Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
791 messages
1 ... 70 71 72 73 74 ... 80
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jeanluc74
Message original : EDG1
Message original : jeanluc74
En parlant de station service, la M5 était selon son driver aux environs de 30L/100 :D :D

et vous avec vos TT et autres GT 2/3, celà donne quoi :question:

pour info, j'avais remis à zero après le resto, j'étais à 22,5 L/100 à l'arrivée au parking au bord de l'eau :exclamation:
JB a du moins consommer que le vendredi :D :D :(

[Edite le 17-3-2008 par EDG1]

:D :D :D :D :D
c'est pas drôle.............:mad: :mad: :D :D :D
le vendredi en mode on-on-on....:D :D...18,5 sur la journée...;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton CR et les photos :)
:thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé, excellent ce CR Max, merci de m'avoir emmené dans la M5, vu les 1t8 de ton tank ça faisait pas trop de surcharge en +.
Magnifique journée, merci à tous de m'avoir emmené dans vos Porsche, c'était que du bonheur. mention spéciale à la GT3 de Ricounsss pour le son mélodieux qu'elle donne et l'allonge en 2°. Merci à beef pour les sensations de folie, lorsque tu as soudé et que la voiture a "décollé", c'était du grand art (un peu avant d'arriver au resto... )
@+
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bienvenue max et merci pour les tofs et le CR:thumbup: :thumbup:
ben oui la trottinette c'était moi...........avec un morceau de la bande de roulement du pneu ARG en moins c'était plus raisonnable de descendre jusqu'au restau à un train de sénateur......ça changeait du rythme de début de journée:o :o :o
et puis RV (EDG1) voulait absolument voir ginette le premier.....j'sais pas pourquoi:D :D
super bruit ton V10 mais l'auto est vraiment pas adaptée à ce genre de terrrain;) ;)
à bientot sur une prochaine sortie...

[Edite le 17-3-2008 par jb74]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top de chez top ce compte rendu!

En plus quand tu parles des envolées du V10, ca me rappelle mon essai de M6!!!! :):):):)

Math.
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
petit hors sujet : mad-math ... j'adore ta voiture :P ... c'est quel modèle exactement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
petit hors sujet : mad-math ... j'adore ta voiture :P ... c'est quel modèle exactement ?

MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super CR ...:P :P
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les CR sont tous supers comme l'a été la journée ... Ricounss a vraiment eu une bonne idée et on a tous eu du bol car le soir il a plu comme vache qui pisse et tout le dimanche aussi et depuis il a neigé aussi ....

Pour la conso, je sais pas pour le samedi vu qu'on s'est traîné mais le vendredi sur 670 km où le rythme a été plus sérieux JB et moi avions pareil autour de 18,5l au 100. Hallucinant non ces moteurs biturbos :o :o :o :o Au même rythme ma mitsu faisait 30 à 35 l .....

Le samedi je pense qu'on était en dessous de 15l ... Sauf comme le souligne JB le départ de l'ES1 ou cela a envoyé de la grosse semoule, mais le tracé me met la trique à chaque fois .... Et puis aussi le début de la descente de l'arps :cool: :cool:

Les recos du Vercors 2008 sont donc faites ... On prévoiera des paddocks pour les ravitaillements essence, pneus et pastaga .... (ou génépi pour JB !!!) :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est vrai que j'aurais bien aimé faire la descente de l'arps because le début si je me souviens bien c'est à fond....fond....dc vite vite:o :o
next time......;) ;)
pour le reste:thumbup: :thumbup:
ps: pour mon petit souci pas de pneu dispo pour l'instant......commence à me les brouter bridg......y sont plus qu'en flux tendu sur ces Potenza:mad: :mad:
la TT est donc au garage dans l'attente du bon vouloir de ce manufacturier et passera surement à la case géométrie:):)
Répondre
791 messages
1 ... 70 71 72 73 74 ... 80