Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2861

PhilR26 a écrit : Et bien....le monde a vraiment changé....
Je ne connais pas la moitié des constructeurs exposants au Mondial de l'Automobile...misère
J'imagine qu'il s'agit de fabricants de chinoiseries électriques ?
Sinon...il y a une marque que j'aime bien....quand même...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

kymenoulos a écrit :Ca y est Philippe j'ai trouvé ça commence par un A : AixamPhilR26 a écrit : Et bien....le monde a vraiment changé....
Je ne connais pas la moitié des constructeurs exposants au Mondial de l'Automobile...misère
J'imagine qu'il s'agit de fabricants de chinoiseries électriques ?
Sinon...il y a une marque que j'aime bien....quand même...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Devant Aixam ? Aix les Bains ?
Quand j'étais chez Matra, j'y allais régulièrement (nous avions un peu bossé sur la Mega Track
)
Quand j'étais chez Matra, j'y allais régulièrement (nous avions un peu bossé sur la Mega Track

Membre cotisant
n°6247

MichSOmuch a écrit :Ça existe, y’en a une chez Peugeot, sur le Store!Calvinberu a écrit : J’ai fait le tour des concessionnaires pour ma belle mère.
Elle veut une citadine (genre 208). Budget 15k€.
Bah ça existe plus![]()
Les commerciaux sont dépités…
15460 - 800€ de remise salon!![]()

erwanmanuelfangio a écrit : Mega track? C’est toi le coupable de cette chose?!?![]()
![]()

Juste des calculs par éléments finis (simulation numérique) sur la résistance d'éléments de suspension

Calvinberu a écrit :Euh… J’aime bien ma belle-mère. Je vais pas lui faire acheter un pure techMichSOmuch a écrit :Ça existe, y’en a une chez Peugeot, sur le Store!Calvinberu a écrit : J’ai fait le tour des concessionnaires pour ma belle mère.
Elle veut une citadine (genre 208). Budget 15k€.
Bah ça existe plus![]()
Les commerciaux sont dépités…
15460 - 800€ de remise salon!![]()
![]()

Membre

MichSOmuch a écrit :Les versions atmo sont sans souci. On a le même sur les C3 du boulot et vu ce qu’on leur met dans la gueule elle ne mouftent pas!Calvinberu a écrit :
Euh… J’aime bien ma belle-mère. Je vais pas lui faire acheter un pure tech![]()
![]()