Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1313

Message original : RikkyIl porte un prénom que tu trouveras magnifique, c'est tout ce que je peux te dire !!Message original : vincentBon Eric, si tu veux rester bien vu par ici, et malgré ta haute trahison, il va falloir que tu balances un nom!!!Message original : Rikky
Mais ce soifard m'a descendu une bouteille de champ' l'autre soir pour fêter ça !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jeanluc.dfcIl te demande pour ta future je crois mon petit...Message original : harryPlutôt des quenelles sauce NantuaMessage original : lucio67 Et aura-t-on le plaisir d'arroser la suivante au gewurtztraminer?;)
Ou ce sera une cup of tea?;)![]()
![]()
Dur le réveil après la sieste, non ??
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : harryOui suis défoncé j'ai picolé comme un cochon ce midiMessage original : jeanluc.dfcIl te demande pour ta future je crois mon petit...Message original : harry Plutôt des quenelles sauce Nantua![]()
Dur le réveil après la sieste, non ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il porte un prénom que tu trouveras magnifique, c'est tout ce que je peux te dire !!![]()
D'aucuns colportent même le bruit qu'il est beau et intelligent (heu oui enfin, ce dernier point est à vérifier car il a quand même acheté la TT d'Harry).

Membre

Message original : vincentEn plus, je suis certain qu'il est éminemment sympathique.Il porte un prénom que tu trouveras magnifique, c'est tout ce que je peux te dire !!![]()
D'aucuns colportent même le bruit qu'il est beau et intelligent (heu oui enfin, ce dernier point est à vérifier car il a quand même acheté la TT d'Harry).![]()
![]()
Tu vois pour finir c'est pas toi qui l'aura, j'ai pas pu te la garder encore 15ans que tu te décides à vendre ton aquarium poussif:D

Membre

Message original : CHC911et il sortait d'où ton petit doigt ?Message original : gemini
mon p'tit doigt m'a dit ......................![]()
![]()

ceci étant dit
j'ai eu le lascard au téléphone
il est chaud comme la braise
il doit se shooter tous les soirs à l'exomil et va etre obligé de faire une étape chez moi pour arroser la turbine :DD
d'ici qu'il rentre chez lui faudra prevoir des pneus neige !!!
Message original : harry
Tu vois pour finir c'est pas toi qui l'aura, j'ai pas pu te la garder encore 15ans que tu te décides à vendre ton aquarium poussif:D![]()
![]()

Tu veux pas qu'on aille faire des burns sur le parking de la superette ce we???

Membre

Message original : vincentCa me fait penser que je ne l'ai jamais essayé ton auto.Message original : harry
Tu vois pour finir c'est pas toi qui l'aura, j'ai pas pu te la garder encore 15ans que tu te décides à vendre ton aquarium poussif:D![]()
![]()
Tu veux pas qu'on aille faire des burns sur le parking de la superette ce we???![]()

Pour la prochaine faudra une combi antiG pour la conduire

Membre

Membre

Message original : vincent69
... et JeanLucDFCDTCLABOUTEILLEDECHAMPAGNE, c'est qui qui nous a posé un lapin Lundi soir ???? nan mais je rêve... il a un culot celui-là... et tout ça parce qu'il a su que JeanLuc74 pouvait pas venir... chui jaloux![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harry
Salut david
oui elle reste dans le club
la prochaine je sais vraiment pas malgré quelques idées assez opposées![]()
ma foi une bonne alternative contre des "idées assez opposées" ne serait-elle pas une nouvelle TT puis une Féfé? au moins t'auras plus à choisir!

[Édite le 22-10-2009 par poupou75]
Membre

arf, non !!!!
touchez pas aux pots... je la garde comme ça...
Sinon JeanPierre, concernant le son de la 360 Stradale.... c'est ENOOOOOORME ! mon voisin de bureau est venu avec la sienne aujourd'hui... je m'en suis mis à la fenetre quand il est parti... fenetres fermées, il a ameuté le quartier... !

quand il vient avec sa 997TT, même pas je l'entends comparativement...

Sinon JeanPierre, concernant le son de la 360 Stradale.... c'est ENOOOOOORME ! mon voisin de bureau est venu avec la sienne aujourd'hui... je m'en suis mis à la fenetre quand il est parti... fenetres fermées, il a ameuté le quartier... !

Membre

arf, non !!!!
Sinon JeanPierre, concernant le son de la 360 Stradale.... c'est ENOOOOOORME ! mon voisin de bureau est venu avec la sienne aujourd'hui... je m'en suis mis à la fenetre quand il est parti... fenetres fermées, il a ameuté le quartier... !![]()
![]()
t'oublieras pas de prendre tes gouttes

sinon tu vas rever de gros pots percés !!!!!!!!!!!!!
Membre

Membre

Message original : terminatorMessage original : harry
Merci les amis...
J'attends la livraison de ma Pagani zonda, il est sympa le paganizondaclub.net ????:D
Et une petite 360 spider noire?
je réfléchis grégoire je réfléchis j'ai envie d'aller faire un ptit tour au Havre quand même

Membre

Membre

Membre

Message original : poupou75bravo vincent69 pour le choix de ce monstre sensationnel et sublime, tout à l'image de son (ex) proprio harryMessage original : harry
Bon voilà c'est vincent69 l'heureux acquéreur de miss turbo qui a craqué après un petit essai samedi dernier à la maison...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harrypoupou>si j'aimais les hommes je te demanderais en mariageMessage original : poupou75bravo vincent69 pour le choix de ce monstre sensationnel et sublime, tout à l'image de son (ex) proprio harryMessage original : harry
Bon voilà c'est vincent69 l'heureux acquéreur de miss turbo qui a craqué après un petit essai samedi dernier à la maison...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais bien que JP avait une attirance pour les hommes:D

Membre

Message original : yoannracontesMessage original : harryMessage original : yoann
Quand viens t'il la chercher miss blue
JP, qu'y a t'il au havre ?
une jolie ptite ferrouze![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : difparis
T'en un fais un peu trop là !
Toi je sens que tu as envie de lui astiquer le pot![]()

je dis juste ce que je pense des gars sympas du club et dont tu en fais partie :)
ma foi, t'imagines pas à quel point ça peut être excitant d'astiquer les gros pots... d'une porsche je précise!

Membre cotisant
n°476

Membre

Membre cotisant
n°476

Message original : harry360F1 spider noire avec les options qui vont bien et un monsieur bien sympa qui la vend mais j'ai aussi été voir ce soir une 360 stradale à Paris,quand le gars a démarré le moteur j'ai failli m'évanouir et quand tu t'asseois dedans tu te croirais au lunaparkMessage original : yoannracontesMessage original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°476

Message original : harryAvec toi dans ton RS4Message original : lalexTu vas les mettre ou les enfants?:DMessage original : harry samedi en 8 denis...
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : poupou75
ma foi, t'imagines pas à quel point ça peut être excitant d'astiquer les gros pots... d'une porsche je précise!![]()
![]()
Tu vas prendre ton pied comme jamais...j'ai jamais vu de diamètre aussi important

Je me mets en liste d’attente pour quand ton histoire avec JP sera terminée

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre cotisant
n°1313

Membre

ben voui, vendue... désolé pour le manque de réactivité hier soir, les pilules font leur effet rapidement, dormi direct

Merci à tous pour vos félicitations
plus qu'à aller la chercher... Samedi 31 théoriquement
j'ai jamais attendu aussi longtemps pour une belle...

JP, franchement, si tu en as l'utilisation, n'hésite pas une seconde, car la syncope qui te guette à chaque tour de clé, ça ne passe pas avec le temps.... et puis si tu la vends dans 6 ans, tu auras déja l'acheteur

Merci à tous pour vos félicitations

plus qu'à aller la chercher... Samedi 31 théoriquement

j'ai jamais attendu aussi longtemps pour une belle...

JP, franchement, si tu en as l'utilisation, n'hésite pas une seconde, car la syncope qui te guette à chaque tour de clé, ça ne passe pas avec le temps.... et puis si tu la vends dans 6 ans, tu auras déja l'acheteur

Membre

arf, non !!!!
Sinon JeanPierre, concernant le son de la 360 Stradale.... c'est ENOOOOOORME ! mon voisin de bureau est venu avec la sienne aujourd'hui... je m'en suis mis à la fenetre quand il est parti... fenetres fermées, il a ameuté le quartier... !![]()
![]()

Membre

ben, voui, mon voisin de bureau, c'est un enc...é....

merci pour les félicitations
plus qu'à en prendre soin de c't' auto... ça devrait être facile dans notre belle région... elle pourra souvent ouvrir ses ptits poumons en grand

en tout cas, au plaisir de te rencontrer m'sieur

merci pour les félicitations

plus qu'à en prendre soin de c't' auto... ça devrait être facile dans notre belle région... elle pourra souvent ouvrir ses ptits poumons en grand

en tout cas, au plaisir de te rencontrer m'sieur

Membre cotisant
n°1313

rooooooooooooooooooooooh, ça démarre fort ce matin![]()
![]()
je croyais avoir fini tes bouteilles de poire mais non, tu continues à en mettre dans le café le dromois ?![]()
![]()
![]()

La poire, c'est par cubi de 5 litres que je la ramène de Thones...

:)
Membre cotisant
n°1313

Membre

bon c'est cool tout ca
, félicitation pour ton achat, tu rentres dans le club tres fermé des TT obscurs, il faut au moins ca pour suivre les fous du 74 
Harry tu ne vas pas nous quitter
, une petite 997 TT est à mon avis plus prudent

sinon je vais faire comme harry, un post de vente pour la Techart en prévision d'une vente dans 4 ans (car je ne sais pas si je veux la vendre)

Harry tu ne vas pas nous quitter

sinon je vais faire comme harry, un post de vente pour la Techart en prévision d'une vente dans 4 ans (car je ne sais pas si je veux la vendre)

Membre

Message original : jeanluc.dfc
Ce soir si tu veux![]()
![]()
![]()
Mais pas dimanche, je garde Mathieu pendant 2 jours à MC....
![]()
![]()

bon, à méditer...
Mathieu... Mathieu.... ça va le changer de la bière chaude ça la poire...

Mais revenons aux choses sérieuses... Jean Pierre cherche une remplaçante !!!