Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6247

erwanmanuelfangio a écrit : Et oui.
Une deuche, quelle qu’elle soit, faut pas s’attendre à des perfs qui décoiffent.

Y'a que Jean Michel Mauvaise foi qui se sent obligé de dire tout de suite des conneries :

MichSOmuch a écrit : Pffff..
Une 602 avec double corps ça marche suffisamment pour rouler partout, dans toutes les conditions, sur toutes distances et sans ralentir tout le monde (sauf peut-être sur l’autoroute mais est-ce bien le meilleur endroit pour profiter d’une voiture?)

Membre cotisant
n°1406

Un kit big bore de 652 cm3 et hop 
Un peu de réparation autour : carbu double corps avec injecteur plus gros, un radiateur d'huile plus gros avec un filtre à huile de plus grande contenance et c'est fiable.
On peut aller plus loin mais cela commence de couter cher...
https://vgs2cv.be/fr/Motor-c32818001

Un peu de réparation autour : carbu double corps avec injecteur plus gros, un radiateur d'huile plus gros avec un filtre à huile de plus grande contenance et c'est fiable.
On peut aller plus loin mais cela commence de couter cher...
https://vgs2cv.be/fr/Motor-c32818001
Membre cotisant
n°1406

MichSOmuch a écrit : Je me demande combien ça sort un 652 monte en 800?
Sinon pour moins cher, y’a une boîte anglaise qui vend une interface entre la boite de la 2CV et un moteur BMW 1200GS.. Et là on a +100ch!
Membre cotisant
n°151

philco a écrit :Ca sent un coup du @RaphMichSOmuch a écrit : Je me demande combien ça sort un 652 monte en 800?
Sinon pour moins cher, y’a une boîte anglaise qui vend une interface entre la boite de la 2CV et un moteur BMW 1200GS.. Et là on a +100ch!![]()
Ils sont en train d'en monter une pour les 24h 2cv
philco a écrit :Ca sent un coup du @RaphMichSOmuch a écrit : Je me demande combien ça sort un 652 monte en 800?
Sinon pour moins cher, y’a une boîte anglaise qui vend une interface entre la boite de la 2CV et un moteur BMW 1200GS.. Et là on a +100ch!![]()

Tiens, on va voir un bateau a Fort Carre demain, si tu es dans le coin @Philco
Membre cotisant
n°6247

ryo a écrit : Gros parcourt du combattant pour trouver un dentiste, déjà 2 matinées de perdues ..... le Mexique a beaucoup de défaut mais un rendez-vous était possible dans la semaine par contre pas de remboursement.

Change de région

Membre cotisant
n°6146

erwanmanuelfangio a écrit : Mon fiston a retrouvé sa caisse avec un pneu percé au tournevis je pense, plusieurs voitures ont été saccagées dans sa rue.
Il y a quand même de sacrés trous du cul…![]()
Ceci étant, c'est mieux que d'avoir la capote découpée ou une connerie du genre.
Est-il assuré contre le vandalisme?
Il va pouvoir aller porter plainte.
Membre cotisant
n°151

928cs a écrit :Ah m****!erwanmanuelfangio a écrit : Mon fiston a retrouvé sa caisse avec un pneu percé au tournevis je pense, plusieurs voitures ont été saccagées dans sa rue.
Il y a quand même de sacrés trous du cul…![]()
Ceci étant, c'est mieux que d'avoir la capote découpée ou une connerie du genre.
Est-il assuré contre le vandalisme?
Il va pouvoir aller porter plainte.
Membre cotisant
n°6146