Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

billa09 a écrit :
Des WE comme ça, ça me va bien, à l'exception de l'odeur des sandales qui ont commencé à se consumer dans la cheminée de la dans la disco! Heureusement un autre fumeur (Lolo?) était volontaire pour évacuer cette horreur devant la porte de l’établissement et ce n’est pas le mixeur de miel Moulinex de Jeff de monTuche qui a pu assainir l’atmosphère.

C’était ça ou foutre le feu au Turbogodemixer

Membre

Bon à mon tour 
Bien rentrés comme vous tous à 80 km/h sous la pluie jusqu'à Montpellier avant de prendre le TGV pour Paris qui étonnamment fonctionnait un jour de grève...
Chapeau bas et un grand merci aux organisateurs Roland et Cécile, sa majesté Roland Suchard 1er, Stéphane, Christian pour cet excellent cru 2018!:thumbup:

Au top!
On a déjà eu de très belle photos des voitures, alors sans plus tarder les dossiers

L'Empereur, le Roi et la Reine des Tuches!

Didier l'Embrouille

Deux Blondes et une chaussure

L'empereur du Fist

Jeff en 4 couleurs sur Antisocial

Bien rentrés comme vous tous à 80 km/h sous la pluie jusqu'à Montpellier avant de prendre le TGV pour Paris qui étonnamment fonctionnait un jour de grève...
Chapeau bas et un grand merci aux organisateurs Roland et Cécile, sa majesté Roland Suchard 1er, Stéphane, Christian pour cet excellent cru 2018!:thumbup:

Au top!

On a déjà eu de très belle photos des voitures, alors sans plus tarder les dossiers

L'Empereur, le Roi et la Reine des Tuches!
Didier l'Embrouille
Deux Blondes et une chaussure
L'empereur du Fist

Jeff en 4 couleurs sur Antisocial

GO Région Sud-Corse
n°3834

FV993 a écrit : Bon à mon tour
Chapeau bas et un grand merci aux organisateurs Roland et Cécile, sa majesté Roland Suchard 1er, Stéphane, Christian pour cet excellent cru 2018!:thumbup:![]()
Au top!
[/url
Membre cotisant
n°1443

Rentrés mouillés mais sains et saufs, c'était très chaud sur l'autoroute 
Bravo aux organisateurs, vous avez placé la barre très haut :
routes au top, ambiance de folie,
ça va être difficile de faire mieux pour les prochaines éditions

Mention spéciale au magnifique château Zen et à son sympathique propriétaire
Gros merci à mes deux pilotes de GT3 du samedi, j'ai pu vérifier les différences de teinte de jaune entre la 996 et la 997

Bravo aux organisateurs, vous avez placé la barre très haut :
routes au top, ambiance de folie,
ça va être difficile de faire mieux pour les prochaines éditions

Mention spéciale au magnifique château Zen et à son sympathique propriétaire

Gros merci à mes deux pilotes de GT3 du samedi, j'ai pu vérifier les différences de teinte de jaune entre la 996 et la 997

GO Région Sud/Corse
n°3798

CaptWill83 a écrit : Merci aux Roland puissance2 pour cette sortie qui devient de plus en plus culte
et particulièrement à la prise en mains cette année de Folligato pas gateux.
Des trombes d'eau, (des hallebardes) vers Montpellier au retour mais ça y est une soupe, les dents, pipi et au lit
Quand à la soirée...ben on a dit : ce qui se passe à la Cevenole reste à la Cevenole![]()
(mais juste pour savoir, les alcools, les prostituées, la schnouf et tous divertissements de nuit... c'était compris dans le prix ?!?)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et encore:thumbup:![]()

Membre

Superbes retours pour cette sortie devenue légendaire ! Toutes mes félicitations aux Rolands et à madmax pour savoir entretenir l'esprit délicat et raffiné du club911.net qui s'exprime ici dans une atmosphère méditative propice à l'élévation impavide des grands penseurs stoïques.
Bravo à tous !

Bravo à tous !

Membre

[font=Times New Roman]ZEN , ZEN , ZEN[/font]

Une B4 au top de la mise en jambe Médiévale

Une Porscherie Médiévale

Une salle de festivités culinaires

Sous la voute céleste

Une serrure de coffre qui fait son cirque

Par décence , je ne parlerais pas du levier de Cécile
Pour la soirée de notre château de tradition Cévenole une seule photo correcte de notre Suchard 1er

Triple
les gars
@folligato le cookie assez fou pour relever le manche ,ô combien délicat, transmis par sa Majesté
@MadMax pour des tracés toujours aussi orgasmiques
@Garrigues pour cette rigueur de tables, organisées comme des champs de bataille.......et nous avons vaincu

PS: En guest star, n'oublions pas la Fuego du mécano de tous les instants @Yoyo911

Une B4 au top de la mise en jambe Médiévale
Une Porscherie Médiévale

Une salle de festivités culinaires

Sous la voute céleste
Une serrure de coffre qui fait son cirque

Par décence , je ne parlerais pas du levier de Cécile

Pour la soirée de notre château de tradition Cévenole une seule photo correcte de notre Suchard 1er

Triple

@folligato le cookie assez fou pour relever le manche ,ô combien délicat, transmis par sa Majesté

@MadMax pour des tracés toujours aussi orgasmiques

@Garrigues pour cette rigueur de tables, organisées comme des champs de bataille.......et nous avons vaincu

PS: En guest star, n'oublions pas la Fuego du mécano de tous les instants @Yoyo911

Membre

Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

à mon tour de faire un gros remerciement à l équipe organisatrice et surtout à Roland !!! 
La cévenole est dorénavant la Classic du 911 net à manquer sous aucun prétexte
mon fiston a kiffer grave
la mixité de ce club est remarquable ... jeune et moins jeune ... Classic et 991 ww .... et membres discrets et grosses baltringues ?
Bref toujours des moments inoubliables surtout avec ceux qui finissent les soirées
Nb : Seul point noir du week end
tomber en panne de rhum avant minuit 

La cévenole est dorénavant la Classic du 911 net à manquer sous aucun prétexte

la mixité de ce club est remarquable ... jeune et moins jeune ... Classic et 991 ww .... et membres discrets et grosses baltringues ?
Bref toujours des moments inoubliables surtout avec ceux qui finissent les soirées

Nb : Seul point noir du week end

Membre

Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

folligato a écrit :MadMax a écrit :de la part de Ghis c'est pas un bisou .... c'est un poiloufolligato a écrit : Toi, tu regrettes d'avoir passé la nuit sans que Ghis ne vienne te faire un bisou![]()
![]()
![]()
Un poilou de sa part, vu son accoutrement samedi, vaut carrément mieux que ça soit la bête du Gévaudan![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

rgc69 a écrit :la bête du gévaudanfolligato a écrit :MadMax a écrit : de la part de Ghis c'est pas un bisou .... c'est un poilou![]()
![]()
Un poilou de sa part, vu son accoutrement samedi, vaut carrément mieux que ça soit la bête du Gévaudan![]()
![]()
![]()
le yéti aussi ..... mais je préfère chewbacca
![]()
![]()

Membre

En vrai, ça filait les chtons !!!! Et encore Moustache, t'as pas le son et l'odeur !!!