Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
fr007 a écrit :Peut être mais il est méchant avec les schtroumpfs$ebastien1973 a écrit : Lolo![]()
![]()
![]()
Un vrai talent de conteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a dit que j'avais une grande gueule et une petite .... à non il ne l'a pas dit.![]()
J'ai peut être exagéré sur le "assez rapidement" mais pour le Ventoux 2016 cela devrait le faire...![]()
De très belles photos sauf pour celle avec un pack de 1664!!!

rgc69 a écrit :mon fils de 10 ans en regardant les photos m'a interpellé en me disant ...."mais le monsieur il a été recraché par un schtroumpf"964AMÉRICA a écrit : C'était sur la lune..............normal les têtes![]()
![]()
![]()
véridique
![]()
Sans déconner lolo on dirais que tu viens de faire la monté en vélo et que tu es bien arrivé au ravitaillement![]()

964AMÉRICA a écrit :T'as po comprisfr007 a écrit :Peut être mais il est méchant avec les schtroumpfs$ebastien1973 a écrit : Lolo![]()
![]()
![]()
Un vrai talent de conteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a dit que j'avais une grande gueule et une petite .... à non il ne l'a pas dit.![]()
J'ai peut être exagéré sur le "assez rapidement" mais pour le Ventoux 2016 cela devrait le faire...![]()
De très belles photos sauf pour celle avec un pack de 1664!!!![]()
La grande gueule de schtroumpf c'est celle qui était sensée m'avoir recraché dixit le fiston de rgc69 notre célèbre Choubaka
![]()
![]()
![]()

Comme cela j'ai pu dire quelque chose, qu'on est pas mort, qu'on pense à vous, que vous buvez des mauvaises bières ....... et que pour le Ventoux prochain, nous viendrons avec du liquide...
Désolé du hors sujet.

fr007 a écrit :Ah désolé! L'habitude...964AMÉRICA a écrit :T'as po comprisfr007 a écrit : Peut être mais il est méchant avec les schtroumpfs![]()
![]()
![]()
De très belles photos sauf pour celle avec un pack de 1664!!!![]()
La grande gueule de schtroumpf c'est celle qui était sensée m'avoir recraché dixit le fiston de rgc69 notre célèbre Choubaka
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme cela j'ai pu dire quelque chose, qu'on est pas mort, qu'on pense à vous, que vous buvez des mauvaises bières ....... et que pour le Ventoux prochain, nous viendrons avec du liquide...
Désolé du hors sujet.![]()

folligato a écrit :rgc69 a écrit :mon fils de 10 ans en regardant les photos m'a interpellé en me disant ...."mais le monsieur il a été recraché par un schtroumpf"964AMÉRICA a écrit : C'était sur la lune..............normal les têtes![]()
![]()
![]()
véridique
![]()
Sans déconner lolo on dirais que tu viens de faire la monté en vélo et que tu es bien arrivé au ravitaillement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

964AMÉRICA a écrit :Oh,toi,j'ai une tête à faire du vélofolligato a écrit :rgc69 a écrit : mon fils de 10 ans en regardant les photos m'a interpellé en me disant ...."mais le monsieur il a été recraché par un schtroumpf"![]()
véridique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
............seul Jean Marc avec sa coupe à la Pantani
![]()
![]()
![]()
ouf j'aurai au moins vécu plus vieux que lui

on avait 3 points en communs : le vélo, la coupe de tifs, et le meilleur grimpeur