Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

JMR911 a écrit :yoann a écrit :c'est chiant les gonzessesJMR911 a écrit : belles photos, belle sortie![]()
ça fait un peu râler... mais sans regret car ma moitié a passé 3 jours couchée avec une bronchite
![]()
![]()
donc on aurait pas pu etre là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement l'oppid
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attends toi
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime pas les mecs non plus![]()
![]()
![]()
Vous êtes deux grands timides, vous seriez bien ensemble finalement !

Membre

Un peu a la bourre, comme d'hab!
Alors deja un grand bravoet merci a nos Vinnamon's d'amour, c'etait un super moment. Le temps d'un week-end,on se retrouve comme dans une petite bulle,deconnectes du quotidien, avec juste du bon: des potes,des caisses,de la bouffe et de franches rigolades,une certaine idee du bonheur en somme!
Le tout parsemé de nouvelles rencontres fort agreables, bref on se refait ca tres vite a l'oppidum
Un gros bisou les copains!

Alors deja un grand bravoet merci a nos Vinnamon's d'amour, c'etait un super moment. Le temps d'un week-end,on se retrouve comme dans une petite bulle,deconnectes du quotidien, avec juste du bon: des potes,des caisses,de la bouffe et de franches rigolades,une certaine idee du bonheur en somme!
Le tout parsemé de nouvelles rencontres fort agreables, bref on se refait ca tres vite a l'oppidum
Un gros bisou les copains!

Membre

Membre

Capbear a écrit :JMR911 a écrit :et après vous allez tous nous appeler... Laurel et Hardy...Capbear a écrit : Rho l'hôtesse de l'air qui essaye de nous refiler un de ses collègues...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas répondu à mon sms...![]()

j'ai pas de réseau à la maison ...donc pas de portable

...mais j'ai pas dit qui était qui

Membre

Viny a écrit :La drague par SMS, ça existe encore ?Capbear a écrit :JMR911 a écrit : et après vous allez tous nous appeler... Laurel et Hardy...![]()
![]()
Tu n'as pas répondu à mon sms...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Oui c'est bien Michmuchette qui conduisait!

Le départ était pluvieux, puis au fur et mesure qu'on se rapprochait des montagnes, un peu de bleu est apparu, puis il a envahi le ciel..

Une fois arrivé à la ferme d'Espiau, on a vu que l'accès au (tout petit) parking réservé était impraticable pour nos teutonnes, en raison d'un gros tas de neige pile à l'entrée.
Alors, comme on avait le temps, en bon GO, j'ai pris la pelle et j'ai dégagé l'accès!

Le départ était pluvieux, puis au fur et mesure qu'on se rapprochait des montagnes, un peu de bleu est apparu, puis il a envahi le ciel..
Une fois arrivé à la ferme d'Espiau, on a vu que l'accès au (tout petit) parking réservé était impraticable pour nos teutonnes, en raison d'un gros tas de neige pile à l'entrée.
Alors, comme on avait le temps, en bon GO, j'ai pris la pelle et j'ai dégagé l'accès!

Membre

Garrigues a écrit : Michel, tu as fait le tour du problème
pas (trop) grave![]()
J'ose espérer que la purge suffira. Sinon peut-être le récepteur HS et là ça va se compliquer vu l'accès..

Membre

MichSOmuch a écrit :Pour l'instant Réglisse est sur chandelles. J'attends de recevoir l'Easybleed que j'ai commandé et le RBF600.Garrigues a écrit : Michel, tu as fait le tour du problème
pas (trop) grave![]()
J'ose espérer que la purge suffira. Sinon peut-être le récepteur HS et là ça va se compliquer vu l'accès..![]()
J'en ai eu tellement sur mes freins, dans le passé [WINKING FACE]
Membre

Membre

Membre

Membre

McFly a écrit :Alors ce chauffage dans la SC ?Golinu a écrit : Mince piou désolais pour toi![]()
![]()
Un plaid à 11€ acheté chez le bricomarché du point de rdv a très bien fait son office

Sinon c'est vrai que la buée et la pluie du matin m'ont fait craindre un we de m...

Finalement à force de réglages divers c'était à peu prêt bon. Mais il faut choisir entre avoir froid ou puer l'huile

Membre

Golinu a écrit :
Un plaid à 11€ acheté chez le bricomarché du point de rdv a très bien fait son office
Sinon c'est vrai que la buée et la pluie du matin m'ont fait craindre un we de m...
Finalement à force de réglages divers c'était à peu prêt bon. Mais il faut choisir entre avoir froid ou puer l'huile![]()
![]()

Les camemberts de chauffage sont bien grippés sur la mienne. Du coup Robert les a bloqué en position légèrement ouverte histoire d'avoir tout le temps un peu d'air chaud.
Faudra que je me penche sur ce système de chauffage/ventilation mais pour le moment mis à part le retour de Bordeaux, je n'ai roulé qu'avec le beau temps et donc le TO ouvert. Je m'y attellerai après l'été.
Membre

filk a écrit :Ah ok...alors je ne suis d'aucun secours [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]gaellecinnamon a écrit : Je crois que c'est l'embrayage qui pose problème....![]()
Je vais le purger complètement, j'espère que ça suffira..
Membre

MichSOmuch a écrit :Oui. Je suis à peu près sûr que l'embrayage de va pas à fond.filk a écrit :Ah ok...alors je ne suis d'aucun secours [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]gaellecinnamon a écrit : Je crois que c'est l'embrayage qui pose problème....![]()

Membre

Membre

Viny a écrit :Y'a pas que l'embrayage qui va pas à fond...MichSOmuch a écrit :Oui. Je suis à peu près sûr que l'embrayage de va pas à fond.filk a écrit : Ah ok...alors je ne suis d'aucun secours [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
![]()
![]()
![]()

C'est pas ce que disait Pepette sur la D3 pourtant!!

Membre

Membre cotisant
n°603

bon bon je vois que ça dort !!
Qu'est ce que ça nous a fait du bien ce weekend , rencontrer des gens sympa, prendre le temps ..

!! et dimanche, j'étais chaud !!
des bisous
IMG_9708
;-)
IMG_9697
des femmes au volant
IMG_9696
IMG_9683
passer du coté des modernes
IMG_9679
Encore plus grand avec le bonnet
IMG_9674
Power !!
IMG_9669
Ha ! une 64
IMG_9665
une GT3 sympa
IMG_9662
IMG_9659
IMG_9658
mon pov vincent ..
IMG_9657
IMG_9661
IMG_9704
celle la est pour moi ;-)) j'aime son c..
IMG_9713
Qu'est ce que ça nous a fait du bien ce weekend , rencontrer des gens sympa, prendre le temps ..

!! et dimanche, j'étais chaud !!
des bisous

;-)

des femmes au volant

passer du coté des modernes

Encore plus grand avec le bonnet

Power !!

Ha ! une 64

une GT3 sympa

mon pov vincent ..

celle la est pour moi ;-)) j'aime son c..

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

gaellecinnamon a écrit : BILAN DES COLIBRIS
1. les Pious: énorme progrès pour Francis qui a proposé à Thi-Maï de poser au volant pour la photo 14/20
2. CapBear: beaux efforts d'intégration aux mœurs sud ouestiennes + passage du volant à Valérie sur le trajet du retour + consommation de soupe 15/20
3. 911andCox: parfaite passation de volant à Delphine pendant la sortie + audace de la découverte des autres volants 20/20
4. Mich: bon rattrapage de la troupe en cours de sortie + féminisation quasi intégrale de la conduite 19/20
5. Nico&Karen: top animation vestimentaire au spa + parité du volant 17/20
6. Leschris: excellente maîtrise de la vivacité du bolide pour rester dans le mode conduite paisible + baptême de gardiennage de l'enfant poilu pour participer à une première sortie avec dodo 15/20
7. DenisDuo: très belle mise au diapason niveau habitudes alimentaires du sud ouest + anticipation digestive de bon aloi 15/20
8. Garrigues: parfait ventousage à l'arrière de l'ouvreuse + sérénité proche du nirvâna de la passagère 17/20
9. Filk: expertise au volant du nouveau bolide + agrément d'une passagère plus que charmante 15/20
10. Les oursons: agréable harmonie du duo des oursons + approche de la sérénité pour Dany en tant que passagère, le trajet retour qui se fait dans le plaisir des virages et des vues est une belle victoire 16/20
11. Doumé: excellente menée du premier groupe des audacieux + passage du volant au sein de la fratrie 20/20
12. Golinu: excellente récupération de Pepita capricieuse + bonne humeur permanente 15/20
13. Carole&Bertrand: totale maîtrise de la 3.2 en partant du tout zen jusqu'au doublage intégral de la file + excuse crédible de la copilote convalescente pour ne pas conduire 16/20
14. Le duo Fuego: exceptionnelle harmonie couple/voiture/vêtements/humeur + esprit intrépide de la conductrice 18/20
Bravo à tous, de beaux efforts, de belles performances, je suis très très fière de vous tous. Est-ce qu'on remet ça l'année prochaine?![]()
:)
B ;-)
gaellecinnamon a écrit : BILAN DES COLIBRIS
1. les Pious: énorme progrès pour Francis qui a proposé à Thi-Maï de poser au volant pour la photo 14/20
2. CapBear: beaux efforts d'intégration aux mœurs sud ouestiennes + passage du volant à Valérie sur le trajet du retour + consommation de soupe 15/20
3. 911andCox: parfaite passation de volant à Delphine pendant la sortie + audace de la découverte des autres volants 20/20
4. Mich: bon rattrapage de la troupe en cours de sortie + féminisation quasi intégrale de la conduite 19/20
5. Nico&Karen: top animation vestimentaire au spa + parité du volant 17/20
6. Leschris: excellente maîtrise de la vivacité du bolide pour rester dans le mode conduite paisible + baptême de gardiennage de l'enfant poilu pour participer à une première sortie avec dodo 15/20
7. DenisDuo: très belle mise au diapason niveau habitudes alimentaires du sud ouest + anticipation digestive de bon aloi 15/20
8. Garrigues: parfait ventousage à l'arrière de l'ouvreuse + sérénité proche du nirvâna de la passagère 17/20
9. Filk: expertise au volant du nouveau bolide + agrément d'une passagère plus que charmante 15/20
10. Les oursons: agréable harmonie du duo des oursons + approche de la sérénité pour Dany en tant que passagère, le trajet retour qui se fait dans le plaisir des virages et des vues est une belle victoire 16/20
11. Doumé: excellente menée du premier groupe des audacieux + passage du volant au sein de la fratrie 20/20
12. Golinu: excellente récupération de Pepita capricieuse + bonne humeur permanente 15/20
13. Carole&Bertrand: totale maîtrise de la 3.2 en partant du tout zen jusqu'au doublage intégral de la file + excuse crédible de la copilote convalescente pour ne pas conduire 16/20
14. Le duo Fuego: exceptionnelle harmonie couple/voiture/vêtements/humeur + esprit intrépide de la conductrice 18/20
Bravo à tous, de beaux efforts, de belles performances, je suis très très fière de vous tous. Est-ce qu'on remet ça l'année prochaine?![]()
:)
rien en dessous de 14/20

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit : Bien rentrés nous aussi sauf... que j'ai perdu trois points, mais pas sur mon régime weight watchers
Je pense avoir rencontré les "potes" de Pépette", car quasi au même endroit, ou pas loin en tout cas.
Entre Capens et St-Sulpice sur Lèze, je double deux touristes d'un coup, sur une longue ligne droite sans le moindre danger.
Arrivé à l'entrée de St-Sulpice, un Gendarme au milieu de la route m'invite à me garer dans un petit chemin, ce à quoi j'obtempère
Pris à la jumelle par son Collègue, que je n'ai pas même aperçu à 128 pour 90.
Retenus 121 : 3 points et 90 €uros.
Alcootest : 0, 00
Le Gendarme, plutôt sympa au demeurant m'a dit : attention, nous savons qu'il fait beau, que ça va recommencer à rouler, donc nous sommes là

Bon, ben je commençais à avoir de sacrées illusions quant au fait que le système de la Gendarmerie aurait pu planter.
J'avais voulu régler sur place mon PV : ils n'avaient pas de 4 G à l'endroit où ils étaient, ça a donc planté. Le Gendarme m'a donc remis deux tickets d'abandon de débit, puisqu'il a cessé après deux tentatives infructueuses.
Idem pour leur tablette sur laquelle il voulait vérifier le nombre de points que j'avais sur mon permis, et transmettre le dossier en cours. Planté aussi.
Il m'a dit avant de me "remettre en circulation" comme ils disent : "vous aurez tout ça chez vous d'ici trois jours". Bon

Ben je ne l'ai reçu qu'hier dis-donc, soit plus de deux mois et demi après

Il ne faut donc pas avoir d'illusion ni espoir inconsidérés. Rien ne se perd, au pire ça traîne un peu, et finit par arriver:(
Je viens de payer mes 90 € (ça, ça va), et 3 points de moins - c'est moins bien -.
Je vais demeurer sage durant la sortie Oppidum et suivantes, car faut tenir 3 ans je crois maintenant, sans se refaire prendre....
Il y a pire, c'est sûr, mais ça me gonfle un peu:(
On ne peut gagner à tous les coups, et les copains de Pépette sont très actifs et ordonnés

Piou :)
Membre

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :Tin, quand c'est toi l'humain, l'intervention n'est pas longue en tout casAlain 964 Strozec a écrit : En fait , c'est avec les contrôles automatiques que ça arrive quasi dans la semaine....
Dès qu'il y a intervention humaine , c'est plus long![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°3165

Pam17 a écrit :
Surveille ta boîte aux lettres, aujourd'hui c'est une bonne nouvelle qui devrait arriver![]()
![]()

Alain 964 Strozec a écrit : Maintenant qu'il a repris une forme de tronche normale, ses lunettes ne lui allaient plus

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

alm31 a écrit : Piou vérifie ton contrat d'assurance il est possible que tu puisse avoir un stage de récup gratuit s'il te reste entre 1 et 6 points. J'ai fait ça en fin d'année pour récupérer 4, par l'Automobile Club et mon assur Crédit Mutuel. @+

Mais au besoin - que je ne souhaite d'ailleurs pas - j'interrogerai Patrick123, puisque mon Assureur c'est lui.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu évoquer cet aspect des choses ici, pourtant il en a des Clients dans mon cas....

Merki à lui :)
Membre

$ebastien1973 a écrit :Pour l'instant j'en ai 9 donc ça le faitalm31 a écrit : Piou vérifie ton contrat d'assurance il est possible que tu puisse avoir un stage de récup gratuit s'il te reste entre 1 et 6 points. J'ai fait ça en fin d'année pour récupérer 4, par l'Automobile Club et mon assur Crédit Mutuel. @+
Mais au besoin - que je ne souhaite d'ailleurs pas - j'interrogerai Patrick123, puisque mon Assureur c'est lui.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu évoquer cet aspect des choses ici, pourtant il en a des Clients dans mon cas....S'il passe par ici, il peut déjà nous donner confirmation ou infirmation
Merki à lui :)

Bises mon pioupiou
Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit : Merki de me rassurer Piou!!!:D
Suis toujours dans l'attente de ma prune de la reco de la Cévenole (automatique ) soit depuis 5 bonnes semaines maint'nant;)

Et s'ils ne t'ont pas arrêté, ben ce sera la même chose

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

De rien mon Colonel

Membre

Membre cotisant
n°3165

Bon, hier quand même une bonne nouvelle 
Comme cette onc d'Administration avait foiré léger, léger, et qu'ils me demandaient 285,00 roros au lieu de 90,00, je leur ai tiré un p'tit scud, et voilà la réponse.
L'est sympa l'Mec : il s'inquiète de savoir si j'ai déjà payé le montant de l'Amende forfaitaire majorée

Encore un qui doit pas regarder par le fenêtre le matin, parce qu'il ne saurait pas quoi faire l'après-midi:D
"Alors ils voudraient qu'on soit intelligents et ils nous prennent pour des cons ? Ben, comment on ferait alors
"

Comme cette onc d'Administration avait foiré léger, léger, et qu'ils me demandaient 285,00 roros au lieu de 90,00, je leur ai tiré un p'tit scud, et voilà la réponse.
L'est sympa l'Mec : il s'inquiète de savoir si j'ai déjà payé le montant de l'Amende forfaitaire majorée

Encore un qui doit pas regarder par le fenêtre le matin, parce qu'il ne saurait pas quoi faire l'après-midi:D
"Alors ils voudraient qu'on soit intelligents et ils nous prennent pour des cons ? Ben, comment on ferait alors

Membre

Membre cotisant
n°3165