https://club911.net/viewtopic.php?t=61149
TITI a écrit : @Pitou Si ca t'intéresse j'ai sauvegardé en pdf les 12 premières pages de ton post en 2009![]()
olivier2L4E a écrit : salut les jeunes
Quelles sont les différences entre une pompe 013 de S et une de E ?
La came et des réglages de débit spécifiques => ça ok
Autre chose ?
Meme "arbre a came" ?
Merci a vous .
rc211v a écrit : Oui c’est normal.
L’air chaud pris sur l’échappement arrive par le tuyau pour chauffer les rondelles thermostatiques du « rechauffeur ». Et l’air s’évacue normalement par le tuyau du bas.
À froid le rechauffeur enrichie le mélange pour faciliter le démarrage et lorsque les rondelles se dilatent sous l’effet de la chaleur, le levier interne de la pompe agit pour appauvrir le mélange et se positionner ainsi sur le réglage à chaud.
Pitou a écrit : Pour en savoir plus, #145 de ce dossier (25/11/2007):
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=61149&page=5
olivier2L4E a écrit : Pour les AAC de culasses, e et s sont différents, c'est sur
Pour la pompe ?