Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

Membre

928cs a écrit :Je comprends...erwanmanuelfangio a écrit : Que l’on parte deux jours ou quinze, en couple ou famille, nos coffres de voiture sont toujours pleins.![]()
![]()
![]()
C'est pour cela que je me dis que je vais prendre des voitures de plus en plus petites.

Bon depuis, les enfants ont grandi, alors la poussette, les marchepieds et le lit parapluie ont disparu.. y’a des valises en plus à la place.

Quand on partait en moto en vacances avec la toile de tente, il y avait assez de place. Avec la 911 et le merdeux, il ya toujours eu assez de place. Avec la Mustang, c'est trop facile 
Mais si je prenais un break, elle le remplirait pareil. Je crois comme @kal24E que c'est génétique, y'a de la place, elle l'utilise pour pas gâcher

Mais si je prenais un break, elle le remplirait pareil. Je crois comme @kal24E que c'est génétique, y'a de la place, elle l'utilise pour pas gâcher

Les voitures radar ne photographient que la plaque d'immatriculation, jamais le conducteur (comme la majorité des radars fixes d'ailleurs).
Donc tu fais une gentille lettre en précisant que ce n'est pas toi qui conduisait, non sans avoir payé la consignation bien sûr et tu n'as que l'amende qui est due par le titulaire de la CG;)
Je conteste systématiquement; quand je pense qu'il y a peut-être une photo de ma tronche, je modifie mon courrier en indiquant que le véhicule a été utilisé par plusieurs conducteurs ce jour et que je crois que ce n'est pas moi qui conduisait au moment de l'infraction;)
En plus, dans le cas présent la CG n'est pas à mon nom:D
Donc tu fais une gentille lettre en précisant que ce n'est pas toi qui conduisait, non sans avoir payé la consignation bien sûr et tu n'as que l'amende qui est due par le titulaire de la CG;)

Je conteste systématiquement; quand je pense qu'il y a peut-être une photo de ma tronche, je modifie mon courrier en indiquant que le véhicule a été utilisé par plusieurs conducteurs ce jour et que je crois que ce n'est pas moi qui conduisait au moment de l'infraction;)
901 a écrit : Les voitures radar ne photographient que la plaque d'immatriculation, jamais le conducteur (comme la majorité des radars fixes d'ailleurs).
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048