Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ben comme les copains ! Cet évènement est extraordinaire tant par la diversité des caisses et le fait de se replonger dans les années folles aux sixties... 
Les courses sont mythiques. Ils ne lâchent rien jusqu'à en perdre une roue en course ! Complètement crazy !
Les défilés pour l'élection du prochain président des US
, le magasin qui ne vend que des produits de l'époque, les pompom girls partout et même derrière des vitres

Et les anglais qui jouent le jeu à fond ; ils sont vraiment complètement frappés et attachants. Faut quand même faire attention car ils frappent vite et fort une fois quelques Guiness avalées
L'hôtel à la sortie du camping est incroyable avec des caisses à tomber par terre
C'est là que j'irai dormir la prochaine fois 
Bref, un évènement à connaître au moins une fois dans sa vie : c'est the classic meeting of the word !!!
Merci encore aux organisateurs : Flata et Kat qui a tout fait pour que ce soit au poil
Merci à mes acolytes avec qui on s'est bien marré : @Francky : "Sauces ?" No any

Merci à la 356 de Francky qui nous donné quelques frayeurs sur le retour mais qui malgré tout après quelques caresses nous à ramener à Dijon...

Les courses sont mythiques. Ils ne lâchent rien jusqu'à en perdre une roue en course ! Complètement crazy !
Les défilés pour l'élection du prochain président des US

Et les anglais qui jouent le jeu à fond ; ils sont vraiment complètement frappés et attachants. Faut quand même faire attention car ils frappent vite et fort une fois quelques Guiness avalées
L'hôtel à la sortie du camping est incroyable avec des caisses à tomber par terre

Bref, un évènement à connaître au moins une fois dans sa vie : c'est the classic meeting of the word !!!
Merci encore aux organisateurs : Flata et Kat qui a tout fait pour que ce soit au poil

Merci à mes acolytes avec qui on s'est bien marré : @Francky : "Sauces ?" No any

Merci à la 356 de Francky qui nous donné quelques frayeurs sur le retour mais qui malgré tout après quelques caresses nous à ramener à Dijon...
Message original : Yves78
Dans un autre registre, les miennes:
https://picasaweb.google.com/1030616678 ... evival2012#
normalement y'a des videos à la fin qui devraient marcher
Goodwood c'est quand même terrible!
même en 24 heures AR !!!!
Et quel pied dans le brouillard de Rouen hier matin à 4 heures
Moi je suis d'attaque mais je pense que ce matin ça doit être dur pour certains!!!!!!
Merci Kat d'avoir fédérer cet évènement
Mais on est des rigolos à côté des English: il n'y avait qu'à voir notre village liliputien de Quechuas...
Pathétique
:)