Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : jb74....oui oui....je suis mort de trouille, tu peux pas savoir....Message original : Jean92Tu commences à flipper... j'comprendsMessage original : jb74
bon...finalement ça sera TT...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74....oui oui....je suis mort de trouille, tu peux pas savoir....Message original : Jean92Tu commences à flipper... j'comprendsMessage original : jb74
bon...finalement ça sera TT...![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 30-9-2011 par gfbt]
Message original : jb74je crois que cela va être possible......Message original : BambiUn petit effort, il y a une belle photo a faire avec les 4 Targa :)Message original : jb74
bon....j'ai encore pas dit mon dernier mot....![]()
![]()
![]()
je pars de la yaute dans 30 minutes..avec la verte....![]()
![]()

Bonne route :)
Un p'tit récap pour les départs demain:
En dehors du gros de la troupe (Parigots et Nordistes) qui semblerait devoir partir à 8H30 de l'aire de EVRY/LISSE pour un trajet tout autoroute, nous serions quelques uns à partir à 7H30 du même endroit puis à 7H35 du péage de Fleury en Bière pour un trajet 1ère moitié sur autoroute puis le reste en départementales.
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à compléter...
En dehors du gros de la troupe (Parigots et Nordistes) qui semblerait devoir partir à 8H30 de l'aire de EVRY/LISSE pour un trajet tout autoroute, nous serions quelques uns à partir à 7H30 du même endroit puis à 7H35 du péage de Fleury en Bière pour un trajet 1ère moitié sur autoroute puis le reste en départementales.
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à compléter...