Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Oggy a écrit :Oui biensur, juste on évite le "dédé aime Lucette", il faut rester sur quelque chose qui ressemble à un pseudo du forum, ou un prénom pour garder l'espritJoël72 a écrit :
Question
est ce qu on peux mettre autre chose que mon pseudo sur la plaque ? ( c est pas la mienne)
@Joël72

Viny a écrit :Et pourquoi pas « DD M LU7 » ?Oggy a écrit :Oui biensur, juste on évite le "dédé aime Lucette", il faut rester sur quelque chose qui ressemble à un pseudo du forum, ou un prénom pour garder l'espritJoël72 a écrit :
Question
est ce qu on peux mettre autre chose que mon pseudo sur la plaque ? ( c est pas la mienne)
@Joël72
![]()
![]()
![]()

Viny a écrit :Et pourquoi pas « DD M LU7 » ?Oggy a écrit :Oui biensur, juste on évite le "dédé aime Lucette", il faut rester sur quelque chose qui ressemble à un pseudo du forum, ou un prénom pour garder l'espritJoël72 a écrit :
Question
@Joël72
![]()
![]()
![]()
on peut faire des variantes : DD M LQ

ok pour les 5€

je suis loin

Alain 964 Strozec a écrit :Heureux de constater qu’elles sont ( en partie au moins )réparées ces voituresGarrigues a écrit :on croise les doigts:DARF a écrit : Vous aurez la photo & le virement dimanche parce d'ici là c'est prépa ladoux!
![]()
Pour les grenouilles , ce sera plus tard

Mais c'est cool quand même

Membre

ARF a écrit :Merci, en fait, j'ai juste pu récupérer le PC qui avait crashé avec toutes les photos dessus :)Alain 964 Strozec a écrit :Heureux de constater qu’elles sont ( en partie au moins )réparées ces voituresGarrigues a écrit : on croise les doigts:D![]()
Pour les grenouilles , ce sera plus tard
Mais c'est cool quand même![]()
Membre

Membre