Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : doc911C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?Message original : Jean92Tu commences à flipper... j'comprendsMessage original : jb74
bon...finalement ça sera TT...![]()
![]()
![]()

J'ai même installé un harnais et je pilote avec un casque + hanz

Message original : Jean92Ca envoie du boisMessage original : doc911C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?Message original : Jean92 Tu commences à flipper... j'comprends
![]()
![]()
J'ai même installé un harnais et je pilote avec un casque + hanz![]()

Message original : doc911C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?Message original : Jean92Tu commences à flipper... j'comprendsMessage original : jb74
bon...finalement ça sera TT...![]()
![]()
![]()

Message original : doc911GénialMessage original : Jean92Ca envoie du boisMessage original : doc911 C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?![]()
![]()
, tu me feras essayer ?:P

Message original : doc911Toi la ferme ce week endMessage original : freddlo
super content le jean de sa prepa, maintenant il freine en moins de 400m pour du 100/0kmh et il atteint 48.5cv à 9750trmn, que du bon en somme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne virée les mecs

Message original : Jean92Ca envoie du boisMessage original : doc911C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?Message original : Jean92 Tu commences à flipper... j'comprends
![]()
![]()