Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Message original : will91142
disons que ça devient un peu trop sérieux parfois...![]()
Tout est devenu politiquement correct !
Yves fait part de ses états d'âme et paf son intervention est supprimée ! c'est comment dire, nul et lamentable comme si nous étions des gamins ! D'ailleurs mon soutien à Yves a également été supprimé

Tout n'est pas blanc, ni noir, d'un côté comme de l'autre...
La censure est là, c'est vrai elle me gène aussi.
Maintenant, il est clair que ce n'est pas facile à gérer, avec les susceptibilités des uns et des autres...les frustrations et autres malentendus..
Franchement on se croirait dans la cour d'une école...
C'est bien dommage, d'en arriver là, alors que cette sortie est faîte à la base pour se faire plaisir....
[Édite le 29-3-2012 par brioche33]

Maintenant, il est clair que ce n'est pas facile à gérer, avec les susceptibilités des uns et des autres...les frustrations et autres malentendus..

C'est bien dommage, d'en arriver là, alors que cette sortie est faîte à la base pour se faire plaisir....

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°796

c'est le 1er post dont le nombre de pages recule au fur et a mesure que les reponses augmentent:D
Et le silence du staff:o ,les posts sont la proprieté de leurs auteurs ? Sur un de mes post je peux decider ce qui est bien ou pas ?
Moi je pense que certains n'ont pas digeré certains choses et le font payer ,mesquinement , tout petitement , genre nains de jardins:(
Et le silence du staff:o ,les posts sont la proprieté de leurs auteurs ? Sur un de mes post je peux decider ce qui est bien ou pas ?
Moi je pense que certains n'ont pas digeré certains choses et le font payer ,mesquinement , tout petitement , genre nains de jardins:(

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

Daumas
Membre

Message original : vjim
c'est le 1er post dont le nombre de pages recule au fur et a mesure que les reponses augmentent:D
![]()
![]()

.....mais : " C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
L’esprit Baltringues
Sera le genre humain " :)
[Édite le 29-3-2012 par Daumas]
Message original : BambiIl n'y a que deux equipages sur la liste définitive :)Message original : Jean92Elle est en page 1 du post vierge.Message original : Bambi Nous attendons juste la liste définitive :)

Membre cotisant
n°179

Message original : brioche33
On en arrive là parce que ce forum est comme tous les lieux d'échange entre individus, surtout quand ils sont distants comme les forums: certains savent conserver un juste équilibre entre propos graveleux et rigueur excessive et ennuyeuse, d'autres en sont incapables.
Donc comme on est effectivement un peu dans une cours d'école avec des gamin qui se lâchent, il faut bien sévir.
Certains d'entre vous ne comprennent pas et ne comprendront certainement jamais que les forums ne sont pas des défouloirs, qu'il est tout à fait possible d'échanger ici sans s'ennuyer ferme, d'avoir de l'humour (du vrai) et de bien rigoler à l'occasion.
Quand à la sortie qui se prépare, ne te méprends pas: ce qui dit ici n'a rien à voir avec ce qui va se passer là-bas, le plaisir sera au rdv, ceux qui y seront en reviendront très heureux et ce post lamentable sera vite oublié

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : PitouMessage original : brioche33
On en arrive là parce que ce forum est comme tous les lieux d'échange entre individus, surtout quand ils sont distants comme les forums: certains savent conserver un juste équilibre entre propos graveleux et rigueur excessive et ennuyeuse, d'autres en sont incapables.
Donc comme on est effectivement un peu dans une cours d'école avec des gamin qui se lâchent, il faut bien sévir.
Certains d'entre vous ne comprennent pas et ne comprendront certainement jamais que les forums ne sont pas des défouloirs, qu'il est tout à fait possible d'échanger ici sans s'ennuyer ferme, d'avoir de l'humour (du vrai) et de bien rigoler à l'occasion.
Quand à la sortie qui se prépare, ne te méprends pas: ce qui dit ici n'a rien à voir avec ce qui va se passer là-bas, le plaisir sera au rdv, ceux qui y seront en reviendront très heureux et ce post lamentable sera vite oublié

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°456

Hé!Ho! revenir sans cesse sur ce post alors que finalement vous avez choisi de ne pas participer à cette sortie, c'es un peu abusif, JP vous à "tendu la main" il me semble aussi:thumbup:.... il y à un moment ou il faut savoir s'arrêter, c'est comme avec les "sales mômes":D il me semble que tout le monde s'est exprimé au nom de la déconnade, du savoir vivre, de la liberté d'expression etc..
Alors maintenant laissons un peu la place qui revient à cette "mythique" sortie sur ce post;) et aux futures légendes:o
Tiens il fait super beau aujourd'hui, j'ai sortie la 2.4 pour lui faire son rodage pré-Lozérien:)
Alors maintenant laissons un peu la place qui revient à cette "mythique" sortie sur ce post;) et aux futures légendes:o
Tiens il fait super beau aujourd'hui, j'ai sortie la 2.4 pour lui faire son rodage pré-Lozérien:)
Membre cotisant
n°179

Allez tient, séquence nostalgie (mai 2006), pour vous montrez qu'à 10 voitures, on peut passer un moment inoubliable entre potes.
C'est ce qui vous attend pour cette édition 2012 !
Merci à not bon Doud pour ce montage que je préserve précieusement :)

Merci à not bon Doud pour ce montage que je préserve précieusement :)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Membre cotisant
n°456

Message original : rmp356
Si ma mémoire est bonne, j'ai déjà vu 3 piliers (de bar) sur le bridgeMessage original : Boub42
Cest comme si moi je me prenais pour le seul capable de refaire un bridge de plus de 8 dents sur une mamie qui n'aurait plus que 3 piliers!!!
du Roupt.
Mais jamais 8.
Membre cotisant
n°179

Message original : poissonrouge
"volcanique", t'es sur que c'était pas en Auvergne![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : rpaddictedVu tout ce qu'on m'a dit sur les éditions précédentes, j'imagine mal que celle-ci se passe différemment.Message original : Jean92Je trouve pas justement !Message original : rpaddicted
Y a de l'ambiance en tout cas![]()
Surtout que j'en fais partie (enfin j'espère)![]()
![]()

Membre

Message original : Pitou
Allez tient, séquence nostalgie (mai 2006), pour vous montrez qu'à 10 voitures, on peut passer un moment inoubliable entre potes.
Merci à not bon Doud pour ce montage que je préserve précieusement :)![]()
![]()
.....je les avais tous niqué à cette sortie très sympa

Un gros souvenir, la montée sur le tracé de la course de côte du Mont Dore!

Membre cotisant
n°796

Message original : poissonrouge
Hé!Ho! revenir sans cesse sur ce post alors que finalement vous avez choisi de ne pas participer à cette sortie, c'es un peu abusif, JP vous à "tendu la main" il me semble aussi:thumbup:.... il y à un moment ou il faut savoir s'arrêter, c'est comme avec les "sales mômes":D il me semble que tout le monde s'est exprimé au nom de la déconnade, du savoir vivre, de la liberté d'expression etc..
Les blagues de potaches faites par certains non participants n'ont pas pour but de pourrir la sortie;)
Franchement regarde , il ya bien d'autres posts où des mecs sont bien plus lourds:D , et qui en plus n'ont rien avoir avec le post en question .
Moi je repete pour la 1000eme fois faut arreter d'etre parano;)
Personne n'en veut a JP , on souhaite que la sortie soit top et basta
Apres on peut quand meme dire de c onneries sur le post , sans arriere pensée ( ca fait des années qu'on dit des c onneries , pourquoi on s'arreterait:D )
Membre cotisant
n°456

Message original : vjimC'est que je dis faut arreter d'etre paranos:o PMessage original : poissonrouge
Les blagues de potaches faites par certains non participants n'ont pas pour but de pourrir la sortie;)
Franchement regarde , il ya bien d'autres posts où des mecs sont bien plus lourds:D , et qui en plus n'ont rien avoir avec le post en question .
Moi je repete pour la 1000eme fois faut arreter d'etre parano;)
[/i]
Pas de paranoia, juste un post qui dérive....
[Édite le 29-3-2012 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : A110
Pour ceux qui sont partants pour cette sortie il y a du nouveau ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194
Bonne nouvelle!

Bon, les anciens (et gueulards), vous pouvez vous inscrire maintenant!

Membre

Sans doute la meilleure synthèse de toute ces pages....
Message original : Kalamalo
My 2 cents .... puisque je suis intervenu plus haut et que je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, je serais bien embêté si Oggy me demandais comme à Vincent de trouver une nouvelle solution de sélection pour les participants à cette sortie
Pour être honnête, je ne suis pas fana non plus du tirage au sort mais j'en accepte la règle, en comptant sur ma bonne étoile, et j'en ai une je peux vous l'assurer
.... mais allez je me lance quand même, pour moi la meilleure sélection possible c'est celle qui était retenue jusqu'à l'année dernière avec l'ordre d'arrivée des courriers, jusqu'à preuve du contraire ça fonctionnait bien comme ça, il suffit de prendre les photos des deux dernières éditions et on voit bien que les "anciens" et les nouveaux étaient représentés en nombreet que tout ce p'tit monde s'entend bien :)
Moi j'ai envoyé mon bulletin hier matin, si vous voulez relancer une inscription avec cachet de la poste qui fait foi alors mettez mon bulletin à la benne et on redémarre tout comme avant, pas de soucis pour moi .... on fera des tours de garde avec Freddlo pour surveiller le GO du lancement du post, c'est rigolo à faire en plus![]()
![]()
C'est LA sortie que je ne veux vraiment pas manquer et c'est vrai que pour la première fois, et ce à cause du hasard .... ça peut malheureusement m'arriver !
T'en penses quoi JP de reprendre le principe des arrivées des bulletins, ça marchait bien non![]()
![]()
Membre

Y'a marqué "Ce post restera sans commentaire"... 
Perso, je connais très bien JP (30ans et j'en ai 36...
) donc, je le comprend...
Mais visiblement je suis le seul...
Rien est parfait, on fait au mieux d'année en année.... Après, il y a forcément des mécontents...
Pour moi, cette année, l'organisation de la régule est plus cool, certaines années, je me retrouvai avec 3/4 pages à lire le soir pour voir si un gars avait une question sur la sortie...
Alors les posts Lozère avec 10pages par jour...
Et puis pour le mode d'inscription, y'a ait des mécontents avant, y'en à toujours aujourd'hui, mais c'est pas les même...
Aller, keep cool, la bagnole c'est un loisir, quand ça devient une prise de tête, c'est qu'il faut arrêter... :)

Perso, je connais très bien JP (30ans et j'en ai 36...

Mais visiblement je suis le seul...
Rien est parfait, on fait au mieux d'année en année.... Après, il y a forcément des mécontents...

Pour moi, cette année, l'organisation de la régule est plus cool, certaines années, je me retrouvai avec 3/4 pages à lire le soir pour voir si un gars avait une question sur la sortie...
Alors les posts Lozère avec 10pages par jour...

Et puis pour le mode d'inscription, y'a ait des mécontents avant, y'en à toujours aujourd'hui, mais c'est pas les même...

Aller, keep cool, la bagnole c'est un loisir, quand ça devient une prise de tête, c'est qu'il faut arrêter... :)
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_tech
Je viens de regarder la liste provisoire ...
Il a réussi à s'inscrire avec une caisse dont le moteur est cassé
Liste provisoire :
Patrick123/ Anne-Cécile en 911 2,4S targa
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Je pense que vous vous tirez beaucoup sur la nouille pour pas grand chose...
Cette sortie, quelle ait lieu ou pas avec certains, n'empechera pas la terre de tourner ni les impots d'augmenter donc c'est comme tout, il faut relativiser...
Concernant JP, il a son franc parler, il est comme il est, on apprécie ou pas, mais s'il n'avait pas organisé cette sortie depuis 5 ans on en serait pas là non plus. A déblatérer sur le positif comme le négatif.
Donc il peut en être remercié.
Puisque certains ont toujours la critique un peu rapide, une sortie est toujours compliqué à gérer et à organiser, surtout si elle est sujette à polémique comme celle-ci.
De plus JP est BENEVOLE..., faudrait pas l'oublier. L'organisation doit rester un plaisir, et je ne pense pas qu'il apprécie certains comentaires que j'ai pu lire quelques lignes plus haut sur son absence d'humour voire d'esprit...
Ceux qui ne ne veulent pas venir ne viennent pas c'est leur droit.
Ceux qui veulent venir se sont inscrits et c'est bien le principal.
Maintenant pour les défenseurs du "c'était mieux avant" ou "je pisse à la raie de la modération", je leur recommande d'aller faire durcir autre chose et de l'utiliser dans la vraie life, c'est beaucoup plus intéressant que de balancer les même rengaines depuis des semaines sur ce fil de discussion.
La lozère c'est juste une sortie de bagnoles, faut pas non plus en faire une affaire d'état.
Vous pouvez vous lâcher, j'en ai rien à cirer , du moment que cela reste viril mais correct:D
Cette sortie, quelle ait lieu ou pas avec certains, n'empechera pas la terre de tourner ni les impots d'augmenter donc c'est comme tout, il faut relativiser...
Concernant JP, il a son franc parler, il est comme il est, on apprécie ou pas, mais s'il n'avait pas organisé cette sortie depuis 5 ans on en serait pas là non plus. A déblatérer sur le positif comme le négatif.
Donc il peut en être remercié.
Puisque certains ont toujours la critique un peu rapide, une sortie est toujours compliqué à gérer et à organiser, surtout si elle est sujette à polémique comme celle-ci.
De plus JP est BENEVOLE..., faudrait pas l'oublier. L'organisation doit rester un plaisir, et je ne pense pas qu'il apprécie certains comentaires que j'ai pu lire quelques lignes plus haut sur son absence d'humour voire d'esprit...
Ceux qui ne ne veulent pas venir ne viennent pas c'est leur droit.
Ceux qui veulent venir se sont inscrits et c'est bien le principal.
Maintenant pour les défenseurs du "c'était mieux avant" ou "je pisse à la raie de la modération", je leur recommande d'aller faire durcir autre chose et de l'utiliser dans la vraie life, c'est beaucoup plus intéressant que de balancer les même rengaines depuis des semaines sur ce fil de discussion.
La lozère c'est juste une sortie de bagnoles, faut pas non plus en faire une affaire d'état.
Vous pouvez vous lâcher, j'en ai rien à cirer , du moment que cela reste viril mais correct:D
Membre cotisant
n°456

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Daumas
Membre

Message original : Oggy
Détendez vous tous !
A ceux qui souhaitent délirer il y a ce post , pourquoi l'avoir abandonné volontairement ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=121878
Ici sur ce post , respectez la sortie et l'organisateur , je crois que c'est tout ce que demande JP !
Jp : t'inquiète, ça va bien se passer .

Membre

Message original : roadkingt'as pas une moto a préparer toi ???Message original : Kalamalo
Bon et sinon vous vous en foutez que mon moteur est bientôt assemblé ??![]()
je déconne, hein![]()

... ou non, réserve un p'tit resto ce sera mieux

Message original : Kalamalo
Bon et sinon vous vous en foutez que mon moteur est bientôt assemblé ??![]()

Membre

Compte tenu des 13 inscrits plus 2 dont j'attends le complément de leur dossier, nous sommes libérés de procéder à un tirage au sort. (Comme quoi...
)
Du nouveau ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194

Membre cotisant
n°2240

Message original : A110
Compte tenu des 13 inscrits plus 2 dont j'attends le complément de leur dossier, nous sommes libérés de procéder à un tirage au sort. (Comme quoi...)

Je suis curieux de connaitre la couleur de chaque voiture participant cette année, je ne les connais pas toutes :)
[Édite le 2-4-2012 par Bambi]
Membre cotisant
n°2240

Bon et bien je me lance alors:
A110/Airald en 9112,4E Aubergine
Oggy/Steff5L6 en 911 2,0S Grise
Kalamalo/ Freddlo en 914 1,8L Orange
Kal24E/range83 en 911 2,4E Bleue
Oscar851/Marion en 911 2,4S Jaune
Patrick123/ Anne-Cécile en 911 2,4S targa Marronasse
Albator911/socrate993 en 912 Orange bizarre
PoissonRouge/ Daniel en 911T Aucune idée