Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°177

Message original : crepe
Tu doit pas voir qui je suis car je pèse 105 kg et j amais dans ma vie on m a dit tu la ferme:mad:Mai bon jte rassure ta caisse a toi elle me fait pas rêver !!!!!!!!!!! A je rigolle passe boire un verre quand tu veux;)

Et tu verras, je suis capable de te dire ce que tu n'as jamais entendu ...

Membre cotisant
n°177

Message original : patrick123Ceci dit c'est un circuit ou plusieurs trajectoires sont possiblesMessage original : armaJe vais poster la session ou je tourne avec l'instructeur, ses consignes me semblent sur certains virages assez différentes. Par exemple le dunlop, je trouve que tu viens très vite sur la droite pour rentrer dans la courbe (ou alors c'est la vidéo) la ou il me disait de serrer un max à gauche, voire d'empiéter sur les bandes bleues et jaunes, avant de tourner. Idem sur le virage qui suit le S du dunlop, il me dit de tirer une ligne droite collé à gauche et d'aller tourner très tard pour tangenter sur un morceau de vibreur tout jaune.Message original : RAF997
Je suis sur les trajectoires étudiées avec le pilote instructeur Porsche il y a 15 jours, sauf quand elles sont occupées par d'autres
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]
Bon bref, du moment que ca passe et qu'on s'amuse :)
![]()
Regarde Climchaud, il a appris tout différent de nous

Sponsor Club
n°151

Message original : rickmanMerci Patrick...Message original : patrick123Ceci dit c'est un circuit ou plusieurs trajectoires sont possiblesMessage original : arma Je vais poster la session ou je tourne avec l'instructeur, ses consignes me semblent sur certains virages assez différentes. Par exemple le dunlop, je trouve que tu viens très vite sur la droite pour rentrer dans la courbe (ou alors c'est la vidéo) la ou il me disait de serrer un max à gauche, voire d'empiéter sur les bandes bleues et jaunes, avant de tourner. Idem sur le virage qui suit le S du dunlop, il me dit de tirer une ligne droite collé à gauche et d'aller tourner très tard pour tangenter sur un morceau de vibreur tout jaune.
Bon bref, du moment que ca passe et qu'on s'amuse :)
![]()

Membre

Membre

Salut les jeunes,
Ca chauffe sous les casques et ca chambre bien comme il faut
Je viens apporter ma petite touche photographique aux très belles réalisations que l'on a pu voir sur les 30 dernières pages !!!
Je m'étais juré d'être raisonnable et de ne shooter que les GT3 RS
Mais arrivé sur le bord de la piste, j'ai pas pu m'empécher... elles sont toutes belles, et à l'attaque et elle chantent si bien...
Bref,je me suis retrouvé avec 2400 photos environ.... j'ai fait un premier tri (-600) et il en reste environ 1800.... prises à plusieurs endroits de la piste...
J'ai créé une gallerie avec toutes les photos restantes, sans retouche, sans recadrage, bref, du brut (il y a du doublon, du pas terrible du sans intérêt, maisj etez-y un oeil, et sdans le tas, il y a peut-être une photo de votre bolide qui vaut le coup... envoyer moi un petit mail, je vous l'enverrai en haute def après un petit retraitement...
Ca se passe [url=http://valyno.free.fr/galleries/lemans2010/index.html]>>ici
Ca chauffe sous les casques et ca chambre bien comme il faut

Je viens apporter ma petite touche photographique aux très belles réalisations que l'on a pu voir sur les 30 dernières pages !!!
Je m'étais juré d'être raisonnable et de ne shooter que les GT3 RS

Mais arrivé sur le bord de la piste, j'ai pas pu m'empécher... elles sont toutes belles, et à l'attaque et elle chantent si bien...
Bref,je me suis retrouvé avec 2400 photos environ.... j'ai fait un premier tri (-600) et il en reste environ 1800.... prises à plusieurs endroits de la piste...
J'ai créé une gallerie avec toutes les photos restantes, sans retouche, sans recadrage, bref, du brut (il y a du doublon, du pas terrible du sans intérêt, maisj etez-y un oeil, et sdans le tas, il y a peut-être une photo de votre bolide qui vaut le coup... envoyer moi un petit mail, je vous l'enverrai en haute def après un petit retraitement...
Ca se passe [url=http://valyno.free.fr/galleries/lemans2010/index.html]>>ici
Membre

Membre

Membre

Message original : lecureuil
tout d'abord merci au staff pour excéllente organisation. Pour le café, ainsi que les petits gâteaux. en ce qui me concerne c'était une première sur ce circuit mythique. merci à toute l'équipe ainsi qu'aux photographes...... les photos sont superbes ! merci encore à la sympathie de ALBERTO 911 (porsche 997 le mans 600 ch). grand merci à FRED (notre huissier); de m'avoir eu à ces cotés pour la journée...![]()
![]()
![]()
Il va falloir passer à l'acte, comme te le répète régulièrement le gars Narac,.
Tu lui échangeras quelques noisettes pour une petite 911

A+