Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
bendji a écrit :alexis92 a écrit :Arg Damned, cela m'a couté 3 points !:mad:bendji a écrit :
J’ai vu les flashs... rien reçu encore. J’aime pas me faire prendre par derrière...
PV reçu ce jour. A 1 km/h près je n'avais que 2 points.
3 points ? Mais tu étais à combien ?
difparis a écrit : Oh putaing....un revenant!
Tu as toujours ta magnifique 993 rouge?
Au plaisir de te revoir mon Fred![]()
Oui je l'ai toujours, elle dort dans un garage. elle a pas pris des masses de kilomètres ces dernieres années, d'autres priorités, tout ça.

gsxfred a écrit :Oui, j'essaierai a l'occasion. J'ai helas plus beaucoup de temps à consacrer a ma passion.difparis a écrit : Oh putaing....un revenant!
Oui je l'ai toujours, elle dort dans un garage. elle a pas pris des masses de kilomètres ces dernieres années, d'autres priorités, tout ça..
Au programme: roulage, discutage.....et radarage

difparis a écrit :Note dans ton agenda le dimanche 18 mars.gsxfred a écrit :Oui, j'essaierai a l'occasion. J'ai helas plus beaucoup de temps à consacrer a ma passion.difparis a écrit : Oh putaing....un revenant!
Oui je l'ai toujours, elle dort dans un garage. elle a pas pris des masses de kilomètres ces dernieres années, d'autres priorités, tout ça..
Au programme: roulage, discutage.....et radarage![]()

alexis92 a écrit :Peux tu a la place de radarage proposer une boisson ou des viennoiseries ? Nous avons eu une indigestion de pointsdifparis a écrit :Note dans ton agenda le dimanche 18 mars.gsxfred a écrit : Oui, j'essaierai a l'occasion. J'ai helas plus beaucoup de temps à consacrer a ma passion.
![]()

Buell_it a écrit :Fellations matinales ... c'est plus vendeuralexis92 a écrit :Peux tu a la place de radarage proposer une boisson ou des viennoiseries ? Nous avons eu une indigestion de pointsdifparis a écrit : Note dans ton agenda le dimanche 18 mars.
![]()
![]()