Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Le Post officiel pour se plaindre de tout avec le sourire !

https://club911.net/viewtopic.php?t=142600

Page 379 sur 521
- par kal24E
Posté : 21 déc. 2022, 09:58
C'est le cas dans toutes ces grosses structures, d'après mon expérience. Banque, télécom, assurances, ...
- par detuning-man
Posté : 21 déc. 2022, 15:35
Pam17 a écrit :
J’ai reçu hier un sms d’Orange m’indiquant qu’une intervention avait eu lieu dans la matinée et que pour eux le problème était définitivement réglé……

Seul soucis, les fils sont posés en vrac par terre, mais ce n’est pas de leur domaine :D

Ce matin une nacelle Sogetel est en intervention sur le poteau ;) :thumbup:
bonne chance avec Sogebrêle :D
- par Pam17
Posté : 21 déc. 2022, 17:44
detuning-man a écrit :
Pam17 a écrit :
J’ai reçu hier un sms d’Orange m’indiquant qu’une intervention avait eu lieu dans la matinée et que pour eux le problème était définitivement réglé……

Seul soucis, les fils sont posés en vrac par terre, mais ce n’est pas de leur domaine :D

Ce matin une nacelle Sogetel est en intervention sur le poteau ;) :thumbup:
bonne chance avec Sogebrêle :D
J'ai la chance de ne pas avoir été impacté par le sinistre, malgré tous les câbles sectionnés, ma fibre ne m'a jamais quittée, ce qui n'est pas le cas de mes voisins en amont :D :D :D :D :D

Donc le seul soucis c'est qu'à chaque fois qu'ils tiraient les fils, ça faisait vaciller mon poteau EDF, et là c'était plus la même histoire :D :thumbup:

Maintenant je surveille juste qu'en cas d'intervention, ils ne me coupent pas ma fibre :D :thumbup:
- par bodu
Posté : 21 déc. 2022, 20:33
seboul a écrit :
Mon expérience perso avec Orange, suite au passage à la fibre :
3 mois sans internet (domotique, télétravail...)
Toujours pas de tel fixe, depuis 4 mois maintenant.
2 RDV avec technicien sur place ou personne n'est venu, évidemment sans même prévenir.
Couverture wifi moins bonne et je ne peux pas installer un répéteur wifi car problème dans mon dossier, et la démarche ne se fait que par internet, on tourne en rond.
Envrion 25 appels depuis 4 mois auprès d'Orange, pour à chaque fois essayer de faire avancer le sujet, en réexpliquant tout à chaque fois.
Tout le monde semble s'en cogner royalement, c'est jamais la faute de celui que j'ai au téléphone. Certains m'ont délibérément mentis.. donc la qualité de service laisse à désirer chez Orange et il ne faut pas compter sur les centres d'appels... J'ai bien tenté d'aller en boutique, un employé m'a renvoyé vers un numéro de téléphone pour prendre un RDV avec eux, et lorsque j'appelle ce numéro, le téléconseiller ne peut pas me donner de RDV dans cette boutique car l'agenda qu'il a sous les yeux est limité dans le temps et plein.
C'est beau le progrès !
Mon expérience avec Orange
peut etre changer d'opérateur, dans ce cas...
- par belou
Posté : 22 déc. 2022, 06:42
Moi j’étais frit avec free alors je suis passé chez Orange.
Totalement satisfait des prestations depuis.
- par Pam17
Posté : 22 déc. 2022, 12:21
detuning-man a écrit :
Pam17 a écrit :
J’ai reçu hier un sms d’Orange m’indiquant qu’une intervention avait eu lieu dans la matinée et que pour eux le problème était définitivement réglé……

Seul soucis, les fils sont posés en vrac par terre, mais ce n’est pas de leur domaine :D

Ce matin une nacelle Sogetel est en intervention sur le poteau ;) :thumbup:
bonne chance avec Sogebrêle :D
Tu avais raison, Alex….:o

Depuis ce matin, il y a quatre camion nacelle dans la rue, et depuis, plus rien ne fonctionne, je n’ai ni internet ni téléphone, alors que depuis le début je n’avais pas eu de coupure….

J’ai été voir les “techniciens ”, pour eux ça devrait être rétabli demain soir :mad:

Ils ont dû repasser un câble fibre complet depuis le début de la rue ce qui expliquerait la coupure…..

Enfin, depuis samedi midi, environ 50 clients sont coupés……

Donc sur ce coup là, je ne peux pas me plaindre :D

J’ai juste failli louper l’inscription à la sortie Euskara …..:thumbup:
- par detuning-man
Posté : 22 déc. 2022, 13:49
ah ben on les connaît :D en plus, c'était des clients, à une époque...
- par Ghostinet
Posté : 22 déc. 2022, 15:13
Ils sont fort chez Darty :D
- par erwanmanuelfangio
Posté : 22 déc. 2022, 17:38
Je me demande bien pourquoi j’ai lavé ma caisse hier. :( :( :D

Image

Image
- par Pam17
Posté : 22 déc. 2022, 18:14
erwanmanuelfangio a écrit :
Je me demande bien pourquoi j’ai lavé ma caisse hier. :( :( :D
Si tu ne l’avais pas lavée, tu n’aurais pas eu le plaisir de la salir :D
- par PhilR26
Posté : 22 déc. 2022, 18:18
Non mais ça alors...:o
La civilisation et le bitume ne sont pas arrivés jusqu'en Bretagne...:mad:

Même en Corse il y en a...c'est dire...:D ;)
Le Post officiel pour se plaindre de tout avec le sourire ! - par quentinf
Posté : 22 déc. 2022, 19:20
erwanmanuelfangio a écrit :
Je me demande bien pourquoi j’ai lavé ma caisse hier. :( :( :D

Image

Image

La plaque Skoda c’est pour augmenter la fiabilité de la Renault? Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- par PhilR26
Posté : 22 déc. 2022, 19:28
Ou c'est pour la revendre à Mich un de ces jours, ni vu ni connu !
Il a dit 'pas de Renault, mais ok pour Skoda...'

Bonjour l'embrouille...entre membres du club...
Pas joli joli...

:D :D :D ;)
- par MichSOmuch
Posté : 22 déc. 2022, 19:56
:D :D :D
- par erwanmanuelfangio
Posté : 22 déc. 2022, 20:18
Oh put…, comment ils vont loin les gars! :o :D

C’était une occasion Das Welt Auto, achetée dans une concession VW/Skoda.
Voilà, vous savez tout. ;)
- par detuning-man
Posté : 22 déc. 2022, 21:38
elle est pas sale, là... :D
- par Niko
Posté : 23 déc. 2022, 09:14
Quelques soirées à refaire tout le freinage de mon daily, un Burgman 650 hors d'âge.
Disques, plaquettes et joints sur les 3 étriers. Réfection des pistons, changement du liquide, etc...
Je roule enfin avec et une semaine plus tard, je me prend le CVT (aka la boîte de vitesse) dans les dents.
J'en ai un d'avance mais pour le changer, il faut désolidariser le moteur du cadre, donc enlever tous les carénages arrière, le coffre, le réservoir, etc..
Encore de belles soirées en perspective.
- par philco
Posté : 23 déc. 2022, 09:34
Et un peu d'essence et une allumette? :D
- par Niko
Posté : 23 déc. 2022, 09:51
J'y ai pensé. :D
C'est vraiment parce que les freins sont neufs et que j'ai unn CVT d'avance dont je ne saurais que faire si je jetais le scoot.
"Dernière chance".
- par laurent997
Posté : 23 déc. 2022, 23:38
belou a écrit :
Moi j’étais frit avec free alors je suis passé chez Orange.
Totalement satisfait des prestations depuis.
J’ai la fibre orange depuis 1 an et je suis à la 2 éme coupure d’internet , la première , début septembre, a duré 1 mois et il y a deux mois un type est sorti de la route et à explosé le poteau à côté de chez moi …. Ils ont mis 2 mois pour replanter un poteau et remettre les boîtiers fibre :o ce n’est pas la même entreprise qui reconnecte les fils cuivre du téléphone et la fibre du coup ca dure longtemps :(
La boutique Orange m’a prêté un routeur 4g qui évidemment ne capte rien chez moi . Comme j’ai un réseau internet ethernet dans toute la baraque j’ai finalement acheté un routeur 4g de bonne qualité et j’ai mis la carte SIM Bouygues de mon abonnement téléphonique qui elle capte même la 5 g au deuxième étage de la maison :mad: gros boulot pour rester connecté à notre forum préféré :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 379 sur 521
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com