Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Rentrés mouillés mais sains et saufs, c'était très chaud sur l'autoroute 
Bravo aux organisateurs, vous avez placé la barre très haut :
routes au top, ambiance de folie,
ça va être difficile de faire mieux pour les prochaines éditions

Mention spéciale au magnifique château Zen et à son sympathique propriétaire
Gros merci à mes deux pilotes de GT3 du samedi, j'ai pu vérifier les différences de teinte de jaune entre la 996 et la 997

Bravo aux organisateurs, vous avez placé la barre très haut :
routes au top, ambiance de folie,
ça va être difficile de faire mieux pour les prochaines éditions

Mention spéciale au magnifique château Zen et à son sympathique propriétaire

Gros merci à mes deux pilotes de GT3 du samedi, j'ai pu vérifier les différences de teinte de jaune entre la 996 et la 997

CaptWill83 a écrit : Merci aux Roland puissance2 pour cette sortie qui devient de plus en plus culte
et particulièrement à la prise en mains cette année de Folligato pas gateux.
Des trombes d'eau, (des hallebardes) vers Montpellier au retour mais ça y est une soupe, les dents, pipi et au lit
Quand à la soirée...ben on a dit : ce qui se passe à la Cevenole reste à la Cevenole![]()
(mais juste pour savoir, les alcools, les prostituées, la schnouf et tous divertissements de nuit... c'était compris dans le prix ?!?)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et encore:thumbup:![]()

Membre cotisant
n°2738

Superbes retours pour cette sortie devenue légendaire ! Toutes mes félicitations aux Rolands et à madmax pour savoir entretenir l'esprit délicat et raffiné du club911.net qui s'exprime ici dans une atmosphère méditative propice à l'élévation impavide des grands penseurs stoïques.
Bravo à tous !

Bravo à tous !