Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bon Rad, dans cet état .... 
oui je suis en 17p sur mes jantes de piste et en 18p sur mes jantes de route
[hr]
Oh su tu aurais su ... c'est dans la tête aprés ... En tout cas beaucoup de gens se sont régalés durant cette journée alors que c'était pas parti pour ... tant mieux 
Sur le sec le tomcat il me tourne autour .... et racing 12 dans MA voiture il me met la misère ...

BertoSpid a écrit : t'es en 17 ? (pour les Federals : je me renseigne)
[hr]
tty13 a écrit :
Compte tenu des conditions et de la façon dont tu roulais, c'est peu.
Je ne sais si j'aurais su rouler en Porsche ...

Sur le sec le tomcat il me tourne autour .... et racing 12 dans MA voiture il me met la misère ...
La vidéo démarre aux 2:15 des Florileges de MadMax, comme ça on à les deux angles de vue
(passez les vidéos en 1080 dans les paramètres c'est mieux)
[media]//www.youtube.com/embed/roTNHDY11MU[/media]
Et celle-ci c'est à la poursuite de Thierry qui m'a donné beaucoup de mal avec sa caisse montée sur des rails
[media]//www.youtube.com/embed/MvyYmMAyes4[/media]

[media]//www.youtube.com/embed/roTNHDY11MU[/media]
Et celle-ci c'est à la poursuite de Thierry qui m'a donné beaucoup de mal avec sa caisse montée sur des rails

[media]//www.youtube.com/embed/MvyYmMAyes4[/media]
J'adore la deuxième vidéo où tu demandes à ton SdS si tout va bien en quittant les yeux de la piste tout en contrebraquant ta 3,2 l qui part en dérive !!!:P
Chapeau l'Artiste
Sinon il va falloir expliqué à Thierry que la Carrierras c'est un gauche au freinage pas un droite
. Bien joué l'évitement de la moderne (je crois que c'est Marcet:o
) au freinage surement très anticipée;) 
Chapeau l'Artiste

Sinon il va falloir expliqué à Thierry que la Carrierras c'est un gauche au freinage pas un droite