Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2304 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 29
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Message original : Marc92

Une observation, je trouve que depuis quelques moi l'esprit de ce club a bien changé, qu'en pensez vous ?

Bah, tu aurais du venir aux 10 ans...;)

j'allais le dire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que hors forum:o :o :o :o :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
c'est vrai que hors forum:o :o :o :o :D :D :D :D
dans la vraie vie en fait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yes;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
disons que ça devient un peu trop sérieux parfois...:(
non tu crois ?
Tout est devenu politiquement correct !

Yves fait part de ses états d'âme et paf son intervention est supprimée ! c'est comment dire, nul et lamentable comme si nous étions des gamins ! D'ailleurs mon soutien à Yves a également été supprimé :mad:

Message Envoyé
Tout n'est pas blanc, ni noir, d'un côté comme de l'autre...:(

La censure est là, c'est vrai elle me gène aussi.

Maintenant, il est clair que ce n'est pas facile à gérer, avec les susceptibilités des uns et des autres...les frustrations et autres malentendus..

Franchement on se croirait dans la cour d'une école...:D

C'est bien dommage, d'en arriver là, alors que cette sortie est faîte à la base pour se faire plaisir....:(

[Édite le 29-3-2012 par brioche33]
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

On est tous des grands enfants, non ? :cool:

Message Envoyé
Message original : rpaddicted

On est tous des grands enfants, non ? :cool:

Exact...:D ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est le 1er post dont le nombre de pages recule au fur et a mesure que les reponses augmentent:D
Et le silence du staff:o ,les posts sont la proprieté de leurs auteurs ? Sur un de mes post je peux decider ce qui est bien ou pas ?
Moi je pense que certains n'ont pas digeré certains choses et le font payer ,mesquinement , tout petitement , genre nains de jardins:( :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y a de l'ambiance en tout cas :o
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je trouve pas justement !
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Nous attendons juste la liste définitive :)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu tout ce qu'on m'a dit sur les éditions précédentes, j'imagine mal que celle-ci se passe différemment.

Surtout que j'en fais partie (enfin j'espère) :cool: :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Bambi
Elle est en page 1 du post vierge.

Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92 Je trouve pas justement !
Il n'y a que deux equipages sur la liste définitive :)
Daumas En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
c'est le 1er post dont le nombre de pages recule au fur et a mesure que les reponses augmentent:D
:( :D
...... C'est exactement le réflexion que je me faisais ce matin :D .....doit y avoir un quota de page à ne pas dépasser :o ........sous peine d'être taxé à 75 % :D

.....mais : " C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
L’esprit Baltringues
Sera le genre humain " :)

[Édite le 29-3-2012 par Daumas]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Bambi Nous attendons juste la liste définitive :)
Il n'y a que deux equipages sur la liste définitive :)
Alors, 22 voitures max, 2 définitives, 13 provisoires, ajoutons 2 ou 3 supplémentaires en cours d'inscription... je te laisse faire le calcul ;)

Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Maintenant, il est clair que ce n'est pas facile à gérer, avec les susceptibilités des uns et des autres...les frustrations et autres malentendus..

C'est bien dommage, d'en arriver là, alors que cette sortie est faîte à la base pour se faire plaisir....:(

On en arrive là parce que ce forum est comme tous les lieux d'échange entre individus, surtout quand ils sont distants comme les forums: certains savent conserver un juste équilibre entre propos graveleux et rigueur excessive et ennuyeuse, d'autres en sont incapables.

Donc comme on est effectivement un peu dans une cours d'école avec des gamin qui se lâchent, il faut bien sévir.

Certains d'entre vous ne comprennent pas et ne comprendront certainement jamais que les forums ne sont pas des défouloirs, qu'il est tout à fait possible d'échanger ici sans s'ennuyer ferme, d'avoir de l'humour (du vrai) et de bien rigoler à l'occasion.

Quand à la sortie qui se prépare, ne te méprends pas: ce qui dit ici n'a rien à voir avec ce qui va se passer là-bas, le plaisir sera au rdv, ceux qui y seront en reviendront très heureux et ce post lamentable sera vite oublié ;)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).

Message Envoyé
Message original : Pitou

On en arrive là parce que ce forum est comme tous les lieux d'échange entre individus, surtout quand ils sont distants comme les forums: certains savent conserver un juste équilibre entre propos graveleux et rigueur excessive et ennuyeuse, d'autres en sont incapables.

Donc comme on est effectivement un peu dans une cours d'école avec des gamin qui se lâchent, il faut bien sévir.

Certains d'entre vous ne comprennent pas et ne comprendront certainement jamais que les forums ne sont pas des défouloirs, qu'il est tout à fait possible d'échanger ici sans s'ennuyer ferme, d'avoir de l'humour (du vrai) et de bien rigoler à l'occasion.

Quand à la sortie qui se prépare, ne te méprends pas: ce qui dit ici n'a rien à voir avec ce qui va se passer là-bas, le plaisir sera au rdv, ceux qui y seront en reviendront très heureux et ce post lamentable sera vite oublié ;)
J'en doute pas un seul instant.;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement que Pitou est là pour remonter le niveau :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
d'avoir de l'humour (du vrai)
Vas-y Pitou, lâche toi :D

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Hé!Ho! revenir sans cesse sur ce post alors que finalement vous avez choisi de ne pas participer à cette sortie, c'es un peu abusif, JP vous à "tendu la main" il me semble aussi:thumbup:.... il y à un moment ou il faut savoir s'arrêter, c'est comme avec les "sales mômes":D il me semble que tout le monde s'est exprimé au nom de la déconnade, du savoir vivre, de la liberté d'expression etc..

Alors maintenant laissons un peu la place qui revient à cette "mythique" sortie sur ce post;) et aux futures légendes:o

Tiens il fait super beau aujourd'hui, j'ai sortie la 2.4 pour lui faire son rodage pré-Lozérien:)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez tient, séquence nostalgie (mai 2006), pour vous montrez qu'à 10 voitures, on peut passer un moment inoubliable entre potes.

C'est ce qui vous attend pour cette édition 2012 ! ;)

Merci à not bon Doud pour ce montage que je préserve précieusement :) ;) :thumbup:

Image
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

"volcanique", t'es sur que c'était pas en Auvergne:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42

Cest comme si moi je me prenais pour le seul capable de refaire un bridge de plus de 8 dents sur une mamie qui n'aurait plus que 3 piliers!!!
je me marre tout seul devant mon écran:D :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Cest comme si moi je me prenais pour le seul capable de refaire un bridge de plus de 8 dents sur une mamie qui n'aurait plus que 3 piliers!!!
Si ma mémoire est bonne, j'ai déjà vu 3 piliers (de bar) sur le bridge
du Roupt.
Mais jamais 8.
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : rmp356

Si ma mémoire est bonne, j'ai déjà vu 3 piliers (de bar) sur le bridge
du Roupt.
Mais jamais 8.
Cela dépend de "a combien de verres tu en es":D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : poissonrouge

"volcanique", t'es sur que c'était pas en Auvergne:question: :D
Si biens sûr, c'est juste pour la "mémoire" car en fait la Lozère est fille de l'Auvergne, historiquement :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui sont partants pour cette sortie il y a du nouveau ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vu tout ce qu'on m'a dit sur les éditions précédentes, j'imagine mal que celle-ci se passe différemment.

Surtout que j'en fais partie (enfin j'espère) :cool: :D
Il n'y a pas les légendes cette année :(, à toi d'en devenir une :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hein?:mad: :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez tient, séquence nostalgie (mai 2006), pour vous montrez qu'à 10 voitures, on peut passer un moment inoubliable entre potes.

C'est ce qui vous attend pour cette édition 2012 ! ;)

Merci à not bon Doud pour ce montage que je préserve précieusement :) ;) :thumbup:

Image

.....je les avais tous niqué à cette sortie très sympa :D
Un gros souvenir, la montée sur le tracé de la course de côte du Mont Dore! :P :cool: ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hé!Ho! revenir sans cesse sur ce post alors que finalement vous avez choisi de ne pas participer à cette sortie, c'es un peu abusif, JP vous à "tendu la main" il me semble aussi:thumbup:.... il y à un moment ou il faut savoir s'arrêter, c'est comme avec les "sales mômes":D il me semble que tout le monde s'est exprimé au nom de la déconnade, du savoir vivre, de la liberté d'expression etc..

Alors maintenant laissons un peu la place qui revient à cette "mythique" sortie sur ce post;) et aux futures légendes:o

Tiens il fait super beau aujourd'hui, j'ai sortie la 2.4 pour lui faire son rodage pré-Lozérien:)
C'est que je dis faut arreter d'etre paranos:o
Les blagues de potaches faites par certains non participants n'ont pas pour but de pourrir la sortie;)
Franchement regarde , il ya bien d'autres posts où des mecs sont bien plus lourds:D , et qui en plus n'ont rien avoir avec le post en question .
Moi je repete pour la 1000eme fois faut arreter d'etre parano;)
Personne n'en veut a JP , on souhaite que la sortie soit top et basta:cool:

Apres on peut quand meme dire de c onneries sur le post , sans arriere pensée ( ca fait des années qu'on dit des c onneries , pourquoi on s'arreterait:D )
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : vjim

C'est que je dis faut arreter d'etre paranos:o P
Les blagues de potaches faites par certains non participants n'ont pas pour but de pourrir la sortie;)
Franchement regarde , il ya bien d'autres posts où des mecs sont bien plus lourds:D , et qui en plus n'ont rien avoir avec le post en question .
Moi je repete pour la 1000eme fois faut arreter d'etre parano;)
[/i]

Pas de paranoia, juste un post qui dérive....:thumbdown:

Apres on peut quand meme dire de c onneries sur le post , sans arriere pensée ( ca fait des années qu'on dit des c onneries , pourquoi on s'arreterait:D ) [/quote]

Celle du "du post autonettoyant" qui raccourci au fil des pages qui s'allongent est excellente:D

[Édite le 29-3-2012 par poissonrouge]

[Édite le 29-3-2012 par poissonrouge]
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la phrase " pas de paranoia , juste un post qui derive " c'est pas moi ca:D
alors c'est qui qui ose faire ca sur mes reponses , que j'y file une mandale avant de lui claquer la gauffre à coup de pompes dans la gueule:o

:D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci de souligner ce passage;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et en plus il relit ses c...onneries:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Pour ceux qui sont partants pour cette sortie il y a du nouveau ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194
Donc si on comprend bien, il n'y aura pas de tirage au sort, ce qui était précisemment la source de la polémique du post!
Bonne nouvelle! :thumbup:

Bon, les anciens (et gueulards), vous pouvez vous inscrire maintenant! :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et dire que pendant ce temps, les malins se sont inscrits... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans doute la meilleure synthèse de toute ces pages....
Message original : Kalamalo
My 2 cents .... puisque je suis intervenu plus haut et que je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, je serais bien embêté si Oggy me demandais comme à Vincent de trouver une nouvelle solution de sélection pour les participants à cette sortie :(

Pour être honnête, je ne suis pas fana non plus du tirage au sort mais j'en accepte la règle, en comptant sur ma bonne étoile, et j'en ai une je peux vous l'assurer :D

.... mais allez je me lance quand même, pour moi la meilleure sélection possible c'est celle qui était retenue jusqu'à l'année dernière avec l'ordre d'arrivée des courriers, jusqu'à preuve du contraire ça fonctionnait bien comme ça, il suffit de prendre les photos des deux dernières éditions et on voit bien que les "anciens" et les nouveaux étaient représentés en nombre :thumbup: et que tout ce p'tit monde s'entend bien :)

Moi j'ai envoyé mon bulletin hier matin, si vous voulez relancer une inscription avec cachet de la poste qui fait foi alors mettez mon bulletin à la benne et on redémarre tout comme avant, pas de soucis pour moi .... on fera des tours de garde avec Freddlo pour surveiller le GO du lancement du post, c'est rigolo à faire en plus :D ;) :thumbup:

C'est LA sortie que je ne veux vraiment pas manquer et c'est vrai que pour la première fois, et ce à cause du hasard .... ça peut malheureusement m'arriver !

T'en penses quoi JP de reprendre le principe des arrivées des bulletins, ça marchait bien non :question: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a marqué "Ce post restera sans commentaire"... :D

Perso, je connais très bien JP (30ans et j'en ai 36... ;)) donc, je le comprend...
Mais visiblement je suis le seul...

Rien est parfait, on fait au mieux d'année en année.... Après, il y a forcément des mécontents... :(

Pour moi, cette année, l'organisation de la régule est plus cool, certaines années, je me retrouvai avec 3/4 pages à lire le soir pour voir si un gars avait une question sur la sortie...
Alors les posts Lozère avec 10pages par jour... ;)

Et puis pour le mode d'inscription, y'a ait des mécontents avant, y'en à toujours aujourd'hui, mais c'est pas les même... ;)

Aller, keep cool, la bagnole c'est un loisir, quand ça devient une prise de tête, c'est qu'il faut arrêter... :)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait Airald, t'as reçu le chèque de Francky pour notre podium dimanche ? :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La vache, faut vraiment pas s'absenter, il se passe toujours des trucs ici :o :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La sortie de l'année on te dit :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas grave on poussera
:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pitou, je voulais répondre à ton MP, mais visiblement tu m'as mis en indésirable et bloqué mes MP !?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Je viens de regarder la liste provisoire ...

Liste provisoire :

Patrick123/ Anne-Cécile en 911 2,4S targa
Il a réussi à s'inscrire avec une caisse dont le moteur est cassé :D :D :D
ca je le note pour le jour où il la vend :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Liste provisoire :

Je ne sais pas qui est le mécano, mais il doit penser qu'elle sera réparée :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah?, je croyais qu'elle était réparée:exclamation:

M'aurait menti le p'tit canaillou:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Liste provisoire :

Parce qu'elle est toujours pas réparée :question: :o :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien fait ! :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pitou, je voulais répondre à ton MP, mais visiblement tu m'as mis en indésirable et bloqué mes MP !?

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée, il prend un vieux coup là, l'esprit club :o :o :o :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sait-il seulement ou il l'a laissée:question: :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je savais même pas que c'était possible de faire ça :o :o

Merci du tuyau :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que vous vous tirez beaucoup sur la nouille pour pas grand chose...

Cette sortie, quelle ait lieu ou pas avec certains, n'empechera pas la terre de tourner ni les impots d'augmenter donc c'est comme tout, il faut relativiser...

Concernant JP, il a son franc parler, il est comme il est, on apprécie ou pas, mais s'il n'avait pas organisé cette sortie depuis 5 ans on en serait pas là non plus. A déblatérer sur le positif comme le négatif.
Donc il peut en être remercié.

Puisque certains ont toujours la critique un peu rapide, une sortie est toujours compliqué à gérer et à organiser, surtout si elle est sujette à polémique comme celle-ci.

De plus JP est BENEVOLE..., faudrait pas l'oublier. L'organisation doit rester un plaisir, et je ne pense pas qu'il apprécie certains comentaires que j'ai pu lire quelques lignes plus haut sur son absence d'humour voire d'esprit...

Ceux qui ne ne veulent pas venir ne viennent pas c'est leur droit.
Ceux qui veulent venir se sont inscrits et c'est bien le principal.

Maintenant pour les défenseurs du "c'était mieux avant" ou "je pisse à la raie de la modération", je leur recommande d'aller faire durcir autre chose et de l'utiliser dans la vraie life, c'est beaucoup plus intéressant que de balancer les même rengaines depuis des semaines sur ce fil de discussion.

La lozère c'est juste une sortie de bagnoles, faut pas non plus en faire une affaire d'état.

Vous pouvez vous lâcher, j'en ai rien à cirer , du moment que cela reste viril mais correct:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : flatazor

Vous pouvez vous lâcher, j'en ai rien à cirer , du moment que cela reste viril mais correct:D
Ben non, justement on peut pas !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

par mp alors :D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Tu as un problème sexuel?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Au fait Airald, t'as reçu le chèque de Francky pour notre podium dimanche ? :D
Y manque des 0... mais bon, je vais l'encaisser quand même... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

par mp alors :D
Ben non y'a Pitou qui bloque les MP.... :( :( :( :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu rigoles, mais je ne savais pas qu'on pouvait bloquer des MP :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et sinon vous vous en foutez que mon moteur est bientôt assemblé ?? :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui :D

Ça en est où ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as pas une moto a préparer toi ??? :o

je déconne, hein :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : roadking

Pas sur ce post, s'il te plaît :mad: :D

Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont mis combien de temps pour refaire 4 cylindres ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont mis combien de temps pour refaire 4 cylindres ?
Si seulement c'était fini... :( :( :D
Daumas En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Détendez vous tous !

A ceux qui souhaitent délirer il y a ce post , pourquoi l'avoir abandonné volontairement ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=121878

Ici sur ce post , respectez la sortie et l'organisateur , je crois que c'est tout ce que demande JP !

Jp : t'inquiète, ça va bien se passer .
:cool:
..... ayé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
t'as pas une moto a préparer toi ??? :o

Prépare le déjeuner pour le samedi 7, je te la livre :cool: ;)

... ou non, réserve un p'tit resto ce sera mieux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui :D

Ça en est où ?
Faut suivre un peu :D :cool:

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3138201
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est cono, paske sans moteur, t'avais une excuse balaise pour être à la traine, alors que maintenant, tu vas être obligé d'expliquer ton retard par les sévices seksuwels de ton copi .... Heeeeeuuuu je veux dire pask'il doit pisser tout l'temps rapport à son problème de prostate ..... Enfin, un modo reformulera si nécessaire :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, on va reformuler hein! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Compte tenu des 13 inscrits plus 2 dont j'attends le complément de leur dossier, nous sommes libérés de procéder à un tirage au sort. (Comme quoi...;) )
Du nouveau ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Compte tenu des 13 inscrits plus 2 dont j'attends le complément de leur dossier, nous sommes libérés de procéder à un tirage au sort. (Comme quoi...;) )
Du nouveau ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194
Très bien :thumbup:
Je suis curieux de connaitre la couleur de chaque voiture participant cette année, je ne les connais pas toutes :)

[Édite le 2-4-2012 par Bambi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair...
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien je me lance alors:

A110/Airald en 9112,4E Aubergine
Oggy/Steff5L6 en 911 2,0S Grise
Kalamalo/ Freddlo en 914 1,8L Orange