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Forum pour les questions techniques sur les 991
Franchement, juste l'allure générale reste la même, ce sont les détails qui font la différence. Elle est flagrante grâce aux hauteurs de caisse, aux boucliers avant et arrière, aux rétros, à l'aileron, aux jantes. Bref, bcp de détails quand même : un peu comme une clio de base et une RS 
Le top est que la GT3 reprend la caisse large de la 4S, point commun

Le top est que la GT3 reprend la caisse large de la 4S, point commun

Tout comme une A4 Avant et une RS4, une 320 et une M3 etc...
Qu'on dise qu'une 991 GT3 est plus bestiale, plus racing qu'une 991S, rien de surprenant. C'est sa raison d'être.
Mais dire la 991 et la 991 GT3 n'ont rien commun et que l'une est ratée et l'autre réussie, relève de l'escroquerie intellectuelle...
La 991 étant réussie, il ne pouvait pas en être différemment de sa version GT3


Qu'on dise qu'une 991 GT3 est plus bestiale, plus racing qu'une 991S, rien de surprenant. C'est sa raison d'être.
Mais dire la 991 et la 991 GT3 n'ont rien commun et que l'une est ratée et l'autre réussie, relève de l'escroquerie intellectuelle...
La 991 étant réussie, il ne pouvait pas en être différemment de sa version GT3


Message original : rickmanEssaie donc d'acheter une belle 993 RS à moins de 100 k€...produite à plus de 1000 exemplaires... Même pas numérotées !Message original : DOCGYNECO
De toutes façons ,Porsche à le don de sortir des séries exceptionnelles qui ne restent Collector que le temps de l'apparition de la nouvelle génération.......
Pour ne pas perdre d'argent dans une voiture...il faut rouler en ancienne.....
Le marché ne se résume pas à la France déprimée et ruinée ...
De toute façon dans 5 ans, je ne serais pas étonné que les jeunes conducteurs n'apprennent plus à conduire qu'avec des boites double embrayage !
on se dirige vers de grands changements. L'avenir est incertain. On verra.
C'est différent de comparer avec ceux qui ont acheté une 64rs quasi neuve 200kf une douzaine d'années en arrière...ou une 993 rs clubsport 400kf dans ces mêmes années
Message original : EDG1il me semble que la comparaison est avec la valeur neuve..La 993 RS devait tourner dans les 90k€...Message original : rickmanEssaie donc d'acheter une belle 993 RS à moins de 100 k€...produite à plus de 1000 exemplaires... Même pas numérotées !Message original : DOCGYNECO
De toutes façons ,Porsche à le don de sortir des séries exceptionnelles qui ne restent Collector que le temps de l'apparition de la nouvelle génération.......
Pour ne pas perdre d'argent dans une voiture...il faut rouler en ancienne.....
Le marché ne se résume pas à la France déprimée et ruinée ...
De toute façon dans 5 ans, je ne serais pas étonné que les jeunes conducteurs n'apprennent plus à conduire qu'avec des boites double embrayage !
on se dirige vers de grands changements. L'avenir est incertain. On verra.
C'est différent de comparer avec ceux qui ont acheté une 64rs quasi neuve 200kf une douzaine d'années en arrière...ou une 993 rs clubsport 400kf dans ces mêmes années
Je prédis d'ailleurs un très bel avenir aux 997 gt3 même la simple version 415 cv.
Message original : tty13
Ca ressemble bien à une tuerie, cette nouvelle GT3 !
Tous les passéistes qui crachent dessus aujourd'hui, risquent de manger leur chapeau ... et de retourner leur veste ....
140 k€ en neuf, ça va nous les mettre autour des 100 k€ en 2016 ...
p......n, encore 3 ans !!!
![]()
faudra plus de 3 ans



de quoi essayer de se mettre en mains la vintage
