Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

Quel plaisir de revenir chez soi et de découvrir une amende 
J'ouvre, craignant un gros excès de vitesse par voiture banalisée, le plus gros risque pour moi, mais c'est une amende de stationnement pour mon scooter parisien ! Pourtant, je paye toujours mon stationnement via l'appli PayByPhone par périodes d'une semaine, ça demande enquête
Je fouille donc dans mes récapitulatifs de paiement pour constater que le 10 janvier ma période d'une semaine de stationnement finissait à 13h24. J'ai été verbalisé à... 13h29 ! N'étant pas disponible immédiatement pour reprendre un ticket je ne l'ai repris qu'à 13h53...
Avec l'appli je n'ai toujours pas compris comment faire pour prolonger la période de stationnement sans qu'il y ait rupture du paiement, à chaque fois que j'ai tenté ça bugge (moi et la techno...
). Et pas facile d'être dispo à la minute près pour reprendre un ticket !
Bref, j'ai déposé une contestation ce matin, sans trop y croire, en implorant la clémence de l'administration
:) Dépôt de contestation qui a quand même buggé 3 fois avec une belle page "erreur technique" en guise de cadeau de bienvenue
Heureusement que les brouillons sont automatiquement enregistrés...
Bref, je me plains !

J'ouvre, craignant un gros excès de vitesse par voiture banalisée, le plus gros risque pour moi, mais c'est une amende de stationnement pour mon scooter parisien ! Pourtant, je paye toujours mon stationnement via l'appli PayByPhone par périodes d'une semaine, ça demande enquête

Je fouille donc dans mes récapitulatifs de paiement pour constater que le 10 janvier ma période d'une semaine de stationnement finissait à 13h24. J'ai été verbalisé à... 13h29 ! N'étant pas disponible immédiatement pour reprendre un ticket je ne l'ai repris qu'à 13h53...
Avec l'appli je n'ai toujours pas compris comment faire pour prolonger la période de stationnement sans qu'il y ait rupture du paiement, à chaque fois que j'ai tenté ça bugge (moi et la techno...

Bref, j'ai déposé une contestation ce matin, sans trop y croire, en implorant la clémence de l'administration

Bref, je me plains !

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°2248

Nous avons eu le plaisir, n'ayant plus d'obligations professionnelles:
- de re re et re visiter le centre ville
- d'apprécier ce joli tramway dont j'avais apprécié la construction àl'époque
- de diner avec nos amis locaux pas vu de puis qq temps,
- d'échangé qq mots avec de gentils représentants des forces de l'ordre attendant je ne
sais qui

- de se faire un ciné...sans m'endormir vu le niveau du son de "Babylone"
Bref si le pilote se remet au boulot demain, cela aura a été une belle escale...supprimer donc ce commentaire, sinon, merci de le laisser

Membre cotisant
n°6146

Courage à elle...
Notre (ex-)belle éducation nationale finit de casser les quelques motivés qui s'accrochent encore....
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°6247

Calvinberu a écrit : Bon, ras le bol de mon côté.
Une petite lubie : j’ai pas fumé 2jours.
Je cours aujourd’hui et pan !
J’étais dans les 5% avant ça me convenait !!!
Faut pas que ma femme voit ça ! Elle va être trop gourmande :p ou pas![]()
Même si ce n’est pas fiable:D
Membre cotisant
n°6247

caronvin a écrit :C’est pas faux:DPhilR26 a écrit : C'est même totalement mensonger...
On dirait une pub pour "Comme j'aime pas" !![]()
Mais ça fait plaisir…
Ton fils de 25 ans a un cœur de quel âge?:D

Comme tu dis, ca fait plaisir. Je le prends comme un indicateur de forme.
Et, sur ma montre, on (moi et mes 2/3 potes avec une montre Garmin) a l'impression que c'est les exercices de fractionnés qui font vraiment varier la VO2. Vu que mon coach (celui de Garmin) me fait faire principalement ca