Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
twar a écrit : [quote='J'ose ?' pid='4831362' dateline='1497087604']
bon vends la moi, et je te laisse chercher un cab tranquillement, c'est mieux tu verra![]()
Si tu veux qcq chose d'exclusif, mon CP va mettre en annonce une 997 turbo de 29000 km hyper optionnée à 75k€. Là tu es sûr d'avoir une décôte minime sur ce produit et de pouvoir rouler sans te soucier du kilométrage!!
[/quote]
tiptro ou méca?
On m'avait dit, après l'acquisition d'une première porsche, c'est foutu!!...J'approuve!!
Après la 997 Black Edition gardée 4 ans, une 997 GT3 II depuis 3 mois. Elle marche terrible!:D
Ce matin petite sortie pour lui dégourdir les pistons, j'en ai profité pour faire quelques photos, je vous la présente donc. En vue, arceau et harnais :) pour pallier au "club sport" que je n'ai pas:(
Bonne route à tous;)

Après la 997 Black Edition gardée 4 ans, une 997 GT3 II depuis 3 mois. Elle marche terrible!:D
Ce matin petite sortie pour lui dégourdir les pistons, j'en ai profité pour faire quelques photos, je vous la présente donc. En vue, arceau et harnais :) pour pallier au "club sport" que je n'ai pas:(
Bonne route à tous;)
map a écrit : On m'avait dit, après l'acquisition d'une première porsche, c'est foutu!!...J'approuve!!
Bonne route à tous;)
![]()
J'ai enfin eu le temps de demander à Porsche le détail des options de ma 997, j'en profite donc pour mettre à jour la présentation de ma 4S...
Il s'agit d'un coupé de mai 2008, Carrara weiss et intérieur tout cuir véritable couleur See blau.
Les options :
342 - sièges chauffants
404 - jantes turbo
425 - egar
431 - volant multifonction
635 - parkassistent
640 - pack sport chrono plus
650 - TO
666 - PCM2 téléphone
672 - PCM2 - navigation étendue
674 - pré équipement tracking system
810 - tapis de sol
CDG - buses aération peintes
CDH - poignées de portes peintes
CDJ - entourage de la bv peint
CDM - baguettes décoratives peintes
CDR - cache de sortie des ceintures peint
CDW - cache en Y du volant en cuir
CES - interface pour lecteur audio externe
CMC - poignées ouvertures de portes peintes
CUF - pack PCM peint
P01 - sièges sport adaptatifs
P12 - retroviseurs int. ext. automatique + capteur de pluie
XLF - échappement sport
XSA - dossiers sièges sport peints
XXF - feux arrières rouges
XXZ - repose-pied
et post équipement :
DAD - pommeau de levier de vitesse et poignée de frein à main en aluminium
XCZ - réducteur de course du levier
Il s'agit d'un coupé de mai 2008, Carrara weiss et intérieur tout cuir véritable couleur See blau.
Les options :
342 - sièges chauffants
404 - jantes turbo
425 - egar
431 - volant multifonction
635 - parkassistent
640 - pack sport chrono plus
650 - TO
666 - PCM2 téléphone
672 - PCM2 - navigation étendue
674 - pré équipement tracking system
810 - tapis de sol
CDG - buses aération peintes
CDH - poignées de portes peintes
CDJ - entourage de la bv peint
CDM - baguettes décoratives peintes
CDR - cache de sortie des ceintures peint
CDW - cache en Y du volant en cuir
CES - interface pour lecteur audio externe
CMC - poignées ouvertures de portes peintes
CUF - pack PCM peint
P01 - sièges sport adaptatifs
P12 - retroviseurs int. ext. automatique + capteur de pluie
XLF - échappement sport
XSA - dossiers sièges sport peints
XXF - feux arrières rouges
XXZ - repose-pied
et post équipement :
DAD - pommeau de levier de vitesse et poignée de frein à main en aluminium
XCZ - réducteur de course du levier
map a écrit : On m'avait dit, après l'acquisition d'une première porsche, c'est foutu!!...J'approuve!!
Bonne route à tous;)
![]()

J'envie aussi l'état de ta lame .. c'est vrai qu'en Normandie les routes sont bien entretenues et les ralentisseurs respectueux de la Norme ..
Bonne route

Débutant

Bonjour à tous,
Obsédé depuis mes 20ans par la 911 (993 au départ), après 10ans de préparation de mon projet et plus d'1 ans de recherche active ma première 911 enfin ^^
Une S phase 1 de 2007 avec 96000Kms dans une configuration simple mais efficace et prisée, couleur extérieure/intérieur gris anthracite avec les jantes Carrera Classic, le cuir étendu et un échappement rajouté par l'ancien propriétaire (Car Graphic) qui donne un son dément.
A son volant depuis un peu plus de 2mois, exclusivement pour les balades du weekend, c'est à chaque fois des frissons et une satisfaction profonde.
Étant sur Bordeaux j'espère croiser bientôt d'autres Grenouille ^^
A+

Obsédé depuis mes 20ans par la 911 (993 au départ), après 10ans de préparation de mon projet et plus d'1 ans de recherche active ma première 911 enfin ^^
Une S phase 1 de 2007 avec 96000Kms dans une configuration simple mais efficace et prisée, couleur extérieure/intérieur gris anthracite avec les jantes Carrera Classic, le cuir étendu et un échappement rajouté par l'ancien propriétaire (Car Graphic) qui donne un son dément.
A son volant depuis un peu plus de 2mois, exclusivement pour les balades du weekend, c'est à chaque fois des frissons et une satisfaction profonde.
A+

Manitass33 a écrit : Bonjour à tous,
A+

Ton gris anthracite est quel gris ? Atlas ?