https://club911.net/viewtopic.php?t=119657
Bruce 911 a écrit : Pour certaines, plus le temps passe, moins elles ont de KM![]()
Paul_e a écrit : Si par société actuelle tu te réfères aussi aux décennies passées alors oui.![]()
FJwilliams a écrit : ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!!![]()
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FJwilliams a écrit :
ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!!![]()
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FLA69LP a écrit :Combien ?FJwilliams a écrit : ps cherche warmlufregler neuf avec une bonne remise pour en avoir un de côté !!!![]()
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FLA69LP a écrit : Un quoi ?
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Et pourquoi neuf ?s'il y a ce qu'il faut pour reconditionner
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FJwilliams a écrit : regulateur de pression ou warm up regulator![]()
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[hr]Pour ne pas immobiliser trop longtemps mon auto et de toute façon Bosch ne vend que des reconditionnés alors suivant ou tu t'adresse soit tu gardes le tiens soit tu leur envois et ils envoient le leur...FLA69LP a écrit : Un quoi ?
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Et pourquoi neuf ?s'il y a ce qu'il faut pour reconditionner
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FJwilliams a écrit : effectivement c'est 1300/1500 boules...ça pique
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kymenoulos a écrit : http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=3&lnr_=9
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=4&lnr_=2
A+
FLA69LP a écrit :Quand tu pisseras l'essence, ce sera trop tard .... BBOOOOOOMMMMFJwilliams a écrit : effectivement c'est 1300/1500 boules...ça pique
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Superman92 a écrit : Bonsoir
Un petit résumé de Essen,
Pour commencer c est toujours aussi agréable a vivre ,pleins de belle surprise pour ne parler que des Porsches.
Les turbo 964 3.3 sont en hausse (90k€ ) , peux de modèle cette année , j ai peu voir une version S et quelques versions normal avec des kilométrages entre 70 et 95 mklm.
Concernant la 3.6 , après avoir fais le tour du salon je pense en avoir vue 5 , et oui ça devient rare !!!!
Il y avait beaucoup de 930 car comme vous le savez ont fêtes les 40 ans cette année.
Je vous signal aussi une magnifique 993 GT gris claire 1 er main , 18 mklm qui serai parti a 1,2 million € !!!! Bien sure elle était complètement d origine et vraiment neuve de stock.
Je vais essayer de vous mettre des photos prochainement, mais suis pas contre de les envoyer par mail a un membre pour qu'il sans occupe,je suis pas un pro de l informatique.
pacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
Quelqu'un a t'il des infos dessus ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
Samdev a écrit : Un petit moment qu'elle est proposée oui.
J'ai l'impression qu'à partir d'un cetain kilométrage, il ne faut plus être trop gourmand sur le prix.![]()
Samdev a écrit : Un petit moment qu'elle est proposée oui.
J'ai l'impression qu'à partir d'un cetain kilométrage, il ne faut plus être trop gourmand sur le prix.![]()
FLA69LP a écrit : Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance![]()
seul l'entretien/facture sera important
Il n'y a qu'à voir les classics ...
pacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
Quelqu'un a t'il des infos dessus ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
FLA69LP a écrit : Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance![]()
seul l'entretien/facture sera important
Il n'y a qu'à voir les classics ...
FLA69LP a écrit : Encore quelques petites années et le kilométrage/carnet n'aura plus aucune importance![]()
seul l'entretien/facture sera important
Il n'y a qu'à voir les classics ...
pacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
Quelqu'un a t'il des infos dessus ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s
Bruce 911 a écrit :Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatifpacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
Quelqu'un a t'il des infos dessus ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s) et s'il y a une marge de négo ... fonce
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kymenoulos a écrit :pas mieuxBruce 911 a écrit :Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatifpacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
Quelqu'un a t'il des infos dessus ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s) et s'il y a une marge de négo ... fonce
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et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
mt965 a écrit : Elle roule pour aller au CT , et ensuite à la révision , et ensuite au CT , puis à la révision ...![]()
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Bruce 911 a écrit :Et tu nous dis, que tu n’arrêtes pas de roulermt965 a écrit : Elle roule pour aller au CT , et ensuite à la révision , et ensuite au CT , puis à la révision ...![]()
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Attention que le compteur ne tourne pas à l'envers ... Elle sera bientôt en négatif![]()
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piedtendre a écrit : Bah mer de vous ne roulez pas les gars? 7000 en 2013![]()
20 en 2014:D
mt965 a écrit : Elle roule pour aller au CT , et ensuite à la révision , et ensuite au CT , puis à la révision ...![]()
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kymenoulos a écrit :pas mieuxBruce 911 a écrit :Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatifpacatac a écrit : Celle-ci a t'elle déjà été évoquée ?
Quelqu'un a t'il des infos dessus ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/632477733.htm?ca=4_s) et s'il y a une marge de négo ... fonce
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et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
FROG a écrit :Pas mal les phares blancs finalement...kymenoulos a écrit :pas mieuxBruce 911 a écrit : Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif) et s'il y a une marge de négo ... fonce
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et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
FROG a écrit :Pas mal les phares blancs finalement...kymenoulos a écrit :pas mieuxBruce 911 a écrit : Vas la voir avec Harold, il te dira si elle faut le coup ( il a un bon comparatif) et s'il y a une marge de négo ... fonce
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et sauf élément rédibitoire (gros choc, moulin ne tournant pas rond...etc) ça laisse de la marge pour lui refaire une "belle jeunesse" si besoin.
Bruce 911 a écrit : Le blanc vieilli très mal, il a tendance à jaunir, il y en avait sur la mienne, remplacé par de l'origine![]()
FLA69LP a écrit :Ceux qui ont le blanc qui vieilli ce sont des copies pas cher que l'on peut trouver chez nos revendeursBruce 911 a écrit : Le blanc vieilli très mal, il a tendance à jaunir, il y en avait sur la mienne, remplacé par de l'origine![]()
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Si tu prends du Bosch, ça ne jaunit pas... mais c'est plus cher
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Bruce 911 a écrit :
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins
Vive l'origine![]()
mt965 a écrit :Voilà !Bruce 911 a écrit :
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins
Vive l'origine![]()
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Bruce 911 a écrit :Après sur les 3.3, vous faites comme vous voulezmt965 a écrit :Voilà !Bruce 911 a écrit :
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins
Vive l'origine![]()
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mt965 a écrit :L'art de se faire des potes !Bruce 911 a écrit :Après sur les 3.3, vous faites comme vous voulezmt965 a écrit : Voilà !![]()
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FLA69LP a écrit : Fuck la 3.6 ...............
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mt965 a écrit :C'est petit ....FLA69LP a écrit : Fuck la 3.6 ...............
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Comme la cylindrée d'une 3.3 ....
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Bruce 911 a écrit : ... juste que n'ayant pas de 3.3, je ne peux pas en parler...
mt965 a écrit :Voilà !Bruce 911 a écrit :
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins
Vive l'origine![]()
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kymenoulos a écrit :je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marcmt965 a écrit :Voilà !Bruce 911 a écrit :
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins
Vive l'origine![]()
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FLA69LP a écrit :Ah ouikymenoulos a écrit :je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marcmt965 a écrit : Voilà !![]()
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Bruce 911 a écrit :Flapi nous avons besoin de toiFLA69LP a écrit :Ah ouikymenoulos a écrit : je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marc![]()
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FLA69LP a écrit :non, pas MarcBruce 911 a écrit :Flapi nous avons besoin de toiFLA69LP a écrit : Ah oui![]()
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kymenoulos a écrit :je n'avais pas remarqué le petit changement dans ta signature Marcmt965 a écrit :Voilà !Bruce 911 a écrit :
De toute façon copie ou pas ... les blancs ... à la benne
Une 3.6 avec du blanc ... c'est direct 15.000 de moins
Vive l'origine![]()
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un problème de WUR ?????![]()
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FLA69LP a écrit :non, pas MarcBruce 911 a écrit :Flapi nous avons besoin de toiFLA69LP a écrit : Ah oui![]()
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Bruce 911 a écrit :P´tit joueurFLA69LP a écrit :non, pas MarcBruce 911 a écrit : Flapi nous avons besoin de toi![]()
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Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
mt965 a écrit :Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
mt965 a écrit :Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
FLA69LP a écrit :????mt965 a écrit :Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Va falloir m'expliquer![]()
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Bruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Bruce 911 a écrit :Tu veux quoi comme explication FredFLA69LP a écrit :????mt965 a écrit : Tu veux dire au lever de pied , aprés avoir accéleré ... C'est la membrane de la waste-gate qui déconne . ( faut vérifier aussi la dump à gauche de l'échangeur ) , mais si c'est un bon coup de boutoir , c'est la membrane de la waste-gate.
Va falloir m'expliquer![]()
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Bruce 911 a écrit : Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge
c'est exactement ça, mais par intermittence ( la route était mouillée & très grasse)
FLA69LP a écrit :En pleine charge avec route mouillée et très grasseBruce 911 a écrit : Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge
c'est exactement ça, mais par intermittence ( la route était mouillée & très grasse)
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T'es couillu comme garçon![]()
Tu n'avais pas remarqué au " L&F "
En effet hier " BB " se dandinait sévèreC'est le printemps et la montée de séve
Bruce 911 a écrit : C'est le printemps et la montée de séve
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FLA69LP a écrit :Tu parles de la 965 ??Bruce 911 a écrit : C'est le printemps et la montée de séve
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FLA69LP a écrit :Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):DBruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport![]()
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[hr]En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WGBruce 911 a écrit :Tu veux quoi comme explication FredFLA69LP a écrit : ????
Va falloir m'expliquer![]()
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Mais peut-être que Marc à une autre info![]()
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mt965 a écrit :si la dump fonctionne correctement , tu n'as pas de coup de bélier au lever de pied , mais si elle est défectueuse , faut aussi vérifier la membrane de waste-gate qui en a peut être pris un coup au passage , car la dump sert un peu de fusible , et rouler avec une dump qui ne fait plus son boulot , ça fracasse la membrane , surtout si elle a de la bouteille ...FLA69LP a écrit :Les coups "de bélier" ne sont pas à l'accélération mais c'est plutôt le "coup de pied au cul" :):DBruce 911 a écrit : Les coups de bélier à l'accélération ... cela correspond à quoi déjà
Flapi![]()
Sinon, ces coups de bélier sont présents aux changements de régime en pleine charge et sont atténués par la dump valve (boitier plastique noir derrière l'échangeur) pour éviter (en gros) que le turbo encaisse les différences de pression lors de ces changements de rapport![]()
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[hr]En gros, pas de relation entre coup de bélier et membrane WGBruce 911 a écrit : Tu veux quoi comme explication Fred![]()
Mais peut-être que Marc à une autre info![]()
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Bruce 911 a écrit :
Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème![]()
FLA69LP a écrit : Fuck la 3.6 ...............
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mt965 a écrit :Heu ... Bizarre alors ... Tu n'as pas de ratées , ou " trou " quand tu accélères ?Bruce 911 a écrit :
Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème![]()
Bruce 911 a écrit :Non pas de " trou "mt965 a écrit :Heu ... Bizarre alors ... Tu n'as pas de ratées , ou " trou " quand tu accélères ?Bruce 911 a écrit :
Ce n'est pas au lever de pied, c'est en charge principalement en 2ème![]()
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mt965 a écrit :A part le coup de pied au C.. en accèlération , je vois pas ?Bruce 911 a écrit :Non pas de " trou "mt965 a écrit : Heu ... Bizarre alors ... Tu n'as pas de ratées , ou " trou " quand tu accélères ?![]()