Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4767

MOZZARELLO a écrit : Pour ma part j'attends avec impatience la vidéo ON BOARD de @Jer 911 avec sa superbe turbo "gt2 style" qu'il m'a chipé ... car plus rapide que moi quand elle est sortie sur le marché en 2020 ... grrrr !!!
Ah ouais mais non

Tu roules avec laquelle de Porsche que je mette un visage sur ton pseudo

Membre

Seb_95 a écrit :Seb_95 a écrit :OuiJer 911 a écrit : Encore bravo aux organisateurs de cette magnifique journée !
Quelques photos en action, merci à Spyk photo !
![]()
Allez voir les photos sur SPYK PHOTOS
Elles sont tops, et classées par voiture![]()
Au Top SPYK Photo
Commande passée hier après midi,
Livraison arrivée dans la boîte aux lettres ce matin![]()
![]()
Perso, commande passée sur le circuit et reçue hier après-midi .... ça c'est du service.
De quoi immortaliser cette belle journée et bercer un peu plus mes rêves de païlote

Membre

Jer 911 a écrit :MOZZARELLO a écrit : Pour ma part j'attends avec impatience la vidéo ON BOARD de @Jer 911 avec sa superbe turbo "gt2 style" qu'il m'a chipé ... car plus rapide que moi quand elle est sortie sur le marché en 2020 ... grrrr !!!
Ah ouais mais non... c’est vrai que je lui ai acheté 1 heure après sa sortie sur LBC !
Tu roules avec laquelle de Porsche que je mette un visage sur ton pseudo? On s’est rencontré ce week-end ou non???

Membre

Jer 911 a écrit :MOZZARELLO a écrit : Pour ma part j'attends avec impatience la vidéo ON BOARD de @Jer 911 avec sa superbe turbo "gt2 style" qu'il m'a chipé ... car plus rapide que moi quand elle est sortie sur le marché en 2020 ... grrrr !!!
Ah ouais mais non... c’est vrai que je lui ai acheté 1 heure après sa sortie sur LBC !
Tu roules avec laquelle de Porsche que je mette un visage sur ton pseudo? On s’est rencontré ce week-end ou non???
Membre

Membre

Calvinberu a écrit : C'est le message de ce post 587![]()
PS : c'est court ... on a juste en gros deux trois accel ... les 600 chevaux ça souffle fort ... j 'espère que JER va nous mettre une belle vidéo embarquée !
Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°5097

LIMEROCK a écrit :La Gopro aussi a transpiré. Mais plus à gauche qu'à droite on dirait:)fuego rs a écrit : petite vidéo d'une battle ou j'ai bien transpiré y compris après avoir doublé car il s'est accroché le FIFI
Promis la prochaine fois ça sera mieux. Une bonne âme pourra peut être faire pivoter l'image...:)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°4767

bradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
Oups celle-là elle pique les yeux mon ami, respect ! Tu la maîtrise la GT3 bravo, c’est chouette à voir

Membre cotisant
n°5097

Mikl a écrit :Une chaine youtubefuego rs a écrit :Tu as d'autres vidéos sur ma chaîne Youtube où la caméra est droite et te suit pendant quelques tours...Tomcat a écrit : Ca avance bien![]()
Mais ca m'a foutu le torticolis![]()
![]()
c'est beau
et sinon on te vois quand à Dubai avec Nabila![]()

D S a écrit : si par hasard quelqu'un avait une photo du citron en piste![]()
![]()
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

bradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose

Membre

RoRo_RS a écrit :Et la même série vue de l'auberginebradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.

Un WE au top encore !
Membre cotisant
n°4767

RoRo_RS a écrit :Et la même série vue de l'auberginebradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Beau run avec l’aubergine !
Bravo les gars, cette voiture semble diabolique... beau coup de volant l’ami, vous faites la paires tous les deux, bravo!
Prochaine fois on discutes les gars

Membre

Membre

trucker a écrit :Il a allumé ses pneus aux quatre coins du circuitrc211v a écrit :Au garage vert ?:(papyr6 a écrit : Merci au club, staff et membres, pour cette belle journée
En effet, y'a truc bizarre en terme d'usure des pneumatiques sur le Bugatti...
![]()
![]()
![]()
T'as été poussé par quelques 3.2 j'espère ?

Membre

Même pas , avec un châssis enfin réglé et des chaussettes neuves à l’arrière, ma petite 93 a croqué quelques autos
, elle a apprécié les 3.2, 964, 993, gt3 version 996 et quelques 997
Par contre rien pu faire sur gt4 et 991
.
Je pouvais de nouveau passer à fond la dunlop en soulageant légèrement

Par contre rien pu faire sur gt4 et 991

Je pouvais de nouveau passer à fond la dunlop en soulageant légèrement

trucker a écrit : Même pas , avec un châssis enfin réglé et des chaussettes neuves à l’arrière, ma petite 93 a croqué quelques autos, elle a apprécié les 3.2, 964, 993, gt3 version 996 et quelques 997
Par contre rien pu faire sur gt4 et 991.
Je pouvais de nouveau passer à fond la dunlop en soulageant légèrement![]()

hâte de fighter a nouveau

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6247

trucker a écrit : Même pas , avec un châssis enfin réglé et des chaussettes neuves à l’arrière, ma petite 93 a croqué quelques autos, elle a apprécié les 3.2, 964, 993, gt3 version 996 et quelques 997
Cette année j’ai pas fait sans lâcher les gaz…
Je dois sortir plus vite qu’avant

Membre

BhN a écrit :« Ça se mange, ça se mange.. » il va se calmer leCalvinberu a écrit : @BhN c’est la session ou on était ensemble
La 911 blanche sur la fin, je sais pas qui c’est…
jhub a écrit : Quelle pipelette ton passager
![]()
![]()
![]()
![]()
Sac de sable oui ?![]()
![]()
![]()

Dsl aussi pour "la grosse vache d'Aston" surtout que j'adore cette caisse

Sponsor Club
n°2553

Merci Jean Louis pour l'organisation de cette première sortie circuit de l'année.
Au top comme d'habitude.
J'étais très content d'avoir revu les potes la veille à l'hôtel comme le jour J au Bugatti.
Nous avons beaucoup échangé verbalement sur différents sujets.
Je remercie à tous ceux qui m'ont invité en SDS ce fut une belle expérience.
Je remercie Sylvain91.1 et Beglou51 pour m'avoir permis de prendre le volant de leur 996 gt3 MK1 Clubspsort et Cayman S 718 PDK.
Vous m'avez fait découvrir des Porsche modernes que je n'ai pas l'habitude de conduire.:):P
Hâte de vous revoir à la sortie de Magny-Cours école prochain.
Au top comme d'habitude.

J'étais très content d'avoir revu les potes la veille à l'hôtel comme le jour J au Bugatti.
Nous avons beaucoup échangé verbalement sur différents sujets.
Je remercie à tous ceux qui m'ont invité en SDS ce fut une belle expérience.
Je remercie Sylvain91.1 et Beglou51 pour m'avoir permis de prendre le volant de leur 996 gt3 MK1 Clubspsort et Cayman S 718 PDK.

Vous m'avez fait découvrir des Porsche modernes que je n'ai pas l'habitude de conduire.:):P
Hâte de vous revoir à la sortie de Magny-Cours école prochain.
jhub a écrit :BhN a écrit :« Ça se mange, ça se mange.. » il va se calmer leCalvinberu a écrit : @BhN c’est la session ou on était ensemble
La 911 blanche sur la fin, je sais pas qui c’est…
![]()
![]()
![]()
Sac de sable oui ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dsl aussi pour "la grosse vache d'Aston" surtout que j'adore cette caisse![]()
Membre

Merci aux organisateurs pour cette belle journée (même si je n’ai tourné que l’après-midi). L’ambiance y toujours aussi sympa, on peut échanger avec tout le monde et le plateau d’auto est toujours aussi relevé.
Pour une première, ce fut un plaisir fou avec ce Boxster, qui apporte un plaisir totalement différent que la 911TT
!!

Pour une première, ce fut un plaisir fou avec ce Boxster, qui apporte un plaisir totalement différent que la 911TT

Membre cotisant
n°6247

Membre

Membre

Merci LaurentCT77
pour tes précieux conseils que je vais essayer d'appliquer au mieux.
je me suis bien "éclatée" en tournant 195 km sur le circuit !
Merci à tous ceux qui nous ont permis de passer un bon moment
et à Bruno (M3), Laurent(GT3) et Rtooky (GT3)

qui m'ont pris "en stop":thumbup:
A la prochaine !!!
pour tes précieux conseils que je vais essayer d'appliquer au mieux.
je me suis bien "éclatée" en tournant 195 km sur le circuit !
Merci à tous ceux qui nous ont permis de passer un bon moment
et à Bruno (M3), Laurent(GT3) et Rtooky (GT3)

qui m'ont pris "en stop":thumbup:
A la prochaine !!!
GO Région Île de France
n°6620

Hier je sors du garage où j ai commandé de nouvelles plaquettes.
N'ayant pas réussi à évacuer les morceaux de gommes que j'ai ramené à force de vous laisser passer en me mettant hors trajectoire... on est pilote ou on ne l'est pas..
Je me décide, j'avoue plus pour m'amuser, à faire des zig zag dans une zone industrielle...Alone... enfin presque.
Sors d'un parking une jolie 3008 grise toute neuve avec un giro.
Jusque là, pas de bol mais un peu banal.
L'un des "bleus" descend et me dit :
"Vous vous croyez aux 24h du Mans ?".
Pas osé dire que j'étais au Bugatti. Ai même espéré qu'il ne voit pas l'autocollant sur le pare brise... et d'un coup me prends un coup de flippe... ai je bien enlevé le sticker 991.net de ma plaque ? (Que j avais bien enlevé...) bref. Un coup de verif papier puis rien, avec un "bonne route" et le sourire en plus.
Je dois approcher les 10 stop police sans sanction.
(Mercibpas de blague du genre cocu, tu sais où était ta femme , bla bla bla Svp
)
Alors, statistiquement ? Combien de chance pour qu'on me pose la question du Mans ?.
A demain, j'ai pris une grille pour l'euro millions. Je vais peut être passer à un modèle plus récent....
N'ayant pas réussi à évacuer les morceaux de gommes que j'ai ramené à force de vous laisser passer en me mettant hors trajectoire... on est pilote ou on ne l'est pas..
Je me décide, j'avoue plus pour m'amuser, à faire des zig zag dans une zone industrielle...Alone... enfin presque.
Sors d'un parking une jolie 3008 grise toute neuve avec un giro.
Jusque là, pas de bol mais un peu banal.
L'un des "bleus" descend et me dit :
"Vous vous croyez aux 24h du Mans ?".
Pas osé dire que j'étais au Bugatti. Ai même espéré qu'il ne voit pas l'autocollant sur le pare brise... et d'un coup me prends un coup de flippe... ai je bien enlevé le sticker 991.net de ma plaque ? (Que j avais bien enlevé...) bref. Un coup de verif papier puis rien, avec un "bonne route" et le sourire en plus.
Je dois approcher les 10 stop police sans sanction.
(Mercibpas de blague du genre cocu, tu sais où était ta femme , bla bla bla Svp

Alors, statistiquement ? Combien de chance pour qu'on me pose la question du Mans ?.
A demain, j'ai pris une grille pour l'euro millions. Je vais peut être passer à un modèle plus récent....