Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6247

Calvinberu a écrit :colas90 a écrit : Pas d’eau chaude, pas de chauffage depuis 24h suite au sabotage d’un poste source par des grévistes de GRDF, les boules
Il fait 14 degrés chez moi, pas tenable pour travailler à un bureau
Je pensais que c'était interdit ca !?!?

C’est bien un acte de malveillance des agents grdf, confirmé par l’entreprise sur son Facebook officiel. Mais tu as raison c’est interdit. Les responsables seront sûrement sévèrement punis genre pas de prime panier pour la journée en question
La retraite
c'est ce sera comme le père noël, tout le monde en parle mais personne ne l'a vu
.
Quand j'étais au lycée, on nous disait que l'on ne la toucherait pas
, pour le moment je pense que ma retraite ce sera mes placements fonciers.
Le "mouvement social", ce serait une bonne chose de revoir la définition de ce truc, là c'est du sabotage
.

Quand j'étais au lycée, on nous disait que l'on ne la toucherait pas

Le "mouvement social", ce serait une bonne chose de revoir la définition de ce truc, là c'est du sabotage

MichSOmuch a écrit : Laissez Phil en dehors de ça!![]()

Je ne 'travaille' (!) pas chez GRDF...et ne suis pas non plus CGTiste...!

Tenez-vous le pour dit !!!

Bon...sinon.....pour la moustache....ok !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...