Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
C'est tout récent alors?
J'ai changé deux PS4 sur la R26 mi juillet, et le prix n'était pas déconnant par rapport à mes souvenirs
(DOT 1622, donc pas de la guerre de 14 !
)
J'ai changé deux PS4 sur la R26 mi juillet, et le prix n'était pas déconnant par rapport à mes souvenirs

(DOT 1622, donc pas de la guerre de 14 !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit : C'est tout récent alors?
(DOT 1622, donc pas de la guerre de 14 !![]()
![]()
)

A 20 000 km parcourus, ceux de l'avant étaient morts.
Ou alors, je me suis fait avoir, peut-être?

Comme il le fait très souvent, mon fiston participait à un trail ce matin, 18 km (à pieds hein...et en courant !
).
Comme il termine régulièrement très bien classé, il revient avec quelque chose, souvent un pack de bières, d'une brasserie locale,....
Du coup...je l'encourageais vivement à continuer en ce sens...

Mais là...il finit 3ème sur 200....et il me ramène cette horreur...

Je crois que je vais lui demander d'arrêter le sport....

Comme il termine régulièrement très bien classé, il revient avec quelque chose, souvent un pack de bières, d'une brasserie locale,....

Du coup...je l'encourageais vivement à continuer en ce sens...

Mais là...il finit 3ème sur 200....et il me ramène cette horreur...

Je crois que je vais lui demander d'arrêter le sport....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre