Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Beef
Les CR sont tous supers comme l'a été la journée ... Ricounss a vraiment eu une bonne idée et on a tous eu du bol car le soir il a plu comme vache qui pisse et tout le dimanche aussi et depuis il a neigé aussi ....
Pour la conso, je sais pas pour le samedi vu qu'on s'est traîné mais le vendredi sur 670 km où le rythme a été plus sérieux JB et moi avions pareil autour de 18,5l au 100. Hallucinant non ces moteurs biturbos![]()
![]()
![]()
Au même rythme ma mitsu faisait 30 à 35 l .....

Pis les 195/65/15.... Ils sont dispos

La prochaine fois essaie le michelin PS2, c'est vraiment trés bien et les dispos c'est 3 à 4 jours max ... Et sinon fait comme moi, commande toujours un train d'avance ....
A ton rythme cela me paraît prudent .... Ce serait dommage de rennoncer par manque de gomme 

Message original : Beef
La prochaine fois essaie le michelin PS2, c'est vraiment trés bien et les dispos c'est 3 à 4 jours max ... Et sinon fait comme moi, commande toujours un train d'avance ....A ton rythme cela me paraît prudent .... Ce serait dommage de rennoncer par manque de gomme
![]()

le michelin est très tendre je crois......et comme je suis un gros goret dans mes appuis........(dixit RV...l'a pas dit tt à fait comme ça mais bon...!!)...c'est peut etre pas le bon pneu......:):)