https://club911.net/viewtopic.php?t=122518
Message original : yastefrisJe savais qu'il y avait des petites lignes dans notre contrat de mariageMessage original : CHRIS6913
Mais dire la 991 et la 991 GT3 n'ont rien commun et que l'une est ratée et l'autre réussie, relève de l'escroquerie intellectuelle...![]()
Message original : targa4S
Le bouclier avant
Le boulier arrière
Les rétro
La boîte
Le capot avant
Le train arrière..
Les feux avants
Et je dois en oublier.. Ce ne sont que quelques une des différences entre la 991 et la 991 GT3..
Message original : rickmanC'est le cerveau qui voit... Je comprends ton handicapMessage original : CHRIS6913
Faut vraiment songer à prendre un RDV chez un Ophtalmo ......
....... Ou arrêter la mauvaise foi![]()
[Édite le 10-3-2013 par CHRIS6913]![]()
Message original : CHRIS6913Qui a dit le contraireMessage original : targa4S
Le bouclier avant
Le boulier arrière
Les rétro
La boîte
Le capot avant
Le train arrière..
Les feux avants
Et je dois en oublier.. Ce ne sont que quelques une des différences entre la 991 et la 991 GT3..
Le design général de l'auto reste le même. Cette GT3 est bien une déclinaison de la 991, non?
Message original : rickmanBeaucoup de voitures ont leur traversée du désert et puis un jour on finit par les redécouvrir (ou pas) et la cote remonte voire explose.Message original : EDG1il me semble que la comparaison est avec la valeur neuve..La 993 RS devait tourner dans les 90k€...Message original : rickman Essaie donc d'acheter une belle 993 RS à moins de 100 k€...produite à plus de 1000 exemplaires... Même pas numérotées !
Le marché ne se résume pas à la France déprimée et ruinée ...
De toute façon dans 5 ans, je ne serais pas étonné que les jeunes conducteurs n'apprennent plus à conduire qu'avec des boites double embrayage !
on se dirige vers de grands changements. L'avenir est incertain. On verra.
C'est différent de comparer avec ceux qui ont acheté une 64rs quasi neuve 200kf une douzaine d'années en arrière...ou une 993 rs clubsport 400kf dans ces mêmes années
Je prédis d'ailleurs un très bel avenir aux 997 gt3 même la simple version 415 cv.
Message original : rickmanBeaucoup de voitures ont leur traversée du désert et puis un jour on finit par les redécouvrir (ou pas) et la cote remonte voire explose.Message original : EDG1il me semble que la comparaison est avec la valeur neuve..La 993 RS devait tourner dans les 90k€...Message original : rickman Essaie donc d'acheter une belle 993 RS à moins de 100 k€...produite à plus de 1000 exemplaires... Même pas numérotées !
Le marché ne se résume pas à la France déprimée et ruinée ...
De toute façon dans 5 ans, je ne serais pas étonné que les jeunes conducteurs n'apprennent plus à conduire qu'avec des boites double embrayage !
on se dirige vers de grands changements. L'avenir est incertain. On verra.
C'est différent de comparer avec ceux qui ont acheté une 64rs quasi neuve 200kf une douzaine d'années en arrière...ou une 993 rs clubsport 400kf dans ces mêmes années
Je prédis d'ailleurs un très bel avenir aux 997 gt3 même la simple version 415 cv.
Message original : rpaddictedAh merci, ça c'est gentilMessage original : rickmanBeaucoup de voitures ont leur traversée du désert et puis un jour on finit par les redécouvrir (ou pas) et la cote remonte voire explose.Message original : EDG1 il me semble que la comparaison est avec la valeur neuve..La 993 RS devait tourner dans les 90k€...
C'est différent de comparer avec ceux qui ont acheté une 64rs quasi neuve 200kf une douzaine d'années en arrière...ou une 993 rs clubsport 400kf dans ces mêmes années
Je prédis d'ailleurs un très bel avenir aux 997 gt3 même la simple version 415 cv.
Comme j'ai prévu de la garder 40 ans, j'ai peut-être l'espoir de voir sa cote rebondir un jour![]()
![]()
![]()
Message original : rpaddicted
Comme j'ai prévu de la garder 40 ans
Message original : Pouch216De toute façon dans 40 ans tu lui auras fait faire le tour du compteur et donc Porsche t'en offriras une neuve...Message original : rpaddictedAh merci, ça c'est gentilMessage original : rickman Beaucoup de voitures ont leur traversée du désert et puis un jour on finit par les redécouvrir (ou pas) et la cote remonte voire explose.
Je prédis d'ailleurs un très bel avenir aux 997 gt3 même la simple version 415 cv.
Comme j'ai prévu de la garder 40 ans, j'ai peut-être l'espoir de voir sa cote rebondir un jour![]()
![]()
![]()
![]()