Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Oula, j'ai déjà essayé un milliard de trucs y compris écrire uniquement le 1er nom (sans le M ou avec le M ou M.) bref ça coince et je ne sais pas où... Et ça pête les c...lles!:D
Assez cocasse: FEU VERT reconnait bien la MX3 lorsque je rentre l'immat mais l'ants me dit "aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre"...
Assez cocasse: FEU VERT reconnait bien la MX3 lorsque je rentre l'immat mais l'ants me dit "aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre"...
2° dossier déposé le 27/4 après qu'il m'ait été demandé d'abandonner le 1e parce que problème de n° de chassis (véhicule en provenance Allemagne) et bien toujours rien si ce n'est une demande de CT à laquelle j'ai répondu en disant que j'avais fourni un CT allemand valable dans toute Europe ; obligé de faire un WW pour rouler...
PS j'ai oublié :"on" m'a dit par tel que ma 2° demande serait traitée en urgence
"
mais "on" ne m'a pas dit en quelle année
PS j'ai oublié :"on" m'a dit par tel que ma 2° demande serait traitée en urgence

mais "on" ne m'a pas dit en quelle année
phil06 a écrit : 2° dossier déposé le 27/4 après qu'il m'ait été demandé d'abandonner le 1e parce que problème de n° de chassis (véhicule en provenance Allemagne) et bien toujours rien si ce n'est une demande de CT à laquelle j'ai répondu en disant que j'avais fourni un CT allemand valable dans toute Europe ; obligé de faire un WW pour rouler...

J'ai l'impression que ça devient de plus en plus galère. Par prudence, je vais demander un WW pour pouvoir rouler de suite.
A quel moment on règle définitivement la CG : au début de la demande, ou à la fin de la procédure, lorsque tout est validé?
J'ajoute ma pierre.
WW monégasque valable 2mois.
Monaco et la France ont des accords donc pas besoin de quitus fiscal (c'est déjà ça) mais ce n'est pas pour autant que ça va plus vite.
Dossier déposé le 16 juin.
Sms laconique (votre demande est toujours en cours d'instruction, merci de patienter) reçu le 2 juillet.
Depuis plus rien.
Et sur le magnifique autocollant qui me sert de plaque d'immat (à l'arrière) est indiqué fin de validité 25/07/21
Encore 9 jours pour profiter de mon cab. Après, il devrait commencer à faire beau
WW monégasque valable 2mois.
Monaco et la France ont des accords donc pas besoin de quitus fiscal (c'est déjà ça) mais ce n'est pas pour autant que ça va plus vite.
Dossier déposé le 16 juin.
Sms laconique (votre demande est toujours en cours d'instruction, merci de patienter) reçu le 2 juillet.
Depuis plus rien.
Et sur le magnifique autocollant qui me sert de plaque d'immat (à l'arrière) est indiqué fin de validité 25/07/21
Encore 9 jours pour profiter de mon cab. Après, il devrait commencer à faire beau