Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
nine one one a écrit :Il me semble que cette 911 à déjà fait l'objet de commentaires dans des posts précédents.yannfroid a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/917338996.htm
Celle la vous en pensez quoi?
Je serais intéressé
Il faut remonter un peu les pages
Il y a de "belles" photos...

JMP76 a écrit :Certes elle n'a pas le même moteur mais de toute façon plus c'est cher et plus c'est beau !JC26 a écrit : Si c'est pour le look tu as les premières SC pour 6 x moins chères![]()
![]()
C'est comme ça...![]()
![]()
Et même avec le moteur identique [Carrera 2.7/Carrera 2.7rs]

J étais allé voir cette voiture au moment de ma recherche de 3.2 en juin dernier ( j avais noté le VIN dc sûr que c'est elle )
Elle était en Picardie... Et dans un état deplorable. Beaucoup de corrosion ( baie...intérieurs de portières) et le moteur pissait de partout. ( j ai des photos si intéressé)
Le proprio en demandait 40k€... J ai laissé tomber devant l ampleur de la restoration! L acheteur à du bien la négocier pour remise en état!
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus( et je ne remets pas en doute les travaux) mais je doute qu une simple peinture totale ait été suffisante pour la remettre nickel!
En tout cas j ai vu l avant... Attention...
je peux t'envoyer d'autres photos en MP... celles que j'ai postées donnent un bon apeerçu de l'état dans lequel j'avais vu la voiture avant "rénovation"...
Elle était en Picardie... Et dans un état deplorable. Beaucoup de corrosion ( baie...intérieurs de portières) et le moteur pissait de partout. ( j ai des photos si intéressé)
Le proprio en demandait 40k€... J ai laissé tomber devant l ampleur de la restoration! L acheteur à du bien la négocier pour remise en état!
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus( et je ne remets pas en doute les travaux) mais je doute qu une simple peinture totale ait été suffisante pour la remettre nickel!
je peux t'envoyer d'autres photos en MP... celles que j'ai postées donnent un bon apeerçu de l'état dans lequel j'avais vu la voiture avant "rénovation"...
yannfroid a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/917338996.htm
Je serais intéressé
alex9964S a écrit : J étais allé voir cette voiture au moment de ma recherche de 3.2 en juin dernier ( j avais noté le VIN dc sûr que c'est elle )
yannfroid a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/917338996.htm
Je serais intéressé
merci pour les info, j'aurais du remonter plus le post
je passe mon chemin