Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
GO Pays de Savoie
n°2048

bandes de nazes...
Je suis passé par Stéphane pour le prêt, la Poste est la seule qui a répondu favorablement à un taux décent.
Par contre, ils sont plus que pinailleurs... Mon ex (celle avec qui j'étais pacsée) a retrouvé les papiers chez elle hier soir et me les a envoyés ce matin.
L'offre a été éditée donc ça devrait le faire...
La Poste m'avait planté le premier prêt en 2009, j'ai eu un p'tit peu père que l'histoire ne se répète...
Je suis passé par Stéphane pour le prêt, la Poste est la seule qui a répondu favorablement à un taux décent.
Par contre, ils sont plus que pinailleurs... Mon ex (celle avec qui j'étais pacsée) a retrouvé les papiers chez elle hier soir et me les a envoyés ce matin.
L'offre a été éditée donc ça devrait le faire...
La Poste m'avait planté le premier prêt en 2009, j'ai eu un p'tit peu père que l'histoire ne se répète...
Membre cotisant
n°6146

Joli brouillard ce matin pour me rendre chez mon client (45km dont 42 d'autoroute). Seul 1 véhicule sur 3 a le feu anti-brouillard allumé (pourtant c'est obligatoire en Belgique). Mais comme ils se trainent tous scotchés sur la bande du milieu, je suppose que la sécurité est assurée
.