Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

Aucun PB avec ça. Je comprends qu on puisse ne pas apprécier et ces suv ne sont pas exempts de défauts. Loin s en faut ! Mais sur ce sujet, comme sur d autres des fois ça tourne au bashing gratuit. Le meilleur des mondes c est sans doute un break 4rm un peu punchy. Mais la garde au sol de ces engins est souvent limitée. Jamais fait de vrai franchissement avec le cay mais il est déjà sorti des sentiers battus sur des chemins cassants. Jamais je n aurais mis les roues de la 5 dessus ou tout autre auto basse.
GO Pays de Savoie
n°2048

rpaddicted a écrit : Bien sûr que chacun fait comme il veut mais si on ne peut plus donner son opinion, le forum va devenir morne !
Après il y a des membres qui expriment leurs opinions de façon... très directe![]()

et plutôt que de défoncer la nature avec un van, un gros SUV, un PL déguisé en camping car pour bourg', je prends mes pattes et mon sac à dos...
Membre

MI07 a écrit : Aucun PB avec ça. Je comprends qu on puisse ne pas apprécier et ces suv ne sont pas exempts de défauts. Loin s en faut ! Mais sur ce sujet, comme sur d autres des fois ça tourne au bashing gratuit. Le meilleur des mondes c est sans doute un break 4rm un peu punchy. Mais la garde au sol de ces engins est souvent limitée. Jamais fait de vrai franchissement avec le cay mais il est déjà sorti des sentiers battus sur des chemins cassants. Jamais je n aurais mis les roues de la 5 dessus ou tout autre auto basse.
Le problème vient surtout de l’offre et de ce qu’on rentre dans la tête des acheteurs : l’aventure!!

Donc on baisse la garde au sol des voitures normales pour gagner 0,05L/100km mais on fait des SUV immondes qui consomment 3L de plus, tout ça pour des capacités de bagnoles normales d’il y a 20 ans!
Membre cotisant
n°2319

detuning-man a écrit :oui ben la version enrobée de sucre, je la garde pour la client et ça me demande un vrai effortrpaddicted a écrit : Bien sûr que chacun fait comme il veut mais si on ne peut plus donner son opinion, le forum va devenir morne !
Après il y a des membres qui expriment leurs opinions de façon... très directe![]()
et plutôt que de défoncer la nature avec un van, un gros SUV, un PL déguisé en camping car pour bourg', je prends mes pattes et mon sac à dos...

Moi je compense la consommation gargantuesque de la s63 par des balades avec mes deux pattes autour de Langogne