https://club911.net/viewtopic.php?t=119657
mt965 a écrit : Faut déjà parler Allemand...
mt965 a écrit : En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk ....Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk.
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.
kymenoulos a écrit :L'allemand a une facilité naturelle à parler anglaismt965 a écrit : Faut déjà parler Allemand...![]()
![]()
![]()
![]()
mt965 a écrit :Pas moi !kymenoulos a écrit :L'allemand a une facilité naturelle à parler anglaismt965 a écrit : Faut déjà parler Allemand...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bruce 911 a écrit :Maintenant certes, avec la cote en hausse nous roulons de moins en moins. De nombreuses fois au lieu de prendre la turbo, je prends la SCmt965 a écrit : En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk ....Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk.
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.... mais c'est maintenant.
Quand j'ai eu ma M3 E30 et après la M5 je roulais largement 40 Mkm/an. Les Propriétaires de Porsche sont des rouleurs ( je n'ai pas dit de mécaniques) et ils n’achètent pas une voiture plus de 100 K€ pour la regarder dans le garage
Donc c'est l'état du véhicule qui compte ... et puis c'est tout
Bon W-E à tous
![]()
mt965 a écrit :
T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !
![]()
Bruce 911 a écrit :Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de tracemt965 a écrit :
T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !
![]()
![]()
mt965 a écrit :T'as raison... vaut mieux les clouer !Bruce 911 a écrit :Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de tracemt965 a écrit :
T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !
![]()
![]()
![]()
benoit53 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/
Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
benoit53 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/
Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
benoit53 a écrit : ça confirme le fait, que c'est l'état qui va faire le prix de ces autos, et pas les km au compteur.
Bin là, ya ni l'un ni l'autre!
http://www.flatsixlemans.com/category/occasion/
mt965 a écrit : http://www.speedstar.fr/listing/porsche-964-turbo-3-6/
Réservée !![]()
Poulpe a écrit : J'ai plusieurs questions comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage surtout si celui ci est de 50 000 km avec un carnet contenant des trous dont un de 8 ans ? Une expertise faite par un professionnel peut être suffisante ? Un expert peut t'il signer ce rapport en engageant sur l'état du véhicule et sur les kilomètres au compteur dans le rapport ? A la revente ce rapport a t'il la valeur qui remplacerait la complétude du carnet ?
Une petit dernière achèteriez vous au prix haut du marché une voiture avec un carnet à trous mais un rapport d'expertise permettant de lever ces doutes ?
D'avance merci pour vos réponses.
Poulpe a écrit : J'ai plusieurs questions comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage surtout si celui ci est de 50 000 km avec un carnet contenant des trous dont un de 8 ans ? Une expertise faite par un professionnel peut être suffisante ? Un expert peut t'il signer ce rapport en engageant sur l'état du véhicule et sur les kilomètres au compteur dans le rapport ? A la revente ce rapport a t'il la valeur qui remplacerait la complétude du carnet ?
Une petit dernière achèteriez vous au prix haut du marché une voiture avec un carnet à trous mais un rapport d'expertise permettant de lever ces doutes ?
D'avance merci pour vos réponses.
kymenoulos a écrit :comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage ?Poulpe a écrit : J'ai plusieurs questions comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage surtout si celui ci est de 50 000 km avec un carnet contenant des trous dont un de 8 ans ? Une expertise faite par un professionnel peut être suffisante ? Un expert peut t'il signer ce rapport en engageant sur l'état du véhicule et sur les kilomètres au compteur dans le rapport ? A la revente ce rapport a t'il la valeur qui remplacerait la complétude du carnet ?
Une petit dernière achèteriez vous au prix haut du marché une voiture avec un carnet à trous mais un rapport d'expertise permettant de lever ces doutes ?
D'avance merci pour vos réponses.
on ne peux pas etre sur à 100%,
Si avec les piwis tu peux connaitre la taille de la petite culotte de la conductrice, autant sur nos mamies à part si tu es le premier proprio, tu ne peux etre sur de rien
une expertise est plutôt une bonne idée surtout pour ton assurance, déterminer un état à un instant T ; après je doute qu'un expert s'engage sur un kilométrage.
Pour ta dernière question :
tapée, pas tapée, état général, il faut voir ce que dit l'expertise.
Bref beaucoup d'inconnues dans ton cas précis.
Au fait 3.3 ou 3.6 ???![]()
![]()
kymenoulos a écrit :merci pour le lienbenoit53 a écrit : ça confirme le fait, que c'est l'état qui va faire le prix de ces autos, et pas les km au compteur.
Bin là, ya ni l'un ni l'autre!
http://www.flatsixlemans.com/category/occasion/![]()
Poulpe a écrit : Et bien pour répondre se sera une 964 turbo 3.6 et le sorcier s'appelle RUF.
kymenoulos a écrit :bon choixPoulpe a écrit : Et bien pour répondre se sera une 964 turbo 3.6 et le sorcier s'appelle RUF.![]()
![]()
kymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
kymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
kymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3984834' dateline='1399811406']99 k€ en Octobrekymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...![]()
kymenoulos a écrit :Quelqu'un est allé la voir, il y a plusieurs mois visiblement la carrosserie très micro-rayée à cause du sable de son environnementBruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3984834' dateline='1399811406']99 k€ en Octobrekymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...![]()
![]()
Samdev a écrit : C'est moins chic et sobre que le noir et noir, mais j'accroche bien.
Ce serait presque une bonne affaire à ce prix, étonnant qu'elle traine autant à la vente.
L'historique/entretien était correct kymenoulos ?
Samdev a écrit : Merci pour ton retour Olivier.![]()
![]()
kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+
kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3989144' dateline='1400273502']Qui passe la voir au Japon ?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+![]()
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3989144' dateline='1400273502']Qui passe la voir au Japon ?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+![]()
taliesyn13 a écrit : J'aime beaucoup cette couleur, répertoriée chez Porsche ?
30 CSL a écrit : Une des 13 X88 conduite à droite, belle, peu kilométrée, ayant apparemment appartenu au Sultan de Brunei, chère :)
3.6 Turbo X88 RHD
Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
kymenoulos a écrit :bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
A+
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
kymenoulos a écrit :bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
A+
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3989144' dateline='1400273502']Qui passe la voir au Japon ?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+![]()
kymenoulos a écrit : Salut Christophe
PC av différents, pas de rappels de clignotants, compteur en miles.....
A un de ces jours.
kymenoulos a écrit :bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
A+
FJwilliams a écrit : [quote='Ren'O' pid='3989532' dateline='1400337515']effectivementkymenoulos a écrit :bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
A+
http://964turbo36.wordpress.com/right-hand-drive/
http://964turbo36.wordpress.com/lhd-drafty/
qui est inscrit
qui est-ce en position 272 avec du Dark Burgundy intérieur Magenta ???![]()
mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
Bruce 911 a écrit :Pliée , et 80KE ... ça laisse rêveur ....mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
Bruce 911 a écrit : La semaine commence difficilement Olivier![]()
![]()
![]()
Bruce 911 a écrit :Pliée , et 80KE ... ça laisse rêveur ....mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... eNumber=39
tu dois la connaitre marc![]()
![]()
FJwilliams a écrit : Il s'agit de sa seconde fois en vente... c'est ça ? De mémoire elle a à un numéro près le même chassis c'est celle là ?
mt965 a écrit :OuiFJwilliams a écrit : Il s'agit de sa seconde fois en vente... c'est ça ? De mémoire elle a à un numéro près le même chassis c'est celle là ?Elle était chez moi , il y a quelques semaines ... :)
Bruce 911 a écrit :Serais tu un cumulard Marcmt965 a écrit :OuiFJwilliams a écrit : Il s'agit de sa seconde fois en vente... c'est ça ? De mémoire elle a à un numéro près le même chassis c'est celle là ?Elle était chez moi , il y a quelques semaines ... :)
![]()
![]()
kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... eNumber=39
tu dois la connaitre marc![]()
![]()