Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kauris964 a écrit : Et celle là,
Les TLU sont mieux que les Julibilé.
En dehors de leurs grosses fesses :) elles ont le châssis turbo avec freins, etc
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154353556.htm
![]()
Ah bon ??? À ma connaissance il n’y a jamais eu de 964 avec le vrai TLU… c’est à dire de châssis de la Turbo.
Elles ont toutes été faites comme des Jubilée (même châssis en C4 avec les freins 4 pistons av et Ar) et comme il restait de quoi en faire une série de plus à la fin de la prod des Jub ils ont continuer à en produire non numérotés ( soit disant 174 mais là aussi avec le club jub on avait vu qu’il n’y avait pas de chiffre officiel…) et avec de couleurs catalogue (noir, rouge…) mais en aucun cas en sortie usine avec un châssis de 3.3 T ou même de 3.6T . Il ne s’agit que d’ailes larges. Certaines peut être en commande spécial on eu des freins ou des choses spéciales mais il ne s’agit que de demande client.
D’ailleurs les jub et les TLU n’ont pas de numéros de châssis spécifiques aux 964 normales (c’est pour cela qu’on ne sait pas si il y a vraiment 174 TLU et d’ailleurs les 911 jub ne sont pas toutes répertoriées… non plus … y en a t’il vraiment 911… ? )