Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Martini-classic a écrit :Ça fait 10 ans que je démarre et pars, cette année j'ai refait l'arrière, car c'était trop joueur ... Ça coïncide avec la Viradajhub a écrit :Ya de la grosse prépa, là... moi perso, ce sera juste le niveau d'huile (environ 5x sur le trajet aussiMartini-classic a écrit : Virada classic service pack 2
(...)
) et la clé dans le trou... point barre
![]()
il reste le service pack 3 et 4 :)
Donc j'ai fait ma grosse prépa "home made"

Pour la faire courte, j'ai fait de la place pour accueillir une nouvelle pensionnaire ce qui m'a décalé de ma cale habituelle au sol, donc j'ai du laisser en prise.

... Après avoir oublié (je ne le fais jamais), j'ai démarré en passant le bras par la fenêtre

Gros coup de bol, seuls l'étagère et le phare droit sont défoncées

J'ai même réussi à +/- rattraper mon cerclage

de loin :

de près :

Alors, mon cher copilote, toujours partant ?

jhub, ze winner of ze classic

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

Roland a écrit :Ce n'est pas une voiture à soufflets la 2,7 ?caronvin a écrit : J'hésite toujours entre un 2.2s rajeur la tête à l'air et un 2.7 coupleux plus sportif:P
La rentrée portera conseil:D![]()
![]()
![]()
![]()
mais l'Indien il a dit qu'il en voulait bien:D
Faut juste que je lui mette des freins avant le départ:(

Membre

Membre cotisant
n°2350

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

JuanIV a écrit :bertrand45 a écrit : Paquet en attente de Passion Auto .. pour la 14 ....
En espérant être prêt à temps ...
B
Tu vas pas nous refaire le coup de l'an dernier
On veut la voir cette 14![]()

Ceci dit, c'est effectivement une sortie Classic heing, ce n'est pas la Virada Souffleta nan:mad:

Membre cotisant
n°456

Rol84 a écrit :On l'a vue en Loz'r sa blouze qui se traîne sous la pluieJuanIV a écrit :bertrand45 a écrit : Paquet en attente de Passion Auto .. pour la 14 ....
En espérant être prêt à temps ...
B
Tu vas pas nous refaire le coup de l'an dernier
On veut la voir cette 14![]()
Ceci dit, c'est effectivement une sortie Classic heing, ce n'est pas la Virada Souffleta nan:mad:
![]()
Et les 14 sont acceptées:o

Sorry, j'ai confondu avec la Loz'r:D

Membre cotisant
n°456

Membre

Membre cotisant
n°456

Membre

poissonrouge a écrit :ça pourrait être la couleur de ma future TargaAlbator911 a écrit :ben voyons !!!poissonrouge a écrit : Va falloir que je pense à décommander un ou deux RDV pour m'en sortir:D![]()
et c'est quoi cette signature ??? tu n'aimes plus le rouge ??![]()
![]()
![]()
![]()

Mais regarde bien le light yellow car pour avoir regarder des dizaines de photos de jaune, je le trouve plus beau que le hellgelb ...

Membre cotisant
n°456

Albator911 a écrit :si tu fais ça, j'achète !!poissonrouge a écrit :ça pourrait être la couleur de ma future TargaAlbator911 a écrit : ben voyons !!!![]()
et c'est quoi cette signature ??? tu n'aimes plus le rouge ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais regarde bien le light yellow car pour avoir regarder des dizaines de photos de jaune, je le trouve plus beau que le hellgelb ...![]()
Bon sinon, vous avez révisé, vidangé, rehaussé, blindé, protégé vos caisses, pris dans l'barda les plaques de désensablage, le cric hi lift, le bhkz, les bougies ,la bibine, la boussole tout l'toutim quoi:D
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°772

poissonrouge a écrit :Trop tard pour le light yellow:)Albator911 a écrit :si tu fais ça, j'achète !!poissonrouge a écrit : ça pourrait être la couleur de ma future Targa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais regarde bien le light yellow car pour avoir regarder des dizaines de photos de jaune, je le trouve plus beau que le hellgelb ...![]()
Bon sinon, vous avez révisé, vidangé, rehaussé, blindé, protégé vos caisses, pris dans l'barda les plaques de désensablage, le cric hi lift, le bhkz, les bougies ,la bibine, la boussole tout l'toutim quoi:D
Je te rachète la rouge thierry

Membre

yoyo74 a écrit :poissonrouge a écrit :Trop tard pour le light yellow:)Albator911 a écrit : si tu fais ça, j'achète !!![]()
![]()
Je te rachète la rouge thierry![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2035

Faut dire qu'avec le prix des classics voire des G, le critère d'élligilibité revient à interdire l'accès à cette sortie si tu n'as pas acheté y a plus de 5 ans ou si tu as 100KE a mettre dans ta charette? Non?
Accepter les G, c'est peut-être le moyen de rester un poil plus ouvert?
J'imagine qu'à l'origine, le critère "classic" etait lié au fait qu'on se retrouvait pas avec des avions de 400 bourins aux fesses et qu'on était plus nombreux à tomber en panne!
Enfin, le jour ou je me sortirai les doigts, je me permettrai de faire des remarques.
Ca me manque ces sorties avec vous... Enjoy!
Accepter les G, c'est peut-être le moyen de rester un poil plus ouvert?
J'imagine qu'à l'origine, le critère "classic" etait lié au fait qu'on se retrouvait pas avec des avions de 400 bourins aux fesses et qu'on était plus nombreux à tomber en panne!
Enfin, le jour ou je me sortirai les doigts, je me permettrai de faire des remarques.
Ca me manque ces sorties avec vous... Enjoy!
Martini-classic
Membre cotisant
n°670

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

La fiabilisation de ma Silber se poursuit avec l'épisode freins pour assurer la sortie 

Ainsi que la pompe à essence :)
Une petite adaptation pour assurer la masse en interne

Taraudage et vis pour remplacer le sertissage d'origine de la masse

Le joint du connecteur électrique était ruiné

Ça va le faire

Ainsi que la pompe à essence :)
Une petite adaptation pour assurer la masse en interne

Taraudage et vis pour remplacer le sertissage d'origine de la masse

Le joint du connecteur électrique était ruiné

Ça va le faire