moteur atmo et un modèle spécifique donc on ne peut pas rapporter cela au prix d une option.
De plus il y eu de mémoire, moins de 6000 exemplaires donc forcément plus rare qu' une 993 de base.
Ceci dit, à ce prix ils veulent la vendre! A 80-90kf il faut pas être pressé...
- via Tapatalk pour le Club911.Net
erreur : c'est uniquement le turbo look qui fait vendre plus cher la 4S ...
il y a eu moins de 3000 exemplaires de carrera 4 étroite 285 chevaux de fabriqués contre 6950 4 S et ce n'est pas pour cela que la C4 étroite est surcotée...
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La 4S n'a jamais rien eu d'exceptionnelle exceptée son TLU, la S idem.
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Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
Chick a écrit :je me sens obligé de réagir ! Bien sûr l'entretien standard in house permet d'entretenir une 993 à moindre frais...et bravo à ceux qu'ils le font.phil71 a écrit :Bonsoir,Fabien007 a écrit : Exactement !
Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...
Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !
Et là, au vu des prix délirants des pièces , personnellement, j' ai jeté l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentiment éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
la 993 reste une Porsche, et de la 2.0 L de 1963 à la dernière 992 , ce n'est pas une voiture pour toutes les bourses à l'achat , c'est une voiture qui garde sa valeur .
évidemment, si les gens qui t'éclairent sur le prix des pièces font réviser leur 993 chez Porsche avec de la main d'oeuvre à plus de 100€ HT de l'heure ....
mes derniers frais sur ma C4 285 CH boite courte :
deux disques de freins avant changés par moi même plus plaquettes, achetés chez Oscaro : disques BOSCH+plaquettes d'origine TRW: 180€ TTC.
les disques étaient d'origine et avaient 110000 km
un jeu de plaquettes de freins arrières 'origine TRW : 56 € TTC
vidange faite par moi même une fois sur 2, sinon chez mon indépendant :
les 2 filtres à huile, ( 18 et 23€ TTC) 10 litres de motul 300V à 9.84€ TTC le litre =140€ le tout
une heure et demie de main d'oeuvre quand je la fais faire chez mon mécano à 50€ TTC de l'heure+ pièces= 219€ TTC la vidange
un relais d'essuie glace chez mécatechnic: 13.40€ TTC
deux Michelin pilot sport pour l'arrière 255/40/17 chez allo pneus :315€ TTC +30€ de montage chez mon mécano .....
changer les 4 pneus en 20 pouces de mon scénic de fonction coûte plus cher que les 4 de la 993...
etc etc
mais deux choses :
D'abord les services d'un bon professionnel indépendant ont un coût. Un vrai. Combien de spécialistes compétents travaillent à moins de 90-100€ de l'heure? Et pour ma part, faute de temps entre mon activité professionnelle et mes 3 enfants j'ai accepté jusqu'alors de le payer. Et sans regrets
Ensuite, il ne faut pas le nier...Les prix des pièces Porsche pour nos mamies ont ces derniers temps EXPLOSÉ! Amortisseurs, silencieux,... (pièces qui se changent sur une voiture de plus de 20 ans!) et carrosseries aussi (vitrage, pare choc)...Porsche jour à fond sur le maintien (voire plus) de la cote ...
Alors j'adore cette voiture, je la regrette, mais il ne faut pas laisser penser que l'entretien est cheap. Ce n'est pas vrai. Et des qu on a une tuile et/ou qu'on fait sérieusement les choses, avec des PO, ça cube...
Tout à fait d’accord! Idem pour la 964...
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Chick a écrit :je me sens obligé de réagir ! Bien sûr l'entretien standard in house permet d'entretenir une 993 à moindre frais...et bravo à ceux qu'ils le font.phil71 a écrit :Bonsoir,Fabien007 a écrit : Exactement !
Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...
Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !
Et là, au vu des prix délirants des pièces , personnellement, j' ai jeté l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentiment éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
la 993 reste une Porsche, et de la 2.0 L de 1963 à la dernière 992 , ce n'est pas une voiture pour toutes les bourses à l'achat , c'est une voiture qui garde sa valeur .
évidemment, si les gens qui t'éclairent sur le prix des pièces font réviser leur 993 chez Porsche avec de la main d'oeuvre à plus de 100€ HT de l'heure ....
mes derniers frais sur ma C4 285 CH boite courte :
deux disques de freins avant changés par moi même plus plaquettes, achetés chez Oscaro : disques BOSCH+plaquettes d'origine TRW: 180€ TTC.
les disques étaient d'origine et avaient 110000 km
un jeu de plaquettes de freins arrières 'origine TRW : 56 € TTC
vidange faite par moi même une fois sur 2, sinon chez mon indépendant :
les 2 filtres à huile, ( 18 et 23€ TTC) 10 litres de motul 300V à 9.84€ TTC le litre =140€ le tout
une heure et demie de main d'oeuvre quand je la fais faire chez mon mécano à 50€ TTC de l'heure+ pièces= 219€ TTC la vidange
un relais d'essuie glace chez mécatechnic: 13.40€ TTC
deux Michelin pilot sport pour l'arrière 255/40/17 chez allo pneus :315€ TTC +30€ de montage chez mon mécano .....
changer les 4 pneus en 20 pouces de mon scénic de fonction coûte plus cher que les 4 de la 993...
etc etc
mais deux choses :
D'abord les services d'un bon professionnel indépendant ont un coût. Un vrai. Combien de spécialistes compétents travaillent à moins de 90-100€ de l'heure? Et pour ma part, faute de temps entre mon activité professionnelle et mes 3 enfants j'ai accepté jusqu'alors de le payer. Et sans regrets
Ensuite, il ne faut pas le nier...Les prix des pièces Porsche pour nos mamies ont ces derniers temps EXPLOSÉ! Amortisseurs, silencieux,... (pièces qui se changent sur une voiture de plus de 20 ans!) et carrosseries aussi (vitrage, pare choc)...Porsche jour à fond sur le maintien (voire plus) de la cote ...
Alors j'adore cette voiture, je la regrette, mais il ne faut pas laisser penser que l'entretien est cheap. Ce n'est pas vrai. Et des qu on a une tuile et/ou qu'on fait sérieusement les choses, avec des PO, ça cube...
je n'ai jamais dis que l'entretien était cheap, et l'entretien d'une BMW/AUDI/MERCEDES au quotidien est largement aussi cher que pour une Porsche.
mon indépendant a longtemps travaillé chez Freisinger à Karlsruhe et il demande 50€ TTC de l'heure de main d'oeuvre : garage Philibert, Vincent TAREL, 71 TOURNUS
j'aime bien l'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" ...
parce que si l'on ne prend pas des pièces d'origine, on ne fait pas sérieusement les choses ???

4 amortisseurs Koni spécial active chez Gert Carnewal , a mon avis le meilleur compromis sur 993 pour rouler au quotidien: 745€ avec le port.
si évidemment tu prends les nouveaux amortisseurs refabriqués par Koni pour la 993 vendus chez Porsche, avec le montage cela coûte environ 3000€ .
ou même 4 amortisseurs d'origine Sachs/Boge à 2000€ chez passion auto
etc etc
tout est une histoire de choix, on peut avoir un niveau d'entretien optimum sans se ruiner , l'entretien courant sur une 993 est à la portée de n'importe qui, je n'avais aucune formation de base en mécanique/entretien auto ,je fais également l'entretien de ma SC Targa , de mon Spider Alfa et de la Fiat 500 de Madame... on trouve toujours le temps si on à le plaisir et la volonté de faire les choses .

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Bonjour,
Autrement dit, quand on achète une 993, il ne faut pas mettre tout son pécul dans l'achat, il faut conserver 20 % pour un éventuel gros pépin. Ces 20 %, c'est à peine la décote d'une voiture neuve sur un an, donc ce n'est pas plus d'argent perdu.
Concernant l'entretien courant, effectué chez un pro, il ne coute pas plus cher que sur une voiture récente. Et vous avez l'avantage de pouvoir le faire vous même si vous en avez envie ... ce sera beaucoup plus compliqué sur une récente.
Autrement dit, quand on achète une 993, il ne faut pas mettre tout son pécul dans l'achat, il faut conserver 20 % pour un éventuel gros pépin. Ces 20 %, c'est à peine la décote d'une voiture neuve sur un an, donc ce n'est pas plus d'argent perdu.
Concernant l'entretien courant, effectué chez un pro, il ne coute pas plus cher que sur une voiture récente. Et vous avez l'avantage de pouvoir le faire vous même si vous en avez envie ... ce sera beaucoup plus compliqué sur une récente.
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Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:34
Bonjour Phil71, autant j'apprécie vos interventions sur la connaissance du modèle (vous êtes passionné, bravo!), autant ici...
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!
Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...
Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.
En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.
Cdlt
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!
Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...
Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.
En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.
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Calvinberu a écrit : C’est vrai que 18mm de plus ça ferait plaisir à certaines
Si elle est en 322, elle aurait-elle également des Big Red/Black ?

Les 4 S et S n'ont que cet ajout mécanique VS une C4 ou C2 mais c'est du big red
Sinon c'est .... pas top violent comme sensation, surtout la 4S , mais c'est beau et cela vaut beaucoup de sous virtuels
Chick a écrit : Bonjour Phil71, autant j'apprécie vos interventions sur la connaissance du modèle (vous êtes passionné, bravo!), autant ici...
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!
Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...
Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.
En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.
Cdlt
Bonjour Chick ,
Désolé si j'ai mal interprété vos propos !
Si l'on prend l'exemple des koni avec les pièces périphériques et la main d'oeuvre en gardant les ressorts d'origine, on s'en tire pour 1200/1300 euros , c'est une somme mais c'est un peu moins de trois fois moins cher qu'avec des sachs / boge d'origine montés chez Porsche Lyon par exemple ...
Bien cordialement !;)
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phil71 a écrit :Chick a écrit : Bonjour Phil71, autant j'apprécie vos interventions sur la connaissance du modèle (vous êtes passionné, bravo!), autant ici...
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!
Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...
Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.
En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.
Cdlt
Bonjour Chick ,
Désolé si j'ai mal interprété vos propos !
Si l'on prend l'exemple des koni avec les pièces périphériques et la main d'oeuvre en gardant les ressorts d'origine, on s'en tire pour 1200/1300 euros , c'est une somme mais c'est un peu moins de trois fois moins cher qu'avec des sachs / boge d'origine montés chez Porsche Lyon par exemple ...
Bien cordialement !;)
Donc quand on fait les choses bien il y en a pour un peu de sous
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J’ai pas pris le temps de traduire mais 

I found this offer at mobile.de:
https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios
Porsche 993/911 4S **1.Hand+Porsche/DEUTSCH/Unfallfrei**
First Registration: 07/1996
Mileage: 142.560 km
Fuel Type: Petrol
Price: 69 500 €
- -


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Manulemalin a écrit : Parait bien jolie, entretenue et chez un professionnel bien noté, compter 75000 Euros immatriculée en France![]()
Pas de malus ni de taxe sur la puissance fiscale
A part le certificat de conformité et des plaques de transit, pas grand chose à prévoir ou je me plante ?
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leova a écrit : J’ai pas pris le temps de traduire mais
I found this offer at mobile.de:
https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios
Porsche 993/911 4S **1.Hand+Porsche/DEUTSCH/Unfallfrei**
First Registration: 07/1996
Mileage: 142.560 km
Fuel Type: Petrol
Price: 69 500 €
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Sans doute vendue


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Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un connaissait cette auto et ce garage d'ailleurs : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 06535.html
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce d'utile d'investiguer + ou faut-il passer son chemin direct ?
Merci pour vos réponses
Je me demandais si quelqu'un connaissait cette auto et ce garage d'ailleurs : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 06535.html
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce d'utile d'investiguer + ou faut-il passer son chemin direct ?
Merci pour vos réponses

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JeFFe a écrit : Salut ayant un modèle comparable (même kilométrage)acheté il y a un an, celui ci est assez en dessous de la cote
A voir si il y a pas des travaux à prévoir ou des trous dans l’historique qui expliquent le prix !
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mrm a écrit : 285cv pour une voiture de juillet 1995 ???
C'est possible, il y a des exemplaires de pré série immatriculés parfois 6 mois avant la date de commercialisation du nouveau millésime .
Mais les sorties de pot ne trompent pas: ovales c'est une 272 cv ...
Pas de clim, pas de carnet... dossier de factures a voir. ...expliquent en partie le prix

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Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/
Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.
Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.
N'est-elle pas un peu chère ?
Merci

pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/
Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.
Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.
N'est-elle pas un peu chère ?
Merci

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Denis72 a écrit : Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/
Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.
Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.
N'est-elle pas un peu chère ?
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Denis72 a écrit : Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/
Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.
Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.
N'est-elle pas un peu chère ?
Merci
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Après pour cette voiture en particulier c'est pareil çà dépend de ce que tu recherches .couleurs option etc.
Donc pour cet exemplaire précisément si son histoire tiens la route et qu'on aime le cuir bleu :) elle paraît "normal "en prix
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Denis72 a écrit : Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/
Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.
Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.
N'est-elle pas un peu chère ?
Merci
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Merci pour vos premières réponses. 
Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?
J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.

Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?
J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.
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enbaseX51 a écrit : Justement un autobloquant:(,u peux en faire mettre un, mais cela va de couter très cher (3500-4000 € mo comprise + tant qu'à faire embrayage + gros entretien (bougies, joints caches culbus, distribution etc...))
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Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant
, moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/
Qu'en pensez-vous?
Elle a plus d'options dont l'autobloquant

https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/
Qu'en pensez-vous?
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Denis72 a écrit : Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant, moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/
Qu'en pensez-vous?
Il y a une autre annonce sur Leboncoin
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1753773061.htm
Ça fait plusieurs moi qu’elle est en annonce.
- -
Denis72 a écrit : Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant, moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/
Qu'en pensez-vous?


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jhesite a écrit :puis celle ci est un breakDenis72 a écrit : Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant, moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/
Qu'en pensez-vous?![]()
![]()

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Denis72 a écrit : Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant, moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/
Qu'en pensez-vous?
Dommage de ne pas voir l'intérieur, les sièges sport,c'est un vrai plus
A voir,je pense:)....
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RONALD993 a écrit :Belle auto apparemment ,présentation complète .Denis72 a écrit : Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant, moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/
Qu'en pensez-vous?
Dommage de ne pas voir l'intérieur, les sièges sport,c'est un vrai plus
A voir,je pense:)....
Elle a l'air très propre

Denis72 a écrit : Merci pour vos premières réponses.
Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?
J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.
10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte

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Denis72 a écrit : @Cheers
Ta 993 me parait intéressante en effet.
Peux-tu m'en dire plus ? (kilométrage, options, photos supplémentaires, prix demandé...)
Merci![]()
C'était juste pour te souffler à l'oreille de la prendre en considération avant achat.
1995, C05 Levallois, factures CP Levallois et Roissy, C4 et 146.000 kms, je la possède depuis 8 années, elle avait 134.000 kms.
A jour de tous les entretiens, étanche et saine.
Prix ; celui du marché à affiner.
Raison de la vente :
Deux classiques
Une 3.2
Deux 914 une 964 et bientôt une 2.7S 74.
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JC26 a écrit :Denis72 a écrit : Merci pour vos premières réponses.
Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?
J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.
10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte![]()
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gfbt a écrit :Impossible avec ces sièges sport.JC26 a écrit :Denis72 a écrit : Merci pour vos premières réponses.
Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?
J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.
10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte![]()
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colas90 a écrit :Il parlait de celle avec l’intérieur bleu qui est de 95, l’autre est clairement une 94 avec ses sièges sport type 964gfbt a écrit :Impossible avec ces sièges sport.JC26 a écrit :
10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte![]()
Yes !! un qui suit

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JC26 a écrit :Denis72 a écrit : Est-ce que la 1ère que j'ai mise (intérieur bleu) pourrait même être une 285cv avec boite courte ?
Je dis peut-être une bêtise, vous pardonnerez mon ignorance.
Je vais demander une photo de l'étiquette sous le capot.
C'est ce que j'ai écrit![]()

Denis72 a écrit :C'est vrai mais je ne savais pas si tu parlais d'une 272 ou 285cv boite courte...JC26 a écrit :Denis72 a écrit : Est-ce que la 1ère que j'ai mise (intérieur bleu) pourrait même être une 285cv avec boite courte ?
Je dis peut-être une bêtise, vous pardonnerez mon ignorance.
Je vais demander une photo de l'étiquette sous le capot.
C'est ce que j'ai écrit![]()
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