Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Bonsoir,
Merci Lolo pour cette superbe organisation encore une fois! Au top !
Bien rentré à Chartres, seul hic, une perte de 20°C avec un petit 11°C en local et une bonne pluie. Je comprends de plus en plus tous les copains du Sud.
La bise à tous et merci encore pour ces beaux moments.
Armelle & GE
Merci Lolo pour cette superbe organisation encore une fois! Au top !
Bien rentré à Chartres, seul hic, une perte de 20°C avec un petit 11°C en local et une bonne pluie. Je comprends de plus en plus tous les copains du Sud.
La bise à tous et merci encore pour ces beaux moments.
Armelle & GE
Membre cotisant
n°4570

Edition historique, des éclats de rire en pagaille, des virages par milliers, de nouvelles rencontres, l'état d'esprit des participants absolument exceptionnel

et surtout la décontraction de Lolo qui amène 60 furieux au Disneyland des Porschistes en toute simplicité.... et y avait pas que des prix Nobel
(rapport au boulet qui a perdu sont billet d'embarquement:o)
Merci ma poule !!
FromManuetSandrinewithlove
Smack !

et surtout la décontraction de Lolo qui amène 60 furieux au Disneyland des Porschistes en toute simplicité.... et y avait pas que des prix Nobel

Merci ma poule !!
FromManuetSandrinewithlove
Smack !
GO Région Sud/Corse
n°5692

Membre cotisant
n°4570

Membre cotisant
n°4079

Trésorier Club
n°672

Bonsoir à tous. Tout d’abord je tiens à remercier lolo pour cette magnifique sortie. Très belles routes, très beaux hôtels, restaurants parfaits. Tu es au TOP.
Pour ma première Corsica. Je suis sous le charme.
Et j’ai failli la faire en Audi. Alors encore merci à Porsche Tours pour m’avoir prêté ce magnifique 718 GTS
J’ai pu faire la connaissance de quelques membres que je ne connaissez pas.
Merci à tous pour votre bonne humeur et j’espère à l’année prochaine avec un nouveau jouet

Voici quelques photos de cette belle sortie.
Geraldine et Xavier.

Pour ma première Corsica. Je suis sous le charme.
Et j’ai failli la faire en Audi. Alors encore merci à Porsche Tours pour m’avoir prêté ce magnifique 718 GTS

J’ai pu faire la connaissance de quelques membres que je ne connaissez pas.
Merci à tous pour votre bonne humeur et j’espère à l’année prochaine avec un nouveau jouet

Voici quelques photos de cette belle sortie.
Geraldine et Xavier.
Membre

Stéphane,
On va quand même se le dire:
- j’ai réussi à te suivre...
- ...donc tu t’es traîné de manière IN-CON-TES-TABLE.

J’ai donc pris la liberté de réfléchir à comment t’aider, en toute bonne foi

et je crois avoir trouvé... ta prochaine voiture.

Signé: un copain
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
On va quand même se le dire:
- j’ai réussi à te suivre...
- ...donc tu t’es traîné de manière IN-CON-TES-TABLE.

J’ai donc pris la liberté de réfléchir à comment t’aider, en toute bonne foi

Signé: un copain

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°247

Bonsoir à tous.
Bien rentrés en Normandie sous des trombes d'eau !!!!
Merci Lolo pour cette nouvelle édition. Difficile de résumer en quelques mots cette "aventure"....
Organisation au top, météo géniale, routes et paysages superbes, de belles rencontres, bref, vivement qu'on remette ça ...
Un grand bravo !
Je posterai les photos demain dans la journée.
Bises à tous.
Bien rentrés en Normandie sous des trombes d'eau !!!!
Merci Lolo pour cette nouvelle édition. Difficile de résumer en quelques mots cette "aventure"....
Organisation au top, météo géniale, routes et paysages superbes, de belles rencontres, bref, vivement qu'on remette ça ...
Un grand bravo !
Je posterai les photos demain dans la journée.
Bises à tous.
Membre

Merci Lolo !
Notre 3ieme Escapada était un grand moment, TOP, TOP, TOP.
La route du retour était longue et on a pris la grande douche en arrivant à la maison. J’ai fermé ma gueule, un peu de fièvre et j’ai un peu la tête dans le cirage.
Heureusement ce n’était pas le cas en Corse !
On a découvert d’autres routes, même ceux qui n’étaient pas dans le RB et même un peu cul de sac un peu déchirant pour les pneumatiques. Quel terrain de jeu extraordinaire cette corse sauvage …
Aussi un grand merci à Jean Luc et Christophe et aux co-pilotes, toujours de bonne humeur sauf quand c’était le cas contraire. Aux vomit bags étanches etc. et à nos caisses vaillantes.
Aussi un grand merci aux participants de la classique corse qui ont réussi à booster nos performances pour la petite traversé de l’ile via les Aiguilles de Bavella pour être à l’heure à l’embarquement d’Ajaccio et même avec 20 mins d’avance !
Je sens que je vais reprendre le Ferry en 2020, mais éviter de choisir le Quinoa.
Notre 3ieme Escapada était un grand moment, TOP, TOP, TOP.
La route du retour était longue et on a pris la grande douche en arrivant à la maison. J’ai fermé ma gueule, un peu de fièvre et j’ai un peu la tête dans le cirage.
Heureusement ce n’était pas le cas en Corse !
On a découvert d’autres routes, même ceux qui n’étaient pas dans le RB et même un peu cul de sac un peu déchirant pour les pneumatiques. Quel terrain de jeu extraordinaire cette corse sauvage …
Aussi un grand merci à Jean Luc et Christophe et aux co-pilotes, toujours de bonne humeur sauf quand c’était le cas contraire. Aux vomit bags étanches etc. et à nos caisses vaillantes.
Aussi un grand merci aux participants de la classique corse qui ont réussi à booster nos performances pour la petite traversé de l’ile via les Aiguilles de Bavella pour être à l’heure à l’embarquement d’Ajaccio et même avec 20 mins d’avance !
Je sens que je vais reprendre le Ferry en 2020, mais éviter de choisir le Quinoa.

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°2350

Vu la pluie ce matin pas de doute nous sommes bien rentré dan notre Normandie

Bien rentré hier après environ 9h30 de route pour 970 km dont une partie en limite d’aquaplaning permanent
Merci Laurent pour cette superbe sortie, très belle organisation sans faille, hôtels et repas au top
Belle ambiance ou tous les types de roulages sont possibles et c'est très appréciable 
Sur les rangs pour 2020

Bien rentré hier après environ 9h30 de route pour 970 km dont une partie en limite d’aquaplaning permanent

Merci Laurent pour cette superbe sortie, très belle organisation sans faille, hôtels et repas au top

Sur les rangs pour 2020

Membre

Membre cotisant
n°247

JMP76 a écrit : Vu la pluie ce matin pas de doute nous sommes bien rentré dan notre Normandie![]()
Merci Laurent pour cette superbe sortie, très belle organisation sans faille, hôtels et repas au top![]()
Belle ambiance ou tous les types de roulages sont possibles et c'est très appréciable
Sur les rangs pour 2020![]()
![]()
Trésorier Club
n°672

Retour du 718 GTS à la concession de Tours ce Matin à 8h30. Merci à eux pour cette confiance

2500 Km à son volant. C'est une super auto et cette boite PDK est idéale sur les routes de Corse.
Merci encore Lolo pour cette Belle sortie et à l'année prochaine en Spyder:P

Quelques vidéos en ligne dans la semaine

2500 Km à son volant. C'est une super auto et cette boite PDK est idéale sur les routes de Corse.
Merci encore Lolo pour cette Belle sortie et à l'année prochaine en Spyder:P

Quelques vidéos en ligne dans la semaine