Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : jb74après avoir eu pneusclaude à genève ce matin (via kako du forum) pour ce retard à la livraison!!!, j'ai écumé avec willem les sites pneus et effectivement 123pneus les met en ligne mais qd tu les appelles pas de dispo......immédiate.....ils ont pas non plus de délai:mad:Message original : Beef
Ton ami s'appelle 123 pneus. Ca a l'air dispo ...![]()
dc je reste en contact avec pneusclaude......et j'attends;)![]()
Sinon il y avait un sympathique Monsieur de chez Euromaster à la premiere sortie 74 que j'ai fait, où tu nous avais rejoint au reto avec ta 997S, peut-être qu'il peut aider, mais je n'ai pas ses coordonnées...
Membre

Message original : jb74
c'est le seul endroit où la GT3 de ricounss était à cul du beef:D![]()
![]()

On y voit une GT3 faisant un intérieur parfait à un GT2 a l'agonie

J'ai la même avec une turbo................... :)
[Edite le 17-3-2008 par ricounss_gt3]
[Edite le 18-3-2008 par ricounss_gt3]
Samedi ?
Y avait une sortie avec des Porsche ? Parce que j'ai pas mal roulé seul. J'ai retrouvé des potes au resto mais sur la route à part le matin pendant un moment, je n'ai pas vu bcp de monde et surtout pas une GT3

Sinon la photo d'Eric avec la GT3 et la GT2 est énorme !!!!!
Y avait une sortie avec des Porsche ? Parce que j'ai pas mal roulé seul. J'ai retrouvé des potes au resto mais sur la route à part le matin pendant un moment, je n'ai pas vu bcp de monde et surtout pas une GT3

Membre

Message original : Beef
Samedi ?
Y avait une sortie avec des Porsche ? Parce que j'ai pas mal roulé seul. J'ai retrouvé des potes au resto mais sur la route à part le matin pendant un moment, je n'ai pas vu bcp de monde et surtout pas une GT3![]()
![]()
![]()
Coucou Sylvain

J'ai rigolé tout seul toute la journée en faisant ce petit montage

Mais en regardant mieux la photo peut etre voulais tu passer par les champs pour arriver le premier chez Ginette?

[Edite le 17-3-2008 par ricounss_gt3]