Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : izzyahh??? ca y est tu achètes?Message original : emmanuel34
Moi je pourrais pas suivre je serais en kart
car si tu parles du roulage au rkc sur le mien
c est dimanche 5 février.sinon tu m attends mais 7 jours
c est long:D
[Édite le 23-1-2012 par izzy]
[Édite le 23-1-2012 par izzy]
Ah bon, je peux rouler avec les potes alors

Je vais donc essayer de suivre Bambi, notre maître à tous.

Message original : BambiVous allez encore bouchonner en pretextant que vous pouvez pas passer la puissanceMessage original : rpaddictedEt je suis derrière toiMessage original : jefparis
A 78km/h hier entre PK et le Tremblay sur le Périph, j'ai réussi à perdre l'ensemble de la troupe qui ne suivait pas à part Arma qui m' a doublé à 80km/h.
En tout cas si on roule Dimanche, je suis derrière Mascotte.![]()
:p
:)

Message original : jb74tu te cherches des copains,sur ce coup là....??Message original : BambiVous allez encore bouchonner en pretextant que vous pouvez pas passer la puissanceMessage original : rpaddicted Et je suis derrière toi:p
:)
![]()
![]()
![]()

Message original : BambiMais non !! Ce n'est que de la gueule !! T'imagines toi, un 2.4E vs GT3 et GT3RS ? Ce n'est même pas la peine d'en parler...Message original : jb74tu te cherches des copains,sur ce coup là....??Message original : Bambi Vous allez encore bouchonner en pretextant que vous pouvez pas passer la puissance:)
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci - encore une fois - de vous modérer 
Pour rappel ce post n'est pas un post de sortie officielle mais il est hebergé sur le forum qui - quelquepart - assume la responsabilité de le laisser ouvert et donc lisible par le plus grand nombre, membres comme non membres.
Donc on va éviter les coup de portières, la haine des vélos et les incitations à envoyer du gros
On ne sait jamais, il suffit d'une fois comme disait l'autre

Pour rappel ce post n'est pas un post de sortie officielle mais il est hebergé sur le forum qui - quelquepart - assume la responsabilité de le laisser ouvert et donc lisible par le plus grand nombre, membres comme non membres.
Donc on va éviter les coup de portières, la haine des vélos et les incitations à envoyer du gros
On ne sait jamais, il suffit d'une fois comme disait l'autre

Membre

Message original : Emy
ce n est que partie remise car je sens qu un roadbook vers le sud de l'IDF se prepare...
et un depart du 91 sera de rigueur pour ma part![]()
[Édite le 23-1-2012 par Bambi]
on s'en occupe

Message original : Emy
oui en effet on papotait d'une bonne balade dans la forêt de Rambouillet et la Haute Vallée de Chevreuse. Je connais très bien les environs et les belles routes où on peut se balader et ouvrir comme il se doit (pour ne pas dire comme des tarés)
Le gros hic en effet : les cyclistes du dimanche matin ! les danseuses sont souvent de sortie dans ce coin là mais ca se chasse à coup de KLAXON TUT TUT .............................................![]()
si ca vous dit, moi je suis déjà en train de préparer un roadbook bien sympa
(à coup de montée avec plein de virages, des lignes droites de 7 à 8 km, le tout sur des routes bien lisses pour les GT3 (oui je pense à vous les gars
))
bien entendu, la pause café sera prévue![]()
si tu veut je peut te donner un coup de main pour ton roadbook ya qua demander tu as raison ils y a de très belle route qui ne demande que ça .

CHUT CHUT
[Édite le 24-1-2012 par tipspeed]
Message original : jb74c'est une statique..Chartres-chartres....Message original : flatazor
Bon allez un petit sondage :
Chartres/Chartres dimanche en boucle complète s'il fait un temps correct ca intéresse du monde?
[Édite le 25-1-2012 par flatazor]![]()
![]()

Message original : flatazoroui, on roule entre deux parking de centre ville en fait:oMessage original : jb74c'est une statique..Chartres-chartres....Message original : flatazor
Bon allez un petit sondage :
Chartres/Chartres dimanche en boucle complète s'il fait un temps correct ca intéresse du monde?
[Édite le 25-1-2012 par flatazor]![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : LOOI911
Je saurai d'ici 48h. Des invités en stand by...
Mais si je viens... On coupe par la rocade pour éviter le centre de Chartres et tous les feux du dernier coup...
Gain = 30mn... Et ça roule. Faut juste faire gaffe à un nouveau fixe...![]()