Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Oui beaucoup de monde malgré le froid de canard ... mais encore une fois des voitures qui ne devraient jamais rentrer, je me suis exprimé (ainsi que d'autres personnes d'ailleurs) sur leur page facebook ... on parle de sportives d'hier et aujourd'hui ... une AX 1.1, une R21 2.0 GTX, une BMW 318, une BMW 120D, et j'en passe plein d'autres ... sont-elles à ranger dans la catégorie sportives ?
Je trouve que cette manif devient un peu n'importe quoi, dommage car il y a par ailleurs de très belles voitures : des Porsches bien sûr mais aussi 3 Lambos ce week-end, Jaguar F-Type Cab, Aston's, et ma 1ère McLaren !
Je trouve que cette manif devient un peu n'importe quoi, dommage car il y a par ailleurs de très belles voitures : des Porsches bien sûr mais aussi 3 Lambos ce week-end, Jaguar F-Type Cab, Aston's, et ma 1ère McLaren !
GO Pays de Savoie
n°2048

ddy01 a écrit : Oui beaucoup de monde malgré le froid de canard ... mais encore une fois des voitures qui ne devraient jamais rentrer, je me suis exprimé (ainsi que d'autres personnes d'ailleurs) sur leur page facebook ... on parle de sportives d'hier et aujourd'hui ... une AX 1.1, une R21 2.0 GTX, une BMW 318, une BMW 120D, et j'en passe plein d'autres ... sont-elles à ranger dans la catégorie sportives ?
Je trouve que cette manif devient un peu n'importe quoi, dommage car il y a par ailleurs de très belles voitures : des Porsches bien sûr mais aussi 3 Lambos ce week-end, Jaguar F-Type Cab, Aston's, et ma 1ère MacLaren !