Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

PatTarga a écrit :ET POUR LES APPAREILS AUDITIFS TU FAIS QUOIPhilR26 a écrit : Sage précaution en effet
Depuis que je partais faire de la voile, pour plusieurs semaines parfois, donc depuis le début des années 80, j'ai toujours avec moi une paire de rechange quand je pars, au cas où![]()
![]()

Faire ses courses dans un hypermarché, passer à une caisse automatique une quinzaine d’articles, qu’à la fin la caisse te demande « Voulez-vous votre ticket ? Oui / Non ». Tu appuies sur « Non » car t’as pas besoin d’un roman et que ça te sort quand même ça… La prochaine fois j’appuie sur Oui pour voir ce que ça donne!:d

Et la planète bordel!!!

Et la planète bordel!!!

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2248

erwanmanuelfangio a écrit : Ah oui, bien aussi les skis.

Ici lors d'un coup d'oeil dans le rétro du Discovery...en route pour une balade bucolique...plus de guidon de la KTM dans le viseur

...qq dixièmes de seconde de réflexion et trouvé un parking à droite...Bilan une sangle cassée du côté gauche et elle s'était couché sur la malle en acier à droite...

Membre cotisant
n°1313

erwanmanuelfangio a écrit : Oulah, bon coup de flip la bécane couchée!![]()
![]()
J’ai des potes qui se sont rendus compte, sur l’autoroute, que leur caisse de course n’était plus sur la remorque attelée à leur 4x4… en se regardant de travers car aucun n’avait pensé à la brêler…
Méga flip en faisant 1/2 tour au premier échangeur, persuadés que la bagnole avait provoqué un carambolage…
Au final ils l’ont retrouvée sur le parking du circuit (Bresse…), la caisse était descendue en douceur de la remorque, 50m après le départ…
L’arrivée sur le parking, avec les applaudissements des spectateurs, a été un grand moment paraît-il…

Le radar tronçon sur la E40 entre Bruxelles et chez moi fonctionne très bien
.
Donc qd je rentre du sport à 22:00 - 23:00, je dois me trainer à 120km/h car surveillé par une machine. Nous vivons dans un monde formidable.
Oui, je sais, j'ai qu'à rentrer du sport plus tôt, de manière à être dans les embouteillages, comme ça le problème ne se posera plus.

Donc qd je rentre du sport à 22:00 - 23:00, je dois me trainer à 120km/h car surveillé par une machine. Nous vivons dans un monde formidable.
Oui, je sais, j'ai qu'à rentrer du sport plus tôt, de manière à être dans les embouteillages, comme ça le problème ne se posera plus.
Membre cotisant
n°2319

kal24E a écrit : Le radar tronçon sur la E40 entre Bruxelles et chez moi fonctionne très bien![]()
![]()
.
En France je n'ai jamais été ennuyé plus de quelques kms par ces joyeusetés.
erwanmanuelfangio a écrit : Oulah, bon coup de flip la bécane couchée!![]()
![]()
J’ai eu ce problème de sangle (neuve) cassée avec une moto sur remorque, la remorque s’est retournée, moto bien abîmée et remorque tordue.
La moto était une Honda RC30

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit :C'est long ?kal24E a écrit : Le radar tronçon sur la E40 entre Bruxelles et chez moi fonctionne très bien![]()
![]()
.
En France je n'ai jamais été ennuyé plus de quelques kms par ces joyeusetés.
Ce qui me gonfle surtout, c'est que ça ne va pas diminuer les accidents aux heures de pointe, ce qui est le vrai problème sur cet axe. Par contre, je connais qq personnes qui font des horaires décalés et que ça va vraiment frustrer.