Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : eve
Pierre je vois que tu dois en faire exeprés ...![]()
![]()
tu choisis les WE ou pas possible pour moi .... zut et encore zut ... le WE d'après monsieur catebury .... en plus j'aurai pu tous vous accueillir à la maison !!! Ce WE il va neiger il faut reporter !;)
![]()

Membre

Message original : MickettePour moi non plus c'est pas possible ce weMessage original : eve
![]()
tu choisis les WE ou pas possible pour moi .... zut et encore zut ... le WE d'après monsieur catebury .... en plus j'aurai pu tous vous accueillir à la maison !!! Ce WE il va neiger il faut reporter !;)
![]()
Sinon on aurait fait le "groupe des filles" derrière!
:)

Message original : lefavril911le corps de balaiMessage original : MickettePour moi non plus c'est pas possible ce weMessage original : eve
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : MickettePour moi non plus c'est pas possible ce weMessage original : eve
![]()
![]()

Message original : evezut en plus y'a le canari ...Message original : herge91Vous m'aurez sur le dos aussi, tiensMessage original : xxl7119
J'ai arraché une autorisation de sortie du territoire de haute lutte :) Je vous passe les concessions diverses et variées
Donc, vous m'aurez sur le dos
[Édite le 26-1-2012 par xxl7119]![]()
![]()
![]()
Message original : MascotteJ'aurais bien fait un tour de spyder aussi moiMessage original : MickettePour moi non plus c'est pas possible ce weMessage original : eve
![]()
![]()
![]()

Je viens de rediscuter pour savoir qui devait venir chez moi dimanche...
Bon... Je suis nul...
c'etait un stratagème de Mme qui voulait être sûre que je serai la...
En fait ça fait "juste" 14 ans qu'on s'est mis ensemble... Ça se fete !
La honte d'avoir zappé. Donc po la dimanche.
Bon... Je suis nul...

En fait ça fait "juste" 14 ans qu'on s'est mis ensemble... Ça se fete !

La honte d'avoir zappé. Donc po la dimanche.