Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : PhilGT
Un p'tit récap pour les départs demain:
En dehors du gros de la troupe (Parigots et Nordistes) qui semblerait devoir partir à 8H30 de l'aire de EVRY/LISSE pour un trajet tout autoroute, nous serions quelques uns à partir à 7H30 du même endroit puis à 7H35 du péage de Fleury en Bière pour un trajet 1ère moitié sur autoroute puis le reste en départementales.
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à compléter...![]()
XXL
moi meme, GFBT

Membre cotisant
n°2320

Message original : PhilGT
En dehors du gros de la troupe (Parigots et Nordistes) qui semblerait devoir partir à 8H30 de l'aire de EVRY/LISSE pour un trajet tout autoroute, nous serions quelques uns à partir à 7H30 du même endroit puis à 7H35 du péage de Fleury en Bière pour un trajet 1ère moitié sur autoroute puis le reste en départementales.
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à
compléter...[/quo
Nous serons là aussi pour 7h30 au RdV Lisse:)
Un peut de route nous fera du bien:thumbup:
Message original : gfbtPHILGTMessage original : PhilGT
XXL
moi meme, GFBT
et merci pour le MP
![]()

Membre cotisant
n°2320

Message original : xxl7119Confirmé itou Pour xxl et llgMessage original : gfbtPHILGTMessage original : PhilGT
XXL
moi meme, GFBT
et merci pour le MP
![]()
![]()

pour rappel
Important, instructions pour le RDV
RDV samedi matin à 8h15 à l'aire de Lisse sur l'A6.
On partira à 8h30 (heure du départ) depuis l'aire de lisse pour se rendre à Avalon.
Départ 8H30 pétantes:D
Pour ceux qui viennent la veille, assurez vous de faire le plein vendredi soir à Avallon.
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, assurez vous d'arriver le matin à 10h à la station service Shell à l'entrée d'Avallon au 119 roue de Lyon le plein fait SVP.
Important, instructions pour le RDV
RDV samedi matin à 8h15 à l'aire de Lisse sur l'A6.
On partira à 8h30 (heure du départ) depuis l'aire de lisse pour se rendre à Avalon.
Départ 8H30 pétantes:D
Pour ceux qui viennent la veille, assurez vous de faire le plein vendredi soir à Avallon.
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, assurez vous d'arriver le matin à 10h à la station service Shell à l'entrée d'Avallon au 119 roue de Lyon le plein fait SVP.
Message original : flatazor

Message original : EDG1plein fait mais à la sortie d'avallonMessage original : flatazor
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, assurez vous d'arriver le matin à 10h à la station service Shell à l'entrée d'Avallon au 119 roue de Lyon le plein fait SVP.![]()
petites recos dans le parc du morvan, tranquille, sur le couple
![]()
![]()
![]()