Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°6146

Cheers a écrit : Et beaucoup plus important sur un forum Porsche, l'arrivée d'une GSA X3 achetée par l'atelier, éligible Monté Carlo Historique....![]()
La GS avait ceci de particulier qu'en même pas un kilomètre je pense je vomissais mes tripes, cette voiture était pire encore pour moi que la Visa des grand-parents...

Je raconte ma vie on s'en fout, elle est cool cette Citroën

Nous avons un nouveau jouet, une fontaine de degraissage fonctionnant à l'air comprimé

Une nouvelle servante, Beta, vraiment de la bonne qualité

On protège le cuir jaune de la clé afin de ne pas le tacher.

On continue d'inspecter la 901 (dite 911) et on cherche à identifier le suitement d'huile passant par le renvoi angulaire de compteur de vitesse.
Il y a deux joints, un petit spi et un torique, ils vont être remplacés.

La vis sans fin à bien mangé, plus livrable, elle restera en place, le compteur fonctionnait ainsi.
Une nouvelle servante, Beta, vraiment de la bonne qualité
On protège le cuir jaune de la clé afin de ne pas le tacher.
On continue d'inspecter la 901 (dite 911) et on cherche à identifier le suitement d'huile passant par le renvoi angulaire de compteur de vitesse.
Il y a deux joints, un petit spi et un torique, ils vont être remplacés.
La vis sans fin à bien mangé, plus livrable, elle restera en place, le compteur fonctionnait ainsi.
Travaux du jour :

6 heures auront étés nécessaires à cause d'une durite d'huile qui a demandé 2h30 à elle toute seule.

Cette tôle moteur n'est pas récupérable.

Le connecteur de sonde de température culasse a eu bien chaud par le passé.

Le demarreur va être révisé, il était capricieux.

Cette tôle est sauvable, heureusement vu le tarif...

Silent blocs de bras AR fatigués, soit on reporte l'opération soit on profite de l'absence du moteur et de la boite pour le faire.
6 heures auront étés nécessaires à cause d'une durite d'huile qui a demandé 2h30 à elle toute seule.
Cette tôle moteur n'est pas récupérable.
Le connecteur de sonde de température culasse a eu bien chaud par le passé.
Le demarreur va être révisé, il était capricieux.
Cette tôle est sauvable, heureusement vu le tarif...
Silent blocs de bras AR fatigués, soit on reporte l'opération soit on profite de l'absence du moteur et de la boite pour le faire.