Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
3 solutions pour une absence se 6jours:
-on va retrouver son corps sec comme un biscuit sous sa carcasse de sa voiture
-sa femme lui a brisé les 2 mains pour qu'il arrête de tant bricoler
-il a déjà tout fini et il est parti rouler un peu :-)
Hamy, on veut des news!
-on va retrouver son corps sec comme un biscuit sous sa carcasse de sa voiture
-sa femme lui a brisé les 2 mains pour qu'il arrête de tant bricoler
-il a déjà tout fini et il est parti rouler un peu :-)
Hamy, on veut des news!
salut les loulou
je suis désolé de ne pas vous avoir tenu au courent mais g eu quelques soucis des gros soucis
contrôle tva contribution (impôts) il mont tuer

je me suis prix une belle amende 11500€ pour la tva
et +- 30000€ pour les impôts
suis deg j'aurai préféré m'acheter une pur caisse
voila le pourquoi de mon absence beaucoup de papier a faire
et aussi j ouvre un nouveau magasin beaucoup de rendez vous avec les nouveau fournisseur et recherche du personnelle
mais bon ne vous inquiétez pas je reviendrai assez vite juste le temps de trouvais un carrossier digne de se non
j'en profite pour passer une annonce je recherche carrossier pour bosser sur ma grenouille pas bénévole mais pas non plus a des prix de fous envoyer moi un mp si vous êtes intéressé et poursuivre cette aventure avec nous
merci a vous tous pour tout c petit message d'encouragement et d humour trop cool je viend de choper des bar en vous lisent
je mi remet des fin de semaine prochaine

je suis désolé de ne pas vous avoir tenu au courent mais g eu quelques soucis des gros soucis
contrôle tva contribution (impôts) il mont tuer

je me suis prix une belle amende 11500€ pour la tva
et +- 30000€ pour les impôts
suis deg j'aurai préféré m'acheter une pur caisse
voila le pourquoi de mon absence beaucoup de papier a faire
et aussi j ouvre un nouveau magasin beaucoup de rendez vous avec les nouveau fournisseur et recherche du personnelle
mais bon ne vous inquiétez pas je reviendrai assez vite juste le temps de trouvais un carrossier digne de se non
j'en profite pour passer une annonce je recherche carrossier pour bosser sur ma grenouille pas bénévole mais pas non plus a des prix de fous envoyer moi un mp si vous êtes intéressé et poursuivre cette aventure avec nous
merci a vous tous pour tout c petit message d'encouragement et d humour trop cool je viend de choper des bar en vous lisent
je mi remet des fin de semaine prochaine