https://club911.net/viewtopic.php?t=122518
Message original : yastefris
je pense que tous nous parlons dans le vent : attendons les premières livraisons, les premiers tours de piste. Porsche ne s'entourent pas de bras cassés : ils savent où aller et je doute que tous ces facteurs aient été baclés
Si le poids était l'ennemi de la performance absolu (ce qui théoriquement est vrai) alors ta 4.0 se ferait déposer par une simple Catheram ou un Xbow affuté...ce n'est pas le cas![]()
Message original : yastefris
je pense que tous nous parlons dans le vent : attendons les premières livraisons, les premiers tours de piste. Porsche ne s'entourent pas de bras cassés : ils savent où aller et je doute que tous ces facteurs aient été baclés
Si le poids était l'ennemi de la performance absolu (ce qui théoriquement est vrai) alors ta 4.0 se ferait déposer par une simple Catheram ou un Xbow affuté...ce n'est pas le cas![]()
Message original : rickman
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout.
Cette voiture est sans doute très bien (et c'est aussi mon opinion) mais elle prend la voie de la "GTR isation".
La GTR nous a montré qu'il était possible d'avoir des performances extraordinaires avec une enclume de 1700 kgs grâce à l'électronique et un moteur de feu.
Mais le poids, ça reste l'ennemi notamment pour les pneus qui saturent vite sauf les slicks.
Bref, j'aurais préfèré une voiture plus menue, avec un peu moins bardée d'électronique, plus brute et pas une super GT..S !
Ce sera la RS... Je pense
Message original : rickmanJe ne suis pas d'accord mais alors pas du tout.Message original : yastefris
caisse large déjàet si tu lui enlèves tout ce qui va faire d'elle une reine alors elle est bien plus légère
Ne pas regarder ni juger que le papier mais tout autour![]()
Cette voiture est sans doute très bien (et c'est aussi mon opinion) mais elle prend la voie de la "GTR isation".
La GTR nous a montré qu'il était possible d'avoir des performances extraordinaires avec une enclume de 1700 kgs grâce à l'électronique et un moteur de feu.
Mais le poids, ça reste l'ennemi notamment pour les pneus qui saturent vite sauf les slicks.
Bref, j'aurais préfèré une voiture plus menue, avec un peu moins bardée d'électronique, plus brute et pas une super GT..S !
Ce sera la RS... Je pense
Message original : yastefris
je pense que tous nous parlons dans le vent : attendons les premières livraisons, les premiers tours de piste. Porsche ne s'entourent pas de bras cassés : ils savent où aller et je doute que tous ces facteurs aient été baclés
Si le poids était l'ennemi de la performance absolu (ce qui théoriquement est vrai) alors ta 4.0 se ferait déposer par une simple Catheram ou un Xbow affuté...ce n'est pas le cas![]()
Message original : sebullMoi non plus je suis pas d'accord le poids de la GTR, certes gargantuesque, fait que ce qui est vraiment pénalisé est le freinage, coté pneu ca tiens très bien.Message original : rickman
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout.
Cette voiture est sans doute très bien (et c'est aussi mon opinion) mais elle prend la voie de la "GTR isation".
La GTR nous a montré qu'il était possible d'avoir des performances extraordinaires avec une enclume de 1700 kgs grâce à l'électronique et un moteur de feu.
Mais le poids, ça reste l'ennemi notamment pour les pneus qui saturent vite sauf les slicks.
Bref, j'aurais préfèré une voiture plus menue, avec un peu moins bardée d'électronique, plus brute et pas une super GT..S !
Ce sera la RS... Je pense
Le petit clin d'oeil quand meme de cette GT3 justement par rapport a la GTR c'est qu'on retrouve en monte d'origine les dunlop sport max sur les 2 autos, preuve que la gueguerre sur le temps du nurb de la GTR avec des pneus dunlop soit disant non d'origine a fini par laisser des traces.
Message original : rickmanLes DUNLOP ont l'air top en effet mais les MSCP fatiguent vite après 3 ou 4 tours à fond.Message original : sebullMoi non plus je suis pas d'accord le poids de la GTR, certes gargantuesque, fait que ce qui est vraiment pénalisé est le freinage, coté pneu ca tiens très bien.Message original : rickman
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout.
Cette voiture est sans doute très bien (et c'est aussi mon opinion) mais elle prend la voie de la "GTR isation".
La GTR nous a montré qu'il était possible d'avoir des performances extraordinaires avec une enclume de 1700 kgs grâce à l'électronique et un moteur de feu.
Mais le poids, ça reste l'ennemi notamment pour les pneus qui saturent vite sauf les slicks.
Bref, j'aurais préfèré une voiture plus menue, avec un peu moins bardée d'électronique, plus brute et pas une super GT..S !
Ce sera la RS... Je pense
Le petit clin d'oeil quand meme de cette GT3 justement par rapport a la GTR c'est qu'on retrouve en monte d'origine les dunlop sport max sur les 2 autos, preuve que la gueguerre sur le temps du nurb de la GTR avec des pneus dunlop soit disant non d'origine a fini par laisser des traces.
Message original : Atomic69Euh, au Castellet, moi, pilote de merde, je tournais en 2'30 avec la Radical ... Rickman en 2'34" de mémoire...Message original : yastefris
je pense que tous nous parlons dans le vent : attendons les premières livraisons, les premiers tours de piste. Porsche ne s'entourent pas de bras cassés : ils savent où aller et je doute que tous ces facteurs aient été baclés
Si le poids était l'ennemi de la performance absolu (ce qui théoriquement est vrai) alors ta 4.0 se ferait déposer par une simple Catheram ou un Xbow affuté...ce n'est pas le cas![]()