Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
895 messages
1 ... 73 74 75 76 77 ... 90
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ap911
Bien rentrés sur Paris après plus de 1200 km dans le we, histoire de décrasser un peu le turbo !
Un grand merci à David et Caroline pour l'organisation de cette belle journée. Soleil au RDV (comme prévu :thumbup:), beau convoi, resto et ambiance au top !
A bientôt pour une prochaine sortie !
Salut Philippe , le chgt de pïlote vous a été fatal , après la station ;)

ça roulait vraiment super bien , ça n'a pas trainé à 22h le Box était au chaud :D

A+
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique journée comme on les aime, nouvelles connaissances avec un visage sur certains pseudos

Super ambiance en toute simplicité

Merci à David et Caroline pour l'organisation

j'ai mis toutes les photos que j'ai fait ici : http://www.911-passion.com/sortie-911-la-baule/

Image

Et pour le GO et la Co-GO :-) , hip hip .....

Vivement la prochaine sortie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle journée, bien organisée, avec le soleil (mais c'est habituel en Bretagne).
Pour un coup d'essai, ce fût un coup de maître.

Merci à vous David et Caroline:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phaius
Message original : Pam17
Rentré à l'instant, avec 650 kms de plus au compteur :D :D

Un grand merci à Davis et à sa petite femme pour cette superbe journée, organisation au top, météo idéale, une très belle région qui donne envie d'y retourner, et une ambiance des plus sympa :thumbup: ;)

Pour les photos il faudra attendre demain, pour l'instant on va aller se soucher :P ;)

Une petite pensée ou Tourangeots et à leur belle bleue :thumbup: ;)
;) que nous espérons bien rentrés...

une pensé pour eux :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci David et Caroline rien a redire ce fut parfait belle ambiance beau temps bref que du bonheur a refaire:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : ap911
Bien rentrés sur Paris après plus de 1200 km dans le we, histoire de décrasser un peu le turbo !
Un grand merci à David et Caroline pour l'organisation de cette belle journée. Soleil au RDV (comme prévu :thumbup:), beau convoi, resto et ambiance au top !
A bientôt pour une prochaine sortie !
Salut Philippe , le chgt de pïlote vous a été fatal , après la station ;)

ça roulait vraiment super bien , ça n'a pas trainé à 22h le Box était au chaud :D

A+

Salut JP !

Sympa ce petit bout de route de retour ensemble ! En effet le changement de pilote a été fatal... même si madame n'a vraiment pas démérité... Arrivée 22h30 après un deuxième arrêt !
A très bientôt au volant de nos belles
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Merci pour vos encouragements, je vais être obligé d'en faire une autre alors

Je voudrais remercier à mon tour, PHAIUS, SEBREVIN et Aurélie pour la gestion de la voiture balais. C'est le plus compliqué à gérer et sans eux cela aurait été encore plus le bordel !!!!!!
Merci.
Je penses que PHAIUS et MOI on a adoré la gestion du bordel ... donc on remet ca quand vous voulez :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Merci pour vos encouragements, je vais être obligé d'en faire une autre alors

Je voudrais remercier à mon tour, PHAIUS, SEBREVIN et Aurélie pour la gestion de la voiture balais. C'est le plus compliqué à gérer et sans eux cela aurait été encore plus le bordel !!!!!!
Bravo, j'ai plein de photos, je vous les mets en ligne dès que possible :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Répondre
895 messages
1 ... 73 74 75 76 77 ... 90