Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 30
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 3082
Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8 :thumbup:

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus :exclamation: :exclamation:

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi ;)

@suivre
Je suis absent :(... mais pour une bonne cause, road trip Italie-Suisse pendant 1 semaine :P
J'aurai fait l'inspecteur des travaux finis :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
Super Tuto, à répertorier.
Heureusement que l'on avait pas des extracteurs Powerfix :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Je pense que l'extracteur de Mireille aurait aussi pu etre utilise à la presse, plutôt qu'avec les vis, en posant les coupelles serrées sous le roulement sur des cales et en poussant sur l'axe.

Il faut que tu approvisionnes ou fasse usiner plus de cales ;-)
(Cf celles que je t'avais envoyées)

Mais j'en reviens pas que tout ca fut aussi oxydé.
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Oliv987S a écrit :
Franck_92 a écrit :
Or donc et à la demande de la modération, le topic concernant le montage de 2 Xpipe sur nos 997 rejoint le topic du M8 :thumbup:

Sachants (buell_it et autres experts de la 911), curieux, inspecteurs des travaux finis, viendez le samedi 24 à Conflans (on y sera dès le matin), vous êtes les bienvenus :exclamation: :exclamation:

En plus de la clef à choc, du marteau, du chasse goupille, du wd40 et de la graisse cuivrée, il y aura de quoi nous sustenter le midi ;)

@suivre
Je suis absent :(... mais pour une bonne cause, road trip Italie-Suisse pendant 1 semaine :P
J'aurai fait l'inspecteur des travaux finis :D
No soucy Olivier, profite bien de ton road trip :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Oliv987S a écrit :

J'aurai fait l'inspecteur des travaux finis :D
Je vais m'en charger :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Je pense que l'extracteur de Mireille aurait aussi pu etre utilise à la presse, plutôt qu'avec les vis, en posant les coupelles serrées sous le roulement sur des cales et en poussant sur l'axe.

Il faut que tu approvisionnes ou fasse usiner plus de cales ;-)
(Cf celles que je t'avais envoyées)

Mais j'en reviens pas que tout ca fut aussi oxydé.
Un support universel de presse plus jeu de calles, j'ai regardé, c'est très cher, plus de 500 euros :o

Concernant la corrossion de ton alternateur, effectivement, je pense à une habitude par un ex proprio de laver le moteur sans rouler derrière.
Le second alternateur, celui de ton pote l'était beaucoup moins et tout est venu facilement.
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Un support universel de presse plus jeu de calles, j'ai regardé, c'est très cher, plus de 500 euros :o
Je pense qu'il faut récupérer des chutes et/ou faire découper des plaques d'acier par un usineur, ça sera forcément moins cher.
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1600
Enregistré le : 01 mars 2015, 14:13

Message Envoyé
Si je n'avais pas eu la chance de croiser Fred à la sortie Bourguignonne, je n'aurais jamais eu la perversion de balader la vieille 2.2 sous cette chaleur et dans les embouteillages de St-Maur à Conflans.
Mais comme elle rajeunit à chaque fois qu'elle en revient, on en redemande ;)
Atelier M8 :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
je suis dans un garage de même nature et ça me permet de faire toute ma mécanique auto moi-même depuis un petit moment. la moto je fais à la maison, on a moins besoin de maths lourd.

bonen initiative j'espère que ça marchera
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
Merci Hermios, En l'instant il me semble que cette structure répond vraiment à une demande.
Semaines après semaines j'affine le projet et continue d'investir dans du beau matos.
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Nous on a juste besoin de clef à choc, de wd40 et d'un truc pour chauffer les boulons Image ... aussi et surtout de tes connaissances ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Hello les filles,
Je ne serais malheureusement pas la pour vous assister :(
Alors, ne vous faites pas mal et n abîmer pas vos belles autos :P
Have more fun :cool
Bises à touti
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Lâcheuse
Membre
Logo Logo
Messages : 4094
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Ready? :P
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Tout est prêt ;)

À demain !!
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
C'est quoi cet avatar ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
Vous vous faites la pose des truc qui font du bruits demain?
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
Vous vous faites la pose des truc qui font du bruits demain?

Yep !!
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
Cool. Y a moyen de passer ou c compliqué ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Fred, je passe te déposer la Nespresso que je t'ai mis de côté. Ca changera de ton café froid et degueu :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
:o



:D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
Vous me faites peur les gars ;)

Concernant l'accés ;

Si vous arrivez dans la zone par le Peugeot : au fond à droite
Si vous arrivez par l'entrée principale (GT industries) vous passez sous la structure métallique puis au fond à droite et encore droite.
Il y aura un Mitsu l200 garé devant.
Suivez l'odeur du café froid.
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
Cool. Y a moyen de passer ou c compliqué ?

Y a moyen ... ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
Venez comme vous êtes :)

Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Cool. Y a moyen de passer ou c compliqué ?

Y a moyen ... ;)

J'essaierais de passer en fin de mâtinée si je peux. Mzrci
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Le shark team à l'œuvre !
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
Alors ? Ca ronronne ?? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Super projet ! Bravo Cheers
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
Image
Mais c'est Manu?!
Encore une nouvelle acquisition?
Raconte!
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Nan c'est Manu Walker.... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Bah, y'a rien a raconter : what you see is what you get !
:D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Bah, y'a rien a raconter : what you see is what you get !
:D
Et elle chante bien :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Le shark team à l'œuvre !
Image
Début de journée compliqué avec une visserie récalcitrante :mad:

Tout y sera passé du wD40 au décapeur thermique à l par les meuleuses et autres Dremel mais au bout de 7 heures et une pause déj bien méritée, la première pousse ses premiers cris.

L'accouchement de la seconde n'aura nécessité qu'1 heure monte en main. C'est à n'y rien comprendre :question: :exclamation:

L'essentiel est d'avoir tenu l'objectif :thumbup:

Big up à Fred et à Marc pour leur gros coup de paluche sans lesquels, on y serait peut être encore !!!

Y a plus qu'à rouler
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Yapluskafond3 :cool: :thumbup:

Well done les boys !
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
... et une pause déj bien méritée...
mais pas que, encore merci pour cet excellent pique-nique !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4094
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Ça va chanter dans le Morvan :cool:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Ça va chanter dans le Morvan :cool:
Effectivement, pas sur qu'on entende les oiseaux ... :D
Manu75010 a écrit :
Franck_92 a écrit :
... et une pause déj bien méritée...
mais pas que, encore merci pour cet excellent pique-nique !!!
;)
Ignition a écrit :
Yapluskafond3 :cool: :thumbup:

Well done les boys !
Ca sent le RKC dominical, cette histoire là ... si j'arrive à émerger :P

On a attendu l'inspecteur des travaux fini mais il venu avant qu'ils ne commencent :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Un mineur heureux
Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
Merci à tous pour la bonne humeur, vous avez abattu un bon boulot dans une super ambiance,
C'était vraiment super d'avoir apporté le dejeuner, charcuterie, vin Corse, Saint Emilion, tartes...
Le tout couronné par la machine Nespresso de Marc Limerock qui va rester à l'Atelier.

Concernant la galère avec la visserie confite, corrodée et même soudée, le choix technique de Porsche laisse dubitatif.
La partie vis de l'ensemble vis/écrou est goujonnée et rentrée en force façon goujon de roue.
Cela pourrai aller avec une visserie de grande qualité.
De plus l"ensemble est exposé à la chaleur et aux projections d'eau.
Pour finir, le métal employé est sensible à la corrosion mais par contre très résistant à la perce.
Je pense que cela fait sens de demander le remplacement de la visserie (des écrous) lors d'une révision sans attendre que tout soit soudé.

Je suis curieux de voir comment rendent les vidéos de démarrage pour la 4S et la GTS;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
P.....de ta race de boulons !
Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Je pense que cela fait sens de demander le remplacement de la visserie (des écrous) lors d'une révision sans attendre que tout soit soudé.
Même si je suis bien d'accord avec le principe, je doute qu'un CP accepte de le faire sans facturer une blinde en MO alors que ça concerne 6 pauvres boulons.

De plus, vu que les goujons sont inclus dans le cata, ça doit faire partie de l'opération de remplacement.
C'est tout les combien le remplacement du cata ?
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
P.....de ta race de boulons !
Image

Image
Love me tendeur :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
:D C"est exactement cela.

Dailleurs la Putdesarace de visserie a baissé d'un ton quand elle a compris avoir affaire à un Corse
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Alleluyah !

Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
17H30, Client suivant !
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
On l'appelle FREDO LE DEZINGUEUR...
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
On va encore de faire des amis dans la campagne avec tout ça :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
Excellent! Bravo les boys!
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
difparis a écrit :
LIMEROCK a écrit :
Image
Mais c'est Manu?!
Encore une nouvelle acquisition?
Raconte!
Le Penseur de Rodin :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
punaise, à ce moment là j'peux te dire que je pensais à une allumette et un bidon d'essence !
lol
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Le proctologue de grenouille ouais! :D

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
Il ne manquait que Buell et toi aujourd'hui mon David :)
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
17H30, Client suivant !
Un homme heureux :)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
mike92 a écrit :
LIMEROCK a écrit :
17H30, Client suivant !
Un homme heureux :)
Yes :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Il ne manquait que Buell et toi aujourd'hui mon David :)
Je serai bien venu vous faire un peu d'animation mais vraiment pas possible.
Et quant à Buell it il roule...roule...roule.....
Membre
Logo Logo
Messages : 7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Hello les copains !
Congratulations à tous, j avais préparé Laurent psychologiquement ....;)
Nice job, roulez petits bolides !
Pour ma par ce soir je dors à Crans-Montana après presque 400 ils de virages de folies
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Bon et tes photos elles sont où mon poto?
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Comme dirait David, faudra passer mollo dans les petits villages pour pas se faire repérer :P
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3339
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Purée, quelle journée Image

Après avoir mis 7h à faire la mienne (8 en comptant le casse-croûte) on pensait vraiment pas faire celle de Franck. On voulait juste voir si ca allait être aussi pourri... et finalement pif-paf en 1h c'était plié :D

Bon, maintenant ca chante un peu beaucoup (carrément trop en ville), mais avec le PSE fermé on est à peine plus fort qu'avec le PSE ouvert avant.

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Et merci Fred pour l'accueil et le gros coup de main, et Marc qui nous a aidé tout l'après-midi. Sans vous c'était cuit. En plus avec notre petite bêtise on est devenus des pros de la dépose-repose du pare-chocs, on va pouvoir briller en société (quoi tu sais pas comment démonter ton PC en moins de 5 min ? Attends, je vais t'expliquer...) :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3339
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
P.....de ta race de boulons !
Image

Image
Quelle saloperie ces goujons, un traitement de surface tellement pourri qu'ils font corps avec les écrous mais un acier tellement dur que tu mets 1/2h et 3 mèches pour passer à travers.

Le truc fou c'est la différence de visserie entre la mienne et celle de Franck : sur la mienne des écrous de 1mm d'épaisseur qui avaient fusionné avec le goujon, celle de Franck des écrous de 3mm un peu oxydes mais plutôt en bon état. Va comprendre...
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Purée, quelle journée Image

Après avoir mis 7h à faire la mienne (8 en comptant le casse-croûte) on pensait vraiment pas faire celle de Franck. On voulait juste voir si ca allait être aussi pourri... et finalement pif-paf en 1h c'était plié :D

Bon, maintenant ca chante un peu beaucoup (carrément trop en ville), mais avec le PSE fermé on est à peine plus fort qu'avec le PSE ouvert avant.

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Et merci Fred pour l'accueil et le gros coup de main, et Marc qui nous a aidé tout l'après-midi. Sans vous c'était cuit. En plus avec notre petite bêtise on est devenus des pros de la dépose-repose du pare-chocs, on va pouvoir briller en société (quoi tu sais pas comment démonter ton PC en moins de 5 min ? Attends, je vais t'expliquer...) :D
Oh que oui, sans eux, nous étions refaits et probablement contraints de revenir :exclamation: Bel esprit de groupe :thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
Santé Marc
Image


Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Santé Marc
Image


Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
Que nenni, bois-le, y en a d'autre ;)

Parle pas de malheur :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Santé Marc
Image


Le saint Emilion est resté à M8 il sera débouché à votre retour lorsque vous remettrez l'échappement original :D
What else?
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :

Avantage considérable : maintenant en suivant Jean on pourra entendre nos propres moteurs :D :thumbup:

Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59206
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Casquette collector ;)
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3339
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...
Surtout qu'il existe et n'attend plus qu'à vocaliser sur une TT


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
ScubaForceOne a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Apres y avait une autre solution ..... devancer jean .... Ca demande du courage mais cela se tente ! ;) ;) ;)
D'après la notice le X-Pipe permet de gagner 10 ou 12ch (mouarf), avec ma trapalu j'en gagne au moins 50, si je mets un autocollant du club ça m'en fait au moins 50 de plus, moi je dis c'est un peu juste mais ça se tente : :D

Blague à part si t'as envie d'installer un truc similaire je pense que maintenant on est rôdés. Ca peut pas être plus pourri que sur la mienne de toute façon...

+ton stage de pilotage.....c bon t large. J ai perdu. Je reste derrière (enfin je me comprends ;) )
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?
Non ce n'est pas la même, c'est un PN spécifique : http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=329
Membre
Logo Logo
Messages : 1645
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

Message Envoyé
Va falloir que je regarde Ca de près dans' le Morvan alors!
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Cool le bracelet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est une de clé de 13 ? :D :D :D

Image
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10770
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
Cool le bracelet :thumbup: :thumbup: :thumbup:
c'est une de clé de 13 ? :D :D :D

Image
C'est pour ça qu'on a mis autant de temps à défaire ses boulons ... pas pratique la clé :P :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3339
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
C'est la même pièce que vous ? Ou c'est un part# spécifique à lanturbo?

Avec une douzaine de stages de pilotage tu veux dire...

C'est une pièce différente mais à vue de nez c'est exactement la même méthode.
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1600
Enregistré le : 01 mars 2015, 14:13

Message Envoyé
Leçon n° 122 : "Se montrer ferme".
Et rien de mieux que 2 paires d'amortisseurs. Avec des biellettes de direction pour qu'elle file droit.
Avec Manu :thumbup: Fred :thumbup: et le vérin de fosse étrenné à cette occasion ce fut une partie de plaisir.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cette ancienne va te révéler son vrai caractère maintenant !!!
:thumbup:

C'est tellement cool que tu aies pris la relève de ton padre pour continuer d'en prendre soin. Elle est superbe.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13207
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
En effet le Doc, grosse journée que celle ci, merci à Manu qui t'a aidé , à Fabien passionauto pour la rapidité de livraison des 4 Bilstein Sport Route et des biellettes de direction de Turbo.

De plus ce n'était vraiment pas un luxe, tes anciennes cartouches Boge etaient completement rincées et une des biellettes de direction avait été pivotée voire mal montée de 75 degré environ.La fourche fixée sur la crémaillère n'était pas parallèle au sol.
Je pense que le gros clonc que tu décrivais en Bourgogne lors d'appuis en branquant venait de de là, à vérifier.

Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à la pige mais qui semble plus que correct en résultat.

Ils vont morfler à la prochaine Lozère :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à l'Africaine mais qui semble plus que correct en résultat.
Doc, pense à relever les valeurs avant réglages, quand tu iras faire contrôler/régler le parallélisme.
Verrouillé
2361 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 30